Menu
Expat.com

Une rencontre entre membres ?

Dernière activité 24 Juillet 2017 par evelyne legree

Nouvelle discussion

Imafauch

Moi je suis partante  :cheers:

mohamed-ai

hi , une bonne idée et j ajouterai aussi pourquoi pas ne pas organiser des sorties en groupe vers les montagnes et d autres villes ,comme ca sera agreable :)

pakie200

salut a tout les menbres de ce site c'est pour moi un plaisir d'en étre membre et j'aimerais organiser une rencontre dans ma ville respective de casablanca et que faire pour organiser cette rencontre entre nous les membres de casablanca j'aimerais que vous m'aider a ce sujet merci bien j'attends votre reponse

Joubjoub22

Bonjour à tous,

Je suis partante pour cette rencontre et y serais avec plaisir samedi !

Joubjoub22

Bonjour Tarik ! Moi aussi je suis VIE et je viens juste d'arriver ! Eyen propose une rencontre samedi à 12h aux Twins. Ca t'irait ?

Eyen

Salut à tous,

Je propose plutôt de se retrouver à Anfa Place : ce sera plus facile à la fois de se retrouver, et de trouver ensuite un endroit où s'asseoir pour manger ou pour boire un coup.

Le rendez-vous est donc ce samedi 13 juin 2015, à 12h, sur les marches d'Anfa Place à l'extérieur du centre commercial lorsqu'on y arrive par le boulevard de la Corniche, à Casablanca.

A bientôt

ohiozaraki

C'est très bien comme choix, je n'y suis pas encore allé!  :D
Tout bon pour moi donc !

A samedi !

AyatL

À Casablanca depuis dimanche, je me ferais une joie de me joindre à vous :)
Quel est le programme ?

Bien à vous chers ami(e)s expat !

Joubjoub22

Ca marche pour moi mais je pense arriver plutôt vers 12h30 donc je vous rejoindrais ! J'imagine que l'idée est d'aller manger quelque part ?

Eyen

C'est ça, on se retrouve, on discute, on va manger quelque part (soit au centre commercial soit sur la Corniche) et on voit :)

Je serai sur les marches à côté de l'entrée du centre commercial qui est à côté de celle du parking, je porterai un tee-shirt bleu foncé avec un jean et j'aurai une queue de cheval et des boucles d'oreille bleu très clair :')

denisdu

bonjour je pense que tu t es planté de contact

Eyen

Bonjour je pense pas car je réponds a tout le monde sur cette conversation depuis le début

denisdu

sauf que je n y suis pas

Eyen

Sauf que là tu es sur le forum...

IBahhar

Bonsoir, je suis de Casablanca!
Si vous organisez une rencontre à Casa, let me know!
Bonne soirée!

La rose des vents

IBahhar a écrit:

Bonsoir, je suis de Casablanca!
Si vous organisez une rencontre à Casa, let me know!
Bonne soirée!

Bonjour lBahhar,
C'est gentil a vous de vous présentez au autre membres du forum s'il vous plaît ...!
Vous pratiquez bien l'anglais a en voir votre premier message .... félicitation ....
Mais vous êtes ici dans une section francophone et il y a fort a parier que certains ne comprennent pas cette langue ..
Hé oui ici ce n'est ni l’Angleterre, ni le Far-west ....
Aussi si vous voulez vous faire des amies ou des amis il serait plaisant pour tout le monde que vous laissiez les attitudes de cow-boys pour le pays et les personne dont ce sont les coutumes ....
Présentez vous aux membres que nous puissions un peut vous connaître s'il vous plaît ....
Merci pour nous tous .....
Et nous serons peut-être ravi de vous accueillir parmi nous .... inch'Allah comme il est coutume de dire dans ce magnifique pays qu'est le vôtre ...

pakie200

:top: Bonjour   partante  sur  Saidia  ouOujda super sympa l idée merci

La rose des vents

justemoi57 a écrit:

:top: Bonjour   partante  sur  Saidia  ouOujda super sympa l idée merci

Bonjour justemoi57 , pour le moment je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui organise une rencontre ...?
Du moins le fil de cette discussion est clôt puisque la date de la rencontre est dépassée ou n'a peut-être pas abouti...?
Aussi si une rencontre vous intéresse vous pouvez en créé une pour votre région en cliquant sur                                     
  " nouvelle discussion " en précisant bien l'endroit de celle-ci ....
Les membres concernés serons certainement ravi de vous rencontrez et de se rencontrés entre eux ....?
Salutations a vous, ainsi qu'aux membres de votre région ...

pakie200

n oublier pas c est le ramadan
bonne rencontre

pakie200

Bonjour,
Très bonne idée, je viendrai m'installer au Maroc dans 01 ou 02 mois. Je serai heureux de me faire de nouveaux ami(e)s.

pakie200

Merci

La rose des vents

iliass.contact a écrit:

Bonjour,
Est ce qu'il y a des membres ici qui s'interesse à étudier à l'étranger: angleterre, irlande, usa,..
Il y a des offres de programmes avec des prix interessants ;)
Envoyez moi un message :)
Merci

Bonjour iliass.contact
Pour ce post il serait bien que vous cliquiez sur "Nouvelle discussion" en bas de page cela évite de mélangé les réponses avec un sujet qui est clos étant donné que le rendez-vous en question est passé depuis quelques temps...
En plus votre demande sera plus visible par un plus grand nombre ...
Merci a vous pour votre intérêt pour nous tous et au plaisir de vous lire ...

La rose des vents

Darlyne225 a écrit:

Bonjour,
Très bonne idée, je viendrai m'installer au Maroc dans 01 ou 02 mois. Je serai heureux de me faire de nouveaux ami(e)s.

Bonjour Darlyne225
Soyez le bienvenu au Maroc ...
Comme je le disais plus haut vérifiez bien que lorsque vous postez un message le fil de discussion soit toujours d'actualité en lisant les premiers messages vous aurez ainsi la garantie d'être vu et entendu par un plus grand nombre ...
Vous avez aussi la possibilité si vous ne trouvez pas dans le forum de discussion actuel concernant ce que vous voulez, de nous communiqué en créant une nouvelle discussion sur un sujet ou une question qui vous qui vous intéresse plus précisément en cliquant sur "Nouvelle discussion" en bas de page ...
Merci a vous et au plaisir de vous lire ...

younes ouhraichou

salut lamina1,cmt vas tu?

ddr

younes ouhraichou a écrit:

salut lamina1,cmt vas tu?

Pour une telle conversation tu dois utiliser la messagerie privée. Ici le fil de la conversation est déjà assez compliqué comme ça pour ne pas y ajouter des messages privés...

pakie200

et bien la courtoisie et la tolérance ne  sont pas toujours de mise ici
de quoi refroidir le nouveau membre que je suis
je vais aller  offrir mes risettes ailleurs lol

bonne continuation  a tous

s150

justemoi57 a écrit:

et bien la courtoisie et la tolérance ne  sont pas toujours de mise ici
de quoi refroidir le nouveau membre que je suis
je vais aller  offrir mes risettes ailleurs lol

bonne continuation  a tous

Bonjour Justemoi
C'est dommage d'en arriver la !
C'est vrais que l'on ne sait plus qui parle à qui ,entre ceux qui sont hors sujet,ceux qui leur disent et ceux qui ce pose la question de savoir ce qu'il font la   :/
Enfin, la décision vous appartient
Bonne journée
Cordialement

kilowat

Bonjour tout le monde , je souhaiterai faire passer un message à @moderateur / @admin bref les administrateurs , à mon humble avis clore cette discussion serait une bonne chose ou encore la renommée en " discussion générale" car non seulement elle est super longue mais part ailleurs le fil de discussion est tortueux et inutile dans l'ensemble. Merci

ddr

kilowat a écrit:

Bonjour tout le monde , je souhaiterai faire passer un message à @moderateur / @admin bref les administrateurs , à mon humble avis clore cette discussion serait une bonne chose ou encore la renommée en " discussion générale" car non seulement elle est super longue mais part ailleurs le fil de discussion est tortueux et inutile dans l'ensemble. Merci

Personnellement, j'approuve cette position et je suggère de créer un sujet équivalent pour les principales villes du Maroc (Casa, Rabat, Fès, Marrakech, Tanger, Agadir, voire Oujda)

La rose des vents

Bonjour ddr
Mais cela existe déjà il vous suffit de lire et faire ce que j'ai écrit dans mon dernier message ...
Éventuellement vous rendre sur le section de la ville souhaitée et y créé une nouvelle discussion ...!
Ou même encore en se rendant à la base même "Maroc, réseau social" et y créé une nouvelle discussion, en mentionnant par exemple : Marrakech proposition nouvelle rencontre ...
Et développé le sujet ensuite dans l'encadré prévu à cet effet ...
Il est peut être plus facile de participé à un événement que de le créé, c'est peut-être pour cela que les gens s'attardent aussi sur un événement dépassé ... et puis beaucoup ne lisent pas les messages de départ ... :whistle:
C'est comme vouloir allé au concert lorsque celui-ci est terminer ...  :sosad:
Vraiment je ne comprend pas pourquoi les gens ne prennent pas le peine de lire les messages jusqu'au bout ...?
Ou tout simplement lire les messages précédent le dernier écrit ...?
C'est comme lire un énoncer de problèmes en ne regardant que la question .... :unsure   
Être têtu est une qualité dans certaines circonstances et un défaut dans d'autres ....  :dumbom::offtopic:

La rose des vents a écrit:
Darlyne225 a écrit:

Bonjour,

Bonjour Darlyne225
Soyez le bienvenu au Maroc ...
Comme je le disais plus haut vérifiez bien que lorsque vous postez un message le fil de discussion soit toujours d'actualité en lisant les premiers messages vous aurez ainsi la garantie d'être vu et entendu par un plus grand nombre ...
Vous avez aussi la possibilité si vous ne trouvez pas dans le forum de discussion actuel concernant ce que vous voulez, de nous communiqué en créant une nouvelle discussion sur un sujet ou une question qui vous qui vous intéresse plus précisément en cliquant sur "Nouvelle discussion" en bas de page ...
Merci a vous et au plaisir de vous lire ...

alma555

Bonsoir à tous,

Je serais ravie de participer à une rencontre début Août à essaouira si cela est déjà prévu, je me propose également de participer à l'organisation d'un nouvel événement !

Au plaisir de lire vos propositions pour le lieu de la rencontre et le choix de la date !

:)

lamya

zaayd

très bonne idée fait nous signe pour la date est le lieu moi je suis bien à Marrakech a ce moment si vous avez besoin d'aide contacter moi .

La rose des vents

alma555 a écrit:

Bonsoir à tous,

Je serais ravie de participer à une rencontre début Août à essaouira si cela est déjà prévu, je me propose également de participer à l'organisation d'un nouvel événement !

Au plaisir de lire vos propositions pour le lieu de la rencontre et le choix de la date !

:)

lamya

Bonjour messieurs, si vous lisez correctement mon post précédent vous vous rendrez compte que cette discussion n'a plus lieux d'être vu le date du premier message ...
Si vous avez envie de persisté ici , libre à vous ...
Cordialement vôtre ...

khaled_toretto

pourquoi pas ;):)

insaf15

Bonsoir
j'ai gd envie de connaître des gens de ce site, corrects et sincères,
et je vs signale que je suis sur kénitra.
Merci bcp de votre sympathie.

forex au maroc

très bonne idée :top:

Binetou 12

Moi je prépare pour venir a maroc!!!

COUP d ECLAT

:) Le Mardi 1er Septembre 2015
Bonjour a tous,
Je vois que cette discussion a ete ouverte depuis longtemps , y a t il eu des evenements Reussis avec les membres de ce blog ?  car je constate un peu de flou dans les desiderata de chacun.. Pour ma part il me serait agreable de participer a ce genre de rencontre ..Faut il ouvrir une autre discussion ou rester sur celle-ci pour trouver une coordination ?
Reste a votre ecoute pour toutes suggestions
Cld

marianetonye

Bonjour je suis nouvelle je veut faire connaissance avec des membres

Le montois

Bonjour,

Ca m'intéresse de rencontrée des membres, je vient d arriver il y a un mois,

Bien à vous.

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech