Menu
Expat.com

Si vous avez des bon plans je suis preneuse !!

Dernière activité 10 Mai 2014 par Mickee

Nouvelle discussion

-Anaele-

Hi, je suis arrivée le 29 Avril en Irlande. Je suis là pour 6 mois en tant que groom dans une famille irlandaise propriétaire de chevaux de CSO.Je suis passionnée d'équitation depuis 15 ans. J'aime le sport, la musique et la découverte.
J'aimerai m'intégrer. Je veux vraiment profiter de mon temps libre pour visiter l'Irlande et rencontrer de nouvelles personnes ... Profiter de ce voyage pour voir de nouvelles choses. J'aime bien l'aventure.
Je serai heureuse de vous rencontrer,

ASAP :D
anaele

Maximilien

Bonjour Anaele,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité et interaction sur le Forum Irlande :)

Merci

Maximilien

Mickee

Salut Anaele.

Le meilleur bon plan que l'on pourrait te proposer serait de profiter au maximum. L'Irlande à vraiment de quoi faire. Pour ce qui est de rencontrer des personnes ici, ce n'est, en général, pas vraiment compliqué. Tu devrais rencontrer des personnes sans trop de problèmes.

Pour les visites c'est la même chose. Tu as le choix. Sur la côte Ouest, aux alentours de Galway tu as quelques endroits à ne pas louper qui peuvent ce faire facilement, dans le sens où tu trouve des bus sans problèmes pour t'y rendre (Connemara, Cliff of Moher, Aaran Islands...).
Après je ne sais pas vraiment vers quel coin tu es, mais il y a toujours des choses à voir.

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

• S’expatrier avec des enfants en Irlande
    S’expatrier avec des enfants en Irlande

En Irlande, les enfants doivent obligatoirement être scolarisés de l'âge de 6 ans jusqu'à ...

• Se loger à Dublin
    Se loger à Dublin

L'une des premières destinations pour les expatriés en Europe, Dublin est une ville en plein essor. ...

• Se faire des amis à Dublin
    Se faire des amis à Dublin

Lorsque vous arrivez pour la première fois dans une ville qui deviendra votre nouveau chez-vous, il y a de ...

Tous les articles du guide Irlande