Une rencontre entre membres ?

Dommage azizjebira. Moi je suis à Fès ou j'organise la visite de cette ville.

Bjr/Bsr tout le monde,
je vous propose une rencontre amicale entre expat-Rabat Dimanche 22 juin 2014 (une dernière avant le mois du Ramadan) pour une sortie à la forêt ou à la plage. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.
Ça serait l'occasion aussi de rencontrer de nouvelles personnes, ainsi que les personnes qui n'ont pas pu venir à la dernière sortie.

Bonjour OK pour moi

salam je devais passé dimanche dernier mais je n 'ai pas pu..
y a t il qqchose de prévu  le week end prochain?
A bientot inchalah

Visite de Fès samedi 10 h. Voir les détails sur sortir-a-fes.net

mon projet n'est plus le Maroc mais le Portugal même si je trouve le peuple marocain très gentil

c'est une très bonne idées merci je suis partante

La visite de Fès est passé. Pour toi ce sera pour une prochaine visite de Fès ou de ChefChaouen.
Cordialement. Jean Pierre

salut tout le monde,
qui est interesse par une sortie de groupe dans la region d'Agadir ? on ce moment je suis sur Agadir
je suis pas un organisateur ni guide :) mais juste une sortie entre futures amis  :)

Bonjour. Moi je suis a Fes

a mohammedia  ou bien casa je suis pret :)

je sui ok pour agadir j'ai jms visiter

J'attend qu'on soit nombreux pour fixer un rdv pour organiser une sortie ensemble dans la ville et les régions d'Agadir  ;)

sa serai super

Je suis partante pour le dimanche 22 juin une préférence pour la forêt à plus

Bonjour à tous , je m'interroge par rapport "au projet du portugal" c'est quoi au juste ? puis je avoir plus d'infos ? merci .

Bonsoir,

Avec un ami français de Fès, on a tenté l'expérience l'an passé et on a fait chou blanc!! On retentera l'expérience certainement à la rentrée (On va laisser passer le ramadan et les vacances). On fera peut être appel à vous.

le samedi 21 juin. la ville Agadir .. pour l'heure est la place exacte . contacter moi en PM.
la sortie c juste pour faire connaissance, discuter, et marcher un peu dans la ville .. peut-être et avoir d'autres plans ..  :)

Hello, nous aussi avec un ami on aimerait bien faire bouger les expats de Fès, mais dur dur!!

j'aimerais bien créer un site des expat francophones de Fès pour partager sur les bonnes adresses, les vécus administratifs, les endroits à éviter... en complément du site de JPI plutôt dédié aux sorties.

A cette fin, j'aimerais rencontrer des expatriés pour voir si cela peut intéresser du monde...

Didier

moi ça fait longtemps que je pense qu'il faudrait une association pour accueillir les nouveaux expats et les roder à la vie au maroc lol!! ça fait bientôt 6 ans que je suis là.il faudrait effectivement qu'on se voit avec jean-pierre, christophe (mon ami qui a voulu organiser une rencontre) et les autres personnes inscrites sur le site de jean-pierre! mais avec le ramadan qui va commencer et le boulot pour moi (je gère un riad), je pense qu'il faut attendre septembre!!

salut. si t'a besoin de créer un site web contacte moi. je suis web master professionnel :)

Tout-à-fait d'accord, Mamscoeur !!

je serais éventuellement d'accord pour l'idée

Coucou,

I am new in Casablanca, We have moved from Dubai;  We are here to open the ***?

merci

sur Rabat ou casablanca: je suis d accord:

dann treffen wir bald. Hoffentlich ;;

[modéré: pas de pub svp]

bonjour;

je serrais eventuellement interessee par des sorties; pourriez vs donner un peu plus de  details sur les activites organisees ;ainsi que les periodes concernees;

NB; dsl pour les accents


kati

Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a quelque chose de prévu demain?
Si non, pour ceux qui sont intéressés à bouger, on peut se donner rdv dans l'aprem.
J'ai l'impression que ce forum n'est pas vraiment actif mais j'attend tout de même vos propositions.
A bientôt,
Geoffrey

Bonjour à toutes et à tous,

Comme initialement lancée avec mamscoeur, je vais rouvrir une nouvelle discussion rencontres expat Fès afin de relancer la dynamique sur Fès.

Pour le moment je ne prévois aucune date, la première étape pour nous est de checker les gens qui sont partants pour ces rencontres que j'espère pourrons être hebdomadaires.

Nous sommes déjà un petit groupe à nous connaître et nous voir assez souvent et nous serons heureux de voir nos rangs grossir.

Je précise que cette discussion est faite pour organiser des rencontres amicales pour lutter contre l'isolement que certaines et certains peuvent ressentir à Fès.

Bonjour, je suis sur Meknés et me joindrai avec plaisir à toute rencontre qui aurait lieu un samedi après midi ou un dimanche.  Au plaisir de vous rencontrer, tenez moi au courant s il vous plait.
Merci, à bientôt j espère.

slt tout le monde,
il y aura une RENCONTRE ENTRE EXPATS-RABAT LE SAMEDI 5 JUILLET APRES LE FTOUR AU CAFÉ PLACE PIETRI.
pour toute personne qui aime être parmi nous, veille me laisser un message privé comme confirmation.
Mon N° 06 62 55 85 42
merci.
younes.

hey  cher expat  et merci julien pour ce site si riche et si pratique pour tt les expat du monde entier!   et oui  je suis trés d accord pour l idée d organiser une rencontre entre les expat membres du site,  j habite sur bd la corniche ain diab_casa   ,,,,
so whenever you ok to fix a day when & where? im in ;)
meilleures salutations & my best wishes

a

Suite au message ci joint : je propose la visite de SAFI  le dimanche 28 Septembre 2014 ? Est ce un probleme pour beaucoup d entre vous  ? si cela est une majorité et bien nous trouverons une autre date a votre bon vouloir ! Ceci dit ! J'ai besoin de savoir le nombre de personnes qui viendraient ? Afin de vraiment peaufiner la visite et la restauration du midi ! Si la date proposée convient ,j'aimerai que vous vous inscriviez assez tôt disons avant le 25 septembre au plus tard Merci de votre compréhension et je suis tout a votre écoute !!


Bonjour à toutes et tous ! L'idée de Julien m'intéresse à fond et je me propose de faire un rassemblement casse-croûte et visite de SAFI en entier (ville retapée a bloc ) Donc en affinant la date avec l'ami JULIEN je verrai cela pour le mois de Septembre ou Octobre 2014 ? a voir ! MENU début de visite de la ville (place Tajine-rue de Marché(Souk Alimentaire) rue R BAT divers boutiques de linges tapis ect.. Place de L 'Indépendance regard sur le château de la mer et la citadelle et casse-croûte sur la corniche du centre ville petits restaurants dont la spécialité est le poisson frit devant vous et salade diverses bref il y en a pour tout les goûts et avec vue sur la mer du haut de la falaise! Puis direction La Médina avec circuit tisserand couturières et petites ruelles passage devant la cathédrale portugaise , Eglise portugaise et déboulé aux potiers Visite des fours et des potiers a leur travail (tourneur- et a la rigueur a vous de monter votre petit pot ) et si le retours des pécheurs locaux le permet (petites barques)eh bien visite du port sardiniers Aucun guide que moi et prévoir 150 dirhams de dépense TOTALE /pers (sans vos frais de déplacements ) (casse croûte entre 60 et 80 dh et par votre bon coeur la piécette aux différents travailleurs et certaines prises de photos Voilà la balle est dans votre camps pour affiner ce petit rassemblement connaissance Merci Toutes propositions et suggestions seront les biens venues je regarderai tous les jours le site Merci

boujour moi je suis jalal de casablanca et je suis tout d"accord avec toi j'aime bien d"autre connaissances et cest mon num 0649278943

jalal casa a écrit:

boujour moi je suis jalal de casablanca et je suis tout d"accord avec toi j'aime bien d"autre connaissances et cest mon num 0649278943


Tu vas descendre a Safi, alors?

Lol

Bonjour, je suis sur Meknés jusqu'au 30 juillet
Merci, à bientôt j espère.

bjr ca va je suis de salé si vous passé par la
amicalement