Une rencontre entre membres ?
Dernière activité 12 Juillet 2018 par Rcd
179537 Vues
1920 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Ladyblue33 ...
Juste une remarque, légère...
Si vous aimez être ici ... Au Portugal ...
... Et que d'aventure vous trouvez une maison "bon marché", compte tenu de la conjoncture ...
... Peut être pourrez vous reconsidérer votre position ?
... Car vendre "mal" en achetant "bien", ça peut peut-être compenser ... Je dis ça comme ça ...
Tu as bien dit Olhão ?
Amitiés
roro
Merci de vos conseils, je vais y réfléchir ...et juger en janvier et c'est bien à Olhao que mon mari et moi serons en janvier afin de nous rendre compte du marché vente et location
Bonne soirée Amirorro
je confirme qu'il faut mieux vendre moins bien et faire une bonne affaire au Portugal.
c'est notre cas nous avons vendu une villa dans le Var à un prix plutôt cassé, mais en contre partie nous avons fait
une super bonne affaire en Algarve.
Il faut peser le pour et le contre....
Mais chacun fait suivant ses idées.
Je confirme aussi, j'ai descendu le prix de ma maison et j'ai pu acheter à un bon prix à Lagos. Depuis mon mari et moi nous nous félicitons d'avoir fait ce choix car nous sommes tellement heureux ici.
Réfléchissez, s'il faut mieux attendre pour vendre plus cher et acheter cher ou l'inverse.
A bientôt en janvier
Josselyne
bonjour,
En retraite, mon mari et moi sommes sur Vilamoura , on peut se rencontrer autour d'un verre ..................
au plaisir de faire connaissance
hélène
Bonsoir Hélène,
C'est avec grand plaisir que nous acceptons de prendre un verre avec vous et de faire votre connaissance.
Nous serons en Algarve du 06 janvier au 18 janvier à l'hôtel" Real Marina hôtel et Spa" à Olhao, mais nous connaissons un peu Villamoura pour y avoir séjourné déjà 2x .
Mon email privé est : jacobydomi33@yahoo.fr,
il serait intéressant que nous nous fixions un RDV et s'il vous manque une petite chose de France n'hésitez pas à me demander si je peux vous la ramener cela sera avec plaisir.
Dans l'attente de vos nouvelle, je vous souhaite une bonne soirée
bonsoir
nous sommes à vilamoura jusqu'au 16 décembre, ensuite nous rentrons en france pour les vacances de fin d'année jusqu'au 18 janvier , et nous revenons à vilamoura jusqu'au vacances de février ;
hélas à premiere vue nos dates ne correspondent pas , mais j'espère que nous porrons trouver un moyen de nous voir,
à bientôt donc.
Bonsoir ,
Et oui pour nos dates c'est un peu compromis ... dans quels régions êtes vous en France ? peut-être pourrions nous rencontrer en France?
Hello,
Nous nous sommes installés récemment à Vilamoura, nous passons les fêtes ce fin d'année en France (pour cette année) et rentrerons au Portugal le 3 janvier.
Nous serions heureux de rencontrer d'autres personnes françaises expatriées.
Jean et Françoise
Mail:marquettevantor@live.fr
Bonjour
Idem pour nous, nous sommes actuellement entre les deux pays ( Bretagne/ Algarve) . Nous venons pour une semaine en janvier a Albufeira ( du 10 au 17) . Puis aux vacances scolaires de février et avril . Nous prévoyons de nous y installer définitivement en 2016. Et évidemment nous dom les dispo pour échanger devant un verre!!!
Pas de soucis pour se rencontrer, dès que serez à Vilamoura envoyez nous un mail.
marquettevantor@live.fr
Jean et Françoise
bonjour, nous sommes à vilamoura jusqu'au 17 decembre , puis de retour au 18 janvier jusqu'en fevrier, au plaisir de se rencontrer. hélène et Daniel
Nous serions aussi heureux de vous rencontrer, devant un verre pouvons nous prendre contact avec vous à notre arrivée 06 janvier (tard) donc le 07 ?
Nous cherchons nous aussi pour une future installation .....
Peut-être pourrions nous nous rencontrer tous ensemble Jean et Françoise, Olivier et d'autres peut-être?
Bonjour JEan PIerre etLUcienne, nous arrivons demain2 decembre jusqu'au 6 et serions ravis de vous rencontrer ^a Praia de Luz
Hello,
Nous serons à Vilamoura le 9 décembre jusqu'au 20 puis retour au Portugal le 3 janvier.
A bientôt
Jean et Françoise
Bonjour Hélène,
Nous sommes actuellement en Espagne et serons au Portugal le 9 décembre puis le 20 à Paris et retour au Portugal le 3 janvier jusqu'à fin mars ou avril.
Jean et Françoise
Bonjour à tous,
Des aixois? alors, il faudra se voir du côté de la Rotonde
bonjour,
effectivement ,une rencontre coté Rotonde me parait sympathique, ou alors à vilamoura, nous rentrons au portugal vers le 20 janvier, et nous y sommes actuellement jusqu'au 17 décembre.cordialement hélène
Bonsoir Hélène,
Nous sommes actuellement en France et ne serons au Portugal qu'à partir du 10 Janvier.
Donc, RV à Vilamoura à partir du 20/01.
Bonjour a tous,
J'espère n'importuner personne en m'immisçant dans la conversation mais je ne sais pas vraiment ou poster mon message!
Je vie aux Sables d'Olonne (vendée 85) je serais du 10 au 19 Décembre pour découvrir la cote sud, plus ou moins d' Abbufeira à Portimao dans l'intention de m'y installer et je serais ravis de rencontrer des personnes pour me faire part de leurs expérience. Je dois avouer que je suis un peu perdu après avoir lue et fait de nombreuse recherche via le net! Alors si certains membres sont partant pour une rencontre ce sera avec grand plaisir!
Cordialement.
Laurent (45 ans)
Bonsoir
Nous pensons fermement nous installer au Portugal dans la région de l algarve courant 2015 et serions heureux d échanger sur le Portugal
Laurent2, Astonne, que souhaiteriez vous avoir comme informations ?
Astonne, sur votre profil, vous parlez de Thaïlande, de Cambodge ... ?
Bonsoir,
Si vous voulez je vous ferait part de mon impression en tant que novice, après une dizaine de jours passé à découvrir cette jolie région et pays!
Bonjour René
Ravie de pouvoir à nouveau vous lire sur le blog
Cordialement Nelly
Bonjour
Nous venons d'arriver à Estoi et si une rencontre peut ce faire ce seras avec plaisir mon mail est bernard.chevillard@gmail .com
a bientot
Bernard
bonjour,
demain matin samedi 13.12.2014 , nous serons au marché de Loulé , si cela vous dit?? nous pourrons boire un verre ou casser une petite croute.
amicalement
hélène et Daniel
Bonjour Helène,
Je ne sais si je vous l'ai dit, mais Françoise a fait une nouvelle chute et nous avons du reporter notre départ pour Vilamoura. Nous y serons mardi 16 en soirée.
A bientôt
Jean et Françoise
bonjour,
je suis heureuse que Francoise aille mieux, mais le 16 nous serons partis passés les fêtes en france, je vous recontacte à notre retour vers le 20 janvier
bonnes fêtes et à bientot
hélène et daniel
Non une première chute dans un village en Afrique (Tanzanie) (cause pluie+glaise+mal chaussée), fracture du péroné, et une marche pour safari de 10 jours car pas d'hôpital en vue. Heureusement pas de déplacement des os. Plâtre durant 7 semaines, deux jours après qu'il soit ôter, nouvelle chute avec des béquilles dans la salle de bain! radio etc...mais heureusement pas de nouvelle fracture.
contusion, torsion, choc...donc repos et séances de kiné.
Maintenant ça va mieux, quelques déplacements avec ses béquilles.
Merci et a bientôt
Jean
Jean.
Et bien dis donc ... La pauvre !
Oui, marcher avec une fracture du péroné, même si le tibia n'a pas été touché, ce ne doit pas être simple ...!
Et rechute ...
Nous vous envoyons à tous deux toutes nos amitiés et souhaits de bon rétablissement pour ta femme ...
roro
Merci pour Elle, mardi très tôt, nous prenons la route pour le Portugal et arriverons normalement mardi soir (1500kms).
A+
Jean et Françoise
Bonjour J e F
BIGRE! mes félicitations, moi il me faut 3 jours pour une telle distance
sinon je me paye un rail d'autoroute en prime!!
salutations
Michel
Hello,
c'est vrai, c'est très fatiguant, mais je suis matinal donc de 4h jusqu’à 10h du mat ça va, puis je dois faire une pause, simplement le fait de mettre les pieds par terre, cala me ravigote...Bon, la route est belle c'est donc moins fatiguant. Et nous n'avons pas le choix, car nous sommes sur la côte nord de la Catalogne et par avion c'est mission impossible. C'est Girone, Barcelone (120kms en voiture), Barcelone Lisbonne, là une attente de plus de 5 heures et enfin vol pour Faro, puis taxi pour Vilamoura. Pour l'Inde c'est plus rapide et plus pratique.Une autre solution: vol de Girona vers Paris Orly puis Paris Faro c'est direct! du Gag!
Donc la voiture c'est encore (malgré le coût) le plus facile et plus rapide compte tenu des heures d'attente etc..
A+
Jean et Françoise.
Bonne route mais avec prudence car n'oubliez pas
LA VIE EST TRES BELLE ICI
Annick et Christian
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...