Menu
Expat.com

Etude d informatique en Thailand

Nouvelle discussion

ClementCo

Bonjour a tous !

Je m appel Clement j ai 24 ans. Tous d abord, sachez que j ai lu le guide pour partir etudier en Thailande malheureusement il n a pas repondu a toutes mes questions.

J ai aujourd hui la possibilite de partir vivre en Thailand pour finir mes etudes. C est une chance enorme que je ne laisserai passer pour rien au monde. Tant pour le coter personnel que professionnel je pense que ca peut m apporter beaucoup. J ai deja un travail qui m attend sur place (pour gagner quelques sous a coter des etudes) et un logement dans Bangkok.

J ai fait des etudes de développeur puis de technicien reseau. J aimerai beaucoup continuer a apprendre le développement dans une ecole a Bangkok. Je voudrais donc en savoir un peu plus sur le systeme scolaire Thailandais.
Quand sont les rentree, sont elles les memes qu en France ? 
Quel est le nom du cursus (ou un nom d universite) pour continuer dans la voie du développement ? (j ai bien trouve 'Computer Science' mais le cursus semble survoler la partie développement et approfondir beaucoup plus les qualite d un technicien/DSI)
Y a t il un organisme en France qui pourrait repondre a mes questions ? ( j ai bien pense a L ambassade de Thailande mais franchement j y crois pas trop ...)

Merci pour vos reponses !

PierreChiangMai

Essayez la Chambre de Commerce Franco-Thaïe...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande