Menu
Expat.com

Pailles

Nouvelle discussion

Sche

Hé bien la Belgique fera des pertes énormes puisque Ferrero fabrique là bas aussi... !!!

Entre les frites et la bière, le Nutella a-t-il sa place, c'est vrai... :D

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
muteen73

Oumme Deedarun a écrit:
muteen73 a écrit:

Faut pas toucher au Nutella !!! C'est un scandale !! Il y a des choses autrement plus graves à gérer !! Ils s'ennuient à Bruxelles ou quoi ??
Non mais....

Oui, comme quoi ca ferait grossir .. pfff n'importe quoi !
Pour ma part le jour ou l'info a été diffusée, ben ca m'a gâchée la journée.

Oui c'est gras !! mais c'est tellement bon !! surtout à la petite cuiller !!

J'aime ces discussions intellectuelles.........

Sche

Houla, tu mets le doigt sur un point sensible là... Le nutella à la petite (ou grosse !) cuillère...

Oummé, on passe aux aveux ? :p

Oumme Deedarun

Moi je dis la tête dans le pot !

Sche

Rho l'autre hey ta tête est pas un peu trop grosse pour le pot ?! Quoique, on pourrait mettre Mina toute entière dans le pot de 5kg et ça lui ferait même pas peur mdr !

FeeAcer

scheherazade_d a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, Scheherazade! mais tu oublies les moules pour accompagner les frites! Pas sympa! et l'américain frites aussi!

PS; mais c'est quoi cette histoire de faire supprimer le Nutella? j'ai zappé l'info!

Oumme Deedarun

FeeAcer a écrit:
scheherazade_d a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, Scheherazade! mais tu oublies les moules pour accompagner les frites! Pas sympa! et l'américain frites aussi!

PS; mais c'est quoi cette histoire de faire supprimer le Nutella? j'ai zappé l'info!

Hello Arlette,

concernant cette lubie de supprimer le Nutella et bien pour continuer sur la vague des 5 fruits et légumes par jour, les grands oracles de Bruxelles ont dans un premier temps pensé à faire tout simplement supprimer l'ami de la femme (trop gras, trop sucré .... donc SERAIT nefaste pour la santé). Branle bas de combat des habitants de la région d'où est originaire Nute, pétitions etc ont fait reculer la machine Bruxelloise qui aurait finalement décidé de demander un étiquetage plus détaillé pour faire peur aux amateurs. Donc ouf les filles, Nunu est sauvé !
Bon allez cette fois j'y vais vraiment la mer Normande m'attends (non je ne veux pas entendre de sarcasme de ceux qui profitent de la mer Mauricienne,on fait ce qu'on peut hein lol )

Oummé

Sche

La mer mauricienne doit etre gelee en ce moment !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice