Mcdo aux usa

Bonjour,

J'aimerai savoir comment commander un menu au mcdo aux USA.

Par exemple pour le BBQ Ranch burger, je dis : Hello, i'd like a BBQ Ranch burger meal with fries and coke

J'ai envie de commander correctement...

Merci !

Je crois que c'est bien comme ca. (ensuite pour Coke : si tu es aux Texas et autres Etats du Sud ca veut juste dire Soda, tu devras alors etre plus specifique je crois)

Deuxieme chose : Il y a des endroits bien meilleur que McDo. :-)

Merci!

Oui mais j'ai envie de goûter à leurs sandwich (ceux qu'on a pas en france).

Salut! Je suis au Texas et on dit Coke aussi pour le Coca! MDR

Tu regardes les plats qui sont affichés au dessus des caisses et tu verras que chaque plat est identifié par un numero.
Quand tu passes ta commande, tu demandes le numero qui correspond a ce que tu veux.
Pour la boisson tu n'as rien a demander parce que ton plat vient avec la boisson et on te donnera un verre vide que tu iras remplir a la fontaine ou tu auras le choix entre 5 ou 6 boissons différentes.

Par contre, on va te demander si tu veux le repas avec la grosse frite ou la petite frite, même chose pour la boisson.

Pescaraplace a écrit:

Tu regardes les plats qui sont affichés au dessus des caisses et tu verras que chaque plat est identifié par un numero.
Quand tu passes ta commande, tu demandes le numero qui correspond a ce que tu veux.
Pour la boisson tu n'as rien a demander parce que ton plat vient avec la boisson et on te donnera un verre vide que tu iras remplir a la fontaine ou tu auras le choix entre 5 ou 6 boissons différentes.

Par contre, on va te demander si tu veux le repas avec la grosse frite ou la petite frite, même chose pour la boisson.


Bonjour,

Merci beaucoup. Je ne savais pas qu'il y avait des numéros.

Bonne journée