Une rencontre entre membres d'expat blog ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
hola,
C'est ou la Marina ?
Holà , pas de refus, on ce sent un peux seul mon mari et moi. Nous arrivons le 15/08 au 25/08/14. A alicante, nous avons acheter une maison il y a +-10 mois
bonjour,
la Marina se trouve en bord de mer entre Santa Pola et Guardamar del Segura mais nous sommes à l'urbanizacion de la Marina à 3km du village de la Marina vers l'intérieur.
cordialement
Antlou
Avec un peu de retard je voudrais remercier "mayalady" pour son message.
Antlou
antlou a écrit:Avec un peu de retard je voudrais remercier "mayalady" pour son message.
Antlou
Avec grand plaisir
binjour Julien
j ai essaye de lancer une rencontre à Empuriabrava mais n ai eu aucune réponse , je suis à ténérife actuellement et rentrerai le 27 juin
que faire pour stimuler les communications!!! un vaste programme
b soirée
à bientôt
odette
Salut!
Superbe idée!
ça m`intéresse
A très vite sur Barcelone!
Mathieu
ah c vrai que du cote de torrevieja, ce serait bien, comme je viens m'installer a cote a partir du mois de juillet
Bonjour
Je suis à Almoradi, ce n'est pas très loin de La Marina.
J'ai hésité entre un appart à La Marina ou à Almoradi, j'ai finalement pris à Almoradi qui m'a paru un peu plus "espagnol" et je ne suis pas déçu. Le marché du Samedi matin est très sympa ... et très intéressant pour les prix.
J'ai repéré dans le coin de La Marina des "spots" pour la pêche au long cast, que je fréquenterai sûrement la saison passée, car il y a trop de monde au bord de l'eau en ce moment.
Hey !
Je suis sur Madrid en ce moment jusqu'à début août...
Ça me ferait plaisir de rencontrer des expats pour prendre un verre ou sortir.
Hola tous le monde,
On peut se rencontrer ce soir à l'occasion de la fête de la musique, ça intéresse quelqu'un ?
Bonjour!
Y'a t'il des gens de Poitiers?
J'ai envie de partir aux Canaries! Si oui n'hésitez pas à m'envoyer un message!
Aurélie
une trés bonne afin d´échanger des idées , de parler de tout et de rien
je vis á valencia , á BURJASSOT , á 30 mn de la plage de MALVA-ROSA
Je suis a Madrid, si jamais sa intéresse quelqu'un -> Mess Privée
salut
je s8 á valence, cela te chante ?
bien sur, sans aucun probléme
je te suggère de venir á valencia, c cool , c super
Bonjour à toutes et à tous,
@ adamadf : Je vous prie d'évité de faire plusieurs posts une après l'autre svp, attendez au moins que les membres vous répondent.
-------------------------------------
Je fais un rappel à nos membres que ce fil est dédié à créer une rencontre entre membres d'Expat.com, alors je vous propose de suggérer une date, un lieu et l'heure pour cette rencontre. Ce weekend peut-être?
Bien à vous.
Kenjee
Bonjour
, je m appelle Andrea 59ans , je suis Belge d origine Italienne je vis seul a Las Vistas Arona je suis ici depuis fevrier 2014, ,je serais ravis de faire des Nouvelles connaissances
je suis souvent sur Skype LORIANO ANDRE et je prend ce qu'on me donne sans espéré , profite de la vie , puis , âpres on verra!! je laisse faire le destin mais surtout votre amitié avec sincérité comme il se dois je 'ai rien a cacher , je suis comme je suis , je suis pas riche , mais je vie raisonnablement dans un appartement que je loue a Las Vistas je suis intalle en Tenerife depuis fevrier 2014
Andre452 a écrit:Bonjour
, je m appelle Andrea 59ans , je suis Belge d origine Italienne je vis seul a Las Vistas Arona je suis ici depuis fevrier 2014, ,je serais ravis de faire des Nouvelles connaissances
je suis souvent sur Skype LORIANO ANDRE et je prend ce qu'on me donne sans espéré , profite de la vie , puis , âpres on verra!! je laisse faire le destin mais surtout votre amitié avec sincérité comme il se dois je 'ai rien a cacher , je suis comme je suis , je suis pas riche , mais je vie raisonnablement dans un appartement que je loue a Las Vistas je suis intalle en Tenerife depuis fevrier 2014
Bonjour Andrea
Il existe à Tenerife une association qui regroupe les Francophones et qui organise une fois par mois une activité entre francophones (activité qui est suivie d'un repas au restaurant).
Elle s'appelle CerFraTen
http://cerfraten.org/
Bonne journée
Patricia
Hey Tilak si tu veux on pourrait aller boire un verre ? Je ne peux pas répondre a ton message prive je suis encore trop nouvelle sur ce site apparemment ...
A bon c blizzard pourtant je vient juste de m inscrire moi et ji suis arriver mais galere un peut lol .
tu est ou a madrid?
Je suis a Chamartin et toi ? Alcobendas ?
Super idée , tenez nous au courant pour un évènement sur Barcelone !
Bonjour oui je suis dans ma même situation
Moi je suis sur Motril station balnéaire de Granada depuis 15 jours
je suis la pour 5 mois
Super, je suis sur Torrevieja Je serais présente du15 au 25/08/14
Holà ! C'est possible sur barcelone ?
Of course in Barcelone!!
Bonjour,
je serai sur Calpé a partir du 13/07 pourquoi pas une petite rencontre!!! Marseillais j'aimerai bien pouvoir faire une petite partie de boule ou de contrée savoir aussi comment se passe l'année a calpé.
cordialement
Bonjour Moi je suis à Altéa, soit à 10kms de Calpé où je vais très souvent (restos du port)
Si tu le souhaites contacte-moi Amicalement Jacqueline
nice meeting you sweetie
my name is Mohammed from Nigeria would want us to be friends
pls reply
pourquoi les messages "privés" je ne peux plus les lire "...cette page n'est plus disponible ???
Peut-être parce que nous sommes DEUX sur le même courrier electronique? l'un au nom de Jacqueline SWANNELL à Goudargues et l'autre au nom de Jacqueline LACROIX à Altéa. Pourriez-vous rétablir la connection pour nous-deux ? Merci d'avance. Jacquelne x 2
Articles pour préparer votre expatriation à Valence
- Se loger à Valence
Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...
- Travailler à Valence
Valence est la capitale de la communauté autonome de Valence, une ville portuaire attrayante avec de belles ...
- Ballade spirituelle au centre historique de Valence
La température est encore clémente, vous profitez de la fraîcheur de la Plaza de la Virgen, le ...
- Le climat espagnol
L'Espagne est divisée en 17 Communautés Autonomes et 50 Provinces.
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Valence
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)