Menu
Expat.com

Une rencontre entre membres ?

Dernière activité 24 Juillet 2017 par evelyne legree

Nouvelle discussion

Mham

Salut Khadija,
Merci de m'avoir répondu, je vous écrirai des que je rentre.

kilowat

EZZINE KHADIJA a écrit:

Merci pour les conseils   au fait je voulais tout simplement savoir si des activités existaient à Expat.com
entre membres   
en tout cas merci   n'hésite pas si besoin
bien à toi

Khadija , les activités peuvent etre creer de deux  façons  soit une proposition spontanné d'un membre (creation de discussion) soit plusieurs discussions entre membres en vue d'effectuer une activité commune ; Les admins corrigés moi si je me trompe svp°
Par ailleurs Khadija , il faut toujour "citer" le nom de la personne a qui tu t'adresse  ;)

EZZINE KHADIJA

je vous lirai avec plaisir

betou

Bonjour, interessee pour rencontrer nouvauxvisages....si besoin aide pour organisation merci de me contacter... sinon m informer lieu et horaires.. merci a vs. Veronica

EZZINE KHADIJA

Bonjour Véronica  voici mon mail  pour mieux correspondre
kadyzyn@gmail.com

pank56

Je suis un jeune Ivoirien  je suis au Maroc  depuis Février  et j'aimerais  me faire  des amis   je suis  sur Mohammedia

Priscilla

Bonjour à tous,

Y-a-t'il une rencontre de prévu au Maroc?

Merci

Priscilla  :cheers:

EZZINE KHADIJA

Pas à ma connaissance   mais on peut toujours  étudier les possibilités de se prendre un café à Casa  selon tes disponibilités....   qui veu se joindre à nous  ??

mams16

Je suis partant. .

pank56

Entre fille   ou  peut  importe

betou

Bonjour julien,
je suis betou, veronica, souhaite rencontrer membres expats, mais surtout souhaite fonder unpetit club de tarot en pm semaine.
je lance annonce mais pas beaucoup reponses.... j ai des propales kf (style club de rencontre) ce n est pas ce que je cherche....
ce serait cool d organiser un pm kf avec  bcp de membres mais ne sais comment..?
Merci de ton aide
amicalement
(Mon profile sur site)

betou

Bonjour khadija
partante pour une rencontre apres midi avec d autres membres sur casa.
semaine prochaine le mardi 24 serait bien pour moi.
Suis secteur rond point du sport(velodrome)
merci pour reponses
amicalement
betou veronica

EZZINE KHADIJA

Bonjour
Tres intéressant merci pour l'initiative    Mardi   je travaille   toute la journée 
je peux  biensur prendre 10mn    vous faire un coucou tous   et revenir au bureau   
je suis à côté du velodrome  justement    vous pouvez m'écrire directement sur mon mail
Merci et très bonne journée

ddr

betou a écrit:

Bonjour julien,
je suis betou, veronica, souhaite rencontrer membres expats, mais surtout souhaite fonder unpetit club de tarot en pm semaine.
je lance annonce mais pas beaucoup reponses.... j ai des propales kf (style club de rencontre) ce n est pas ce que je cherche....
ce serait cool d organiser un pm kf avec  bcp de membres mais ne sais comment..?
Merci de ton aide
amicalement
(Mon profile sur site)

Bonjour Betou, excuse mon ignorance, je n'arrive pas à trouver le sens du mot "kf" . Je me souviens que "propale" est un argot scolaire pour  "proposition", mais "kf"? Et "pm" veut dire "après-midi"?

betou

Bonjour drr,
propale estun racourci marketing  pour proposition
kf est un racourci sms pour cafe

bonne journee a toi
amicalement

LAMINA1

Bjr je souhaite faire connaisance ..avec quelqu'un du membre..je viens de m'installer a agadir et je connais encore personne ni meme la ville..merci.

LAMINA1

Je viens de m'installer a Agadir et je souhaite connaitre les membtes des exoatriès.ou au moins dialoguer au niveau de ce site merci .

LAMINA1

..en effet ça serait bien de se rencontrer

Mil-Yoda

Bonjour Bonjour!
Je suis sur casa depuis bientôt huit mois, et je n'arrive toujours pas à m'y faire... tenez moi au jus, pour la rencontre, je suis in .
Merci merci.
RADIA

Goutcho

Salut tout le monde, au plaisir de vous rencontrer, vu que je suis en hôtellerie et tourisme j'espère que je vous serai utile lol , à très bientôt j'espère
Merci

yhs

Bonjour. J'adhère à cette très belle initiative.  :)

larry40

Bonjour,
J'ai bientôt 60 ans et je serai à la retraite l'année prochaine
Je compte dans un premier temps passer les mois d'hiver dans la région d'Essaouira - Agadir.
Auriez vous des contacts qui pourraient me mettre sur la piste d'un appartement ou d'une maison meublée louable de novembre à février tous les ans.
Je serai en vacances à Agadir fin mai.
Dans l'espoir d'avoir un retour de votre part.
Cordialement
Larry

FrançoiseM

Bonjour Larry,

Votre demande n'est guère visible dans ce post  :offtopic: .
Aussi je vous propose de consulter la rubrique "Immobilier" des villes d'Essaouira et Agadir : en haut de l'écran, dans la bannière verte apparaissent différentes rubriques.

On recommande aux arrivants de ne rien réserver à l'avance sur internet, sans avoir au préalable visité les logements, qui sont parfois loin de l'idée qu'on se fait en Europe.

On conseille également de venir sur place et loger à l'hôtel le temps de trouver ce qu'on recherche. Il y a pléthore de petits hôtels économiques pour faire la transition.

Etant de la ville d'Agadir, je peux vous proposer des pistes de recherche.

larry40

Françoise,
Je suis désolé d'avoir posté sur un sujet inadapté.
En revanche et même si notre projet est pour 2016, nous sommes d'ores et déjà intéressés par vos pistes de recherche.
Mon épouse et moi-même seront à Agadir la dernière semaine de mai.
Nous pourrions peut-être nous rencontrer à compter du lundi 25 ami si évidemment cela vous est possible.
En espérant ne pas abuser de votre temps et de votre amabilité.
Cordialement
Larry et Evelyne Cros

hallblacks

recherche des rencontres sur agadir pour un ricard ou kf , petanque ou autre ,si interesse me faire savoir !!!!!

raja007

raja 33 ans 3 enfants pharmacienne et vous?

maki2

Merci ca sera génial. Je suis un nouveau membre cette rencontre me permettra de connaitre davantage les membres

FrançoiseM

larry40 a écrit:

Françoise,
Je suis désolé d'avoir posté sur un sujet inadapté.
En revanche et même si notre projet est pour 2016, nous sommes d'ores et déjà intéressés par vos pistes de recherche.
Mon épouse et moi-même seront à Agadir la dernière semaine de mai.
Nous pourrions peut-être nous rencontrer à compter du lundi 25 ami si évidemment cela vous est possible.
En espérant ne pas abuser de votre temps et de votre amabilité.
Cordialement
Larry et Evelyne Cros

Bonjour Larry,

Si vous voulez plus de visibilité, vous ouvrez une nouvelle discussion sur le forum Agadir, d'autres personnes encore pourront vous répondre.

Vous me contactez en message privé quelques temps avant votre arrivée et on se donne RdV.

cordialement

najoua59

Bonjour
j ai une maison sur essaouira disponible pour cette période.  Elle est meublée et proche de tout commerces. Contactez moi et je vous enverrai des photos.

mery_maroc

merci julien avec un grand plaisir  je suis disponible sur agadir

mery_maroc

larry40   
soyez le bien venue sur agadir  si vous avez besoin de conseille ca me fait plaisir  vous pouvez m envoyer un message

mery_maroc

avec un grand plaisir voila mon email meriamemaroc@gmail.com

betou

merci :-)

souad3

Oui j'aime bien

ddr

souad3 a écrit:

Oui j'aime bien

Vous aimez bien quoi? A qui parlez-vous?

zakaria samos

bsr
j'attend vos propositions

Marcantoine0510

Bonjour, on peut organiser ça a casa parceque je ne connais pas grand monde ici.
Pascal

beny56

Et à Marrakech, elle est déjà passée ou pas encore?

betou

:/
On s'y perd sur cette discussion, on ne sait plus qui dit quoi et pourquoi...
Amicalement

Marcantoine0510

Bonjour, je suis pour le tarot

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech