Menu
Expat.com

Recherche de stage

Nouvelle discussion

romain.verguin

Bonjour,

Je m'appelle Romain, j'ai 23ans et je suis actuellement en seconde année de master à l'INSEEC Business School Bordeaux afin de préparer un diplôme en commerce et management international. J'écris sur ce forum dans l'espoir de recevoir une possibilité d'effectuer un stage, dune durée de 4 à 5 mois en entreprise sur la période de mai à septembre 2014.

Pour être honnête avec vous, javais trouvé mon stage, à Bali, pour une durée de 5mois.
Cependant, lentreprise ma prévenu au dernier moment que suite à une restructuration, il ne pourrait plus me recevoir. Je dois donc trouver un stage au plus vite, car celui-ci conditionne la validation de mon diplôme.

Je suis quelquun de motivé, actif et ambitieux. Je reste à votre entière disposition pour vous
exprimer ma motivation à effectuer un stage au sein de votre entreprise et vous communiquer toutes informations complémentaires.

Concernant mes compétences, je vous joint mon profil linkedin :
--> Linkedin

J'ai effectué des stages dans le domaine des ressources humaines, du sport, de la comptabilité et de l'immobilier, en France mais également à l'étranger (notamment Miami).

Mon stage doit absolument durée au minimum 4mois et une semaine, hors du territoire français, il sera conventionné par mon école.

En vous remerciant pour lattention que vous porterez à cette demande,

Romain

allspice

Bonjour,

vous pouvez passer une annonce dans la section emploi, en plusieurs langues, aussi sur la page destination sur forum Expat

Bon courage!

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France