Menu
Expat.com

recherche d'un architecte

Dernière activité 31 Mai 2014 par J.p.gilot

Nouvelle discussion

J.p.gilot

bonjour a tous.
je viens de m'installer a maurice.
j'ai achete un terrain a souillac,et j'aimerai construire.
je souhaiterai connaitre le nom d'un architecte serieux et honnete.
je vous remercies tous d'avance.
au plaisir de nouer des contactes.

jean pierre

Priscilla

Bonjour  jean pierre,

Votre discussion est maintenant sur le forum Ile Maurice.

Merci,

Priscilla

gilpat

Bonjour Jp gilot,
bienvenue a maurice , nous sommes de souillac quartier gis gris , il y a pas mal de construction dans le quartier en ce moment l'ideal est de demander aux personnes qui y travaille , sa vous pemetra de voir la qualitée du travail en mm temps .
Si vous avez besoin de renseigments divers ou de boire un café :) n'hesité pas .
Gil et Patricia

bebslab

Bonjour Jean Pierre et Patricia,

vous pourrez trouver une liste des architectes disponibles à Maurice dans la section Architecte de l'île Maurice

:)

N'hésitez pas à les appeler et éventuellement visiter des projets qui sont en cours de réalisation ou fini.

Le meilleur moyen de trouver un bon architecte est de s'informer au mieux localement.

Parlez en autour de vous.

Hubert  :)

Vayid

Bonsoir

Je connais bien Souillac et je connais une architecte franco-mauricienne vraiment géniale, qui habite à Souillac.

Cependant, je devrais vérifier si elle est toujours à Maurice, vu que je ne la vois pas depuis quelques semaines. :/

Vayid

gilpat

Bonjour Vayid,
on ne connais pas cette personne (nous sommes de souillac), tu peux nous dire ou elle se trouve a souillac et son nom stp?
Merci.

Vayid

Bonjour Gilpat

Je renoue le contact avec elle, si elle est toujours à Maurice, et je reviens vers vous.

Sinon, un petit sms sur le 57 12 97 99  faciliterait énormément ma tâche, et éviterait que je fasse de la publicité gratuite sur le blog.

Cordialement

Vayid

gilpat

Bonjour Vayid , pouvez vous indiqué ou elle se trouve a souillac , je ne pense pas que la reponse soit considérée comme pub .
merci
ps: de quelle tache parlez vous quand vous dite : faciliterait énormément ma tâche

Dominiq

[Modéré: enregistrer vous dans notre annuaire d'entreprise svp]

Vayid

Bonjour

Effectivement larchitecte nhabite plus à Souillac. Toutes mes excuses à cet effet.

Cependant, je connais deux autres architectes vraiment géniaux, et je parle par expérience personnelle. Ils sont très mobiles en plus.

Banee     : 59 14 72 39
Houmaid     : 57 42 70 00

Cordialement

Vayid

Toukorec

Bonjour Jean Pierre

Je vis sur GOODLANDS et je peux vous proposer mes services, si vous le souhaitez.
Je ne suis pas architecte, mais j` ai dix annee d`experience en tant que chef d`entreprise dans la renovation immobiliere.
Je pourrai eventuellement vous conseiller pour votre construction.
Contacter moi, afin d`en discuter.
Cordialement.
Thierry

J.p.gilot

Bonjour Gil,Patricia.
Tout d'abord excusez moi pour la lenteure de ma prise de contacte. J'ai eu des problemes informatiques. Je vous remercies de votre reponse qui a mon avi est tres sencee.
Je me pose cependant une question,qu'entendez vous par mm/temps?
Les prix ne sont ils pas donnes au pied carre. Ou certains entrepreneurs trravaillent ils a l'heure?
Ou tout simplement faut il etre patient,comme dans tant d'autres situations ici a Maurice!
Je vous remercies egalement pour votre invitation et vous la retourne des que je serai a Souillac.
Pour le moment ma femme et moi vivont a Rose Belle.
Un grand merci a vous deux. Au plaisir de vous rencontrer.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice