Menu
Expat.com

lettre d'invitation

Nouvelle discussion

yede berey

Je suis jeune ivoirien je vie ici avec mon épouse nous avons décider de visiter l Allemagne cette année. De ce fait nous demandons aux personnes qui veulent bien nous aider de nous envoyer une lettre d invitation pour une foi voir l Allemagne via Facebook yede berenice Fernand

jean luc1

te  fait aucune illusion ,ici ça marche pas .tu a aucune chance d'avoir une invitation .La personne qui invite est responsable pour vous deux ,en plus elle devras assuré le coucher et le couvert ,e t si vous disparaissez bonjour les emmerdes . bonne  journée   jean  luc  ;)

yede berey

Non pas pour disparaître et je sais que vous pouvez nous rendre cet service j attend de vous une bonne réponse même si nous bénéficions du gite et couvert nous prouvons vous etes utile faire la plonge. Nettoyer la maison peut etre vous accompagner a la chasse.merci pour la compréhension

jean luc1

J'ai voulu te dire que c'est pas la mentalité des gens d'ici ,ni des européens . Des lettres d'invitation pour la famille  oui ,mais pas autrement .  jean  luc  ;)

oursine

Et on va à la chasse à quoi??!!  :/ 

C'est beaucoup trop de responsabilités!! Et bien trop risqué.... Et vous ne trouverez jamais de travail pour vous permettre de vivre décemment!!  Survivre seulement et dans de très mauvaises conditions!

Christine

jean luc1

oursine a écrit:

Et on va à la chasse à quoi??!!  :/ 

Christine

aux pigeons voyons  :D   jean  luc  ;)

yede berey

Effectivement nous sommes une famille ici en chine.mais vu les différentes réponses me donne la migraine vivre dans des conditions pas commode. J'ai la chère de poule. Bon c'est aussi ca l aventure que me conseil tu

Julien

Bonjour,

malheureusement personne ne vous enverra une lettre d'invitation suite à un message posté sur un forum. La personne aurait la responsabilité de vos actes et c'est à la limite de l'illégalité de d'envoyer une lettre d'invitation à un inconnu.

D'ailleurs si vous recevez des réponses via internet, méfiez vous, il y a de fortes chances que ce soit une arnaque.

Je préfère que vous en restions là et je ferme cette discussion

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne