Menu
Expat.com

Petit weekend à la RUN, combien prévoir ?

Nouvelle discussion

Sche

Hello tout le monde !

J-8 !!! J'ai pu faire quelques économies, mais j'aimerais savoir combien je devrais prévoir pour mes trois jours et demi à la RUN le weekend d'après.

Nous allons être logés chez un couple Couchsurfing à St Pierre, nous mangerons soit dehors ou nous ferons quelques courses à quatre. Donc voilà combien je devrais prévoir en euros pour le transport (principalement St Denis - St Pierre) en bus, pour les petites courses que je veux faire (même Leader Price me convient pour mes brioches !) et pour apprécier quelques verres ou trucs à grignoter à Sakifo ?

Merci,

Sché

Sche

Oups ! Mauvaise manip !

Tchix

Ah je sais pas Sché ...je te dirais budget 100 euros et budget confort 150 ...allez..les ti-rhums ça monte assez vite et les brioches Pasquier aussi  :lol:

Tchix

J'ai pas compté les Tshirts.... :lol:

Claudaragne

Tchix a écrit:

J'ai pas compté les Tshirts.... :lol:

T'as aussi oublié le choco et le chocolat  :lol::lol:

Tchix

Ben oui...Rhooo
T'aurais dit combien alors Claude ?

Claudaragne

Tchix a écrit:

Ben oui...Rhooo
T'aurais dit combien alors Claude ?

Pour un WE de 3j et demi,  vacance hors de chez moi, repas, promade,...petit excès  :D
Je prevoierais 200 E plutôt rentrer avec 40 E que partir avec 150 E et me dire que j'ai louper un truc parce qu'il me manquait  5 E  :sosad:
Bon, c'est moi, j'ai toujours peur de tomber court  :o
Claude  :)

Tchix

Oui t'as peut être raison...

papounet 54

bonjours a tous ...pour moi je ne prendrez rien comme argent  :top: ,je me ferais invité chez Tchix,pas de petite économie mdr .... :lol: bon le réunionnais ai sympas et partageur , hein les filles et sans oublier les mecs bien sur pour moi je suis comme claude je n'aime pas êtes juste financièrement bon un sou s'est un sou  :joking:    . :cheers:  bonne soirée a tous d'un métropolitain bizzzz :kiss:

Sche

Hey mais le total de Tchix fait 250 :)
La moindre des choses, c'est de participer au petit dej ou au dessert par exemple chez la personne qui nous héberge :)
En fait,j'ai prévu environ 200 euros en effet. Je voulais me faire un budget de 50 euros maxi par jour, je ne pense pas dépenser autant chaque jour mais je sais qu'un billet cassé se réduit comme une peau de chagrin... C'est chagrinant ! lol !

Merci a tous pour vos idées !!! A vendredi prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !

Claudaragne

scheherazade_d a écrit:

.......Je voulais me faire un budget de 50 euros maxi par jour, je ne pense pas dépenser autant chaque jour mais je sais qu'un billet cassé se réduit comme une peau de chagrin... C'est chagrinant ! lol !

Merci a tous pour vos idées !!! A vendredi prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !

Bonjour She,
50 E par jour , c'est une bonne tape  :top: ....pour le billet cassé, c'est bien vrai  :sosad:
Claude  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion