Menu
Expat.com

Une rencontre entre membres ?

Dernière activité 12 Juillet 2018 par Rcd

Nouvelle discussion

Gerphin85

Bonne question!  :/

Josbichette

Il n'est pas trop tard,

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS LES MEMBRES ACTUELS ET FUTURS

Josselyne

REGISPAT

Bonjour Jacques,
Je connais bien votre région de la Dordogne vu que ma belle famille est de Ribérac.
De plus je pense comprendre que vous faites parti d'une association de Français en Algarve et venant habiter à Albufeira à partir de la semaine prochaine pour quelques mois par an nous sommes à la recherche de l'adresse pour nous joindre, si possible à celle-ci.
Je suis également passionné de Pétanque, et il me semble que j'avais lu sur le blog qu'au DON CAMILLO à GUIA il y avait cette activité, donc si vous avez des adresses pour jouer je suis preneur.
Salutations

Guest7684

Bonsoir Regispat.
La pétanque a lieu le samedi apres- midi au restau Don Camillo à Almancil et non à Guia.
Pour Da Silva Lucie et les autres : David- Bidule va  donner des news concernant le KARTING. La rencontre se fera en février.
A bientôt !
Magali

raimu

bonsoir,

OK aussi pour la pétanque le samedi après midi à partir de fin février

bonne soirée

REGISPAT

BONSOIR,
Un grand merci pour ce renseignement et nous espérons vous rencontrer prochainement !
@ bientôt

Guest7684

P S pour Regispat: en plus le menu du Don Camillo est EXCELLENT et les patrons et leur personnel adorables !

Guest7684

ok aussi pour debut mars

m.enboubaker

Bonjour a tous je viens d'arriver au Portugal sur a Lisbonne (Algés) et je cherche a faire des connaissances ici
Voici mon N° de téléphone : 915187748‏

Françoise V B

Bonjour,

Je viens de voir votre message. J ai pris note de votre contact.
Si vous souhaitez rencontrer des personnes françaises sur Lisbonne où participer à des évènements que l'UFE organise, je vous indique ci-dessous les contacts de l'UFE (Union des Français de l'Etranger)
Email: info@ufe-portugal.com
Tél portable: 00 (351) 917 432 507
Tél Fixe : 213 111 455  ( lundi et jeudi de 15h à 17h )
Bienvenue au Portugal, c est un joli pays et très accueillant.
A bientôt

m.enboubaker

Merci beaucoup Françoise, 
Moi aussi j'ai pris note de votre contact

melodiejulien

Bonjour à tous!

Nous sommes un couple (30 ans) avec 2 enfants de 4 et 7 ans et nous partons vivre au Portugal près de Faro au mois de Juillet 2015!

Nous aimerions faire des rencontres dans la région du Algarve car nous ne connaissons encore personne sur place et nous ne parlons pas bien portugais.

A bientôt!

Mélodie et Julien

amiroro

@Melodiejulien ...

Si je comprends bien, vous venez vous installer au Portugal à partir de juillet  ... (???)

Vous venez ici pour le travail ?

Amitiés.  :cheers:

roro

Corinne et F.Xavier 33

Bonjour Mélodie et Julien,
Nous sommes content pour vous d'avoir trouvé votre petit coin de paradis .
Nous sommes sur ouest du Portugal à coté de Aljezur.
Cordialement Corinne Xavier et Tom
A bientôt  :cheers:

Guest7684

Mélodie et Julien, ne vous inquiétez pas, vous aurez bien l'occasion de faire des rencontres sympas !
À bientôt.
Magali

namaste24

amiroro a écrit:
gypsie2 a écrit:

Priscilla : ainsi que j'ai déjà eu l'occasion de le dire, quand on va sur un sujet aussi vague que "rencontre entre membres", c'est très difficile de ne pas aborder, tel ou tel thème de discussion, plus défini ; aucune conversation ne peut-être aussi vague que ne l'est le thème lui même... ou alors, il ne faut pas créer de thème de discussion trop vague, trop général... et créer de suite une discussion sur tel ou tel thème bien défini.

Enfin, ceci est juste mon avis....

Néanmoins, rencontre entre membres ... Ça concerne des rendez vous, des repas collectifs, des manifestations organisées au profit de plusieurs (membres) ... C'est quand même assez défini si tu regardes bien ...
Toute opération visant à la rencontre de plusieurs (membres) d'Expat.com, se connaissant ou ne se connaissant pas ... A titre gracieux de préférence ... Si, si, ça me semble assez bien défini ...

Amitiés  :cheers:
bonjour

je serais dans 8 jours en Algarve dans la region de Faro afin de visiter plusieurs maison et serais heureuse de rencontrer quelques membres de la communaute afin d echanger et peut etre prendre quelques conseils
en vous remerciant
astonne
roro

melodiejulien

Bonjour Roro,

Nous arrivons près de Faro en juillet définitivement, nous inscrivons les enfants à l'école au mois d'avril car nous venons pour les vacances de Pâques.

En ce qui concerne le travail, mon mari est en création d'entreprise sur Faro (dans le tourisme) il reste encore des choses à finalisé, je vous en parlerais plus précisément sur le Forum d'ici quelques semaines.

A bientôt !

astonne

Corinne et F.Xavier 33 a écrit:

Bonjour Mélodie et Julien,
Nous sommes content pour vous d'avoir trouvé votre petit coin de paradis .
Nous sommes sur ouest du Portugal à coté de Aljezur.
Cordialement Corinne Xavier et Tom
A bientôt  :cheers:

amiroro

@ MelodieJulien ...

C'est bien de vous lancer ... Juste, j'imagine que vous vous y connaissez, dans votre métier, mais aussi en création d'entreprise ... D'après ce que je comprends, Julien doit implanter une activité touristique pour le compte d'un groupe ou de l'entreprise dans laquelle il travaille, c'est bien ça ...?
C'est ce que j'ai tendance à penser car vous n'avez pas l'air de connaître le secteur ... ?

Nous vous souhaitons la bienvenue ...

Amitiés.  :cheers:

roro

danielregis999

Je serai intéressé à rencontrer des francophones sur Albufeira
Denise et Daniel ( 75 ans ) en cours d'installation à Albufeira dans une maison presque en face de l'Albufeira Centro.

Vikram 2

Ouf!
C'est fait de retour au Portugal après un périple de 1960Kms d'Espagne par Biarritz puis Vilamoura.
Arrivée hier soir! Quel changement de temps!
Bon, l'apéro c'est pour quand?
Jean et Françoise

amiroro

@ Vikram 2

Ben dis donc, félicitations, j'espère que vous aviez de bonnes chaussures !  :top:

Finalement, ça vous aura pris combien de temps ?  :/

roro

Vikram 2

Et là! c'est pas Compostel, nous sommes partis en voiture avec deux arrêts :Aurensan et Labenne puis VIlamoura (la dernière étape est de 1300kms) mais nous avons eu 300kms de neige de vent glacial et des camions de Biarritz a Burgos. départ 9h arrivée 21h heure locale.
Jean

amiroro

Remarque, vous l'avez un peu longé le chemin de Compostelle ... :gloria

Effectivement ... J'ai des souvenirs de la frontière France-Espagne, avec de la neige, du froid et des vents rasants ...! Même en voiture, c'est pas très heureux ... Sauf se dire qu'on est bien au chaud à l'intérieur ...!  :idontagree:

Néanmoins, ça fait du bien de poser le sac ...  :idontagree:

roro

Guest7684

Vikram2 :
Bienvenue les pieds au chaud !!!
Je partagerais volontier un apéro...., je dois me rendre vers Vilamoura  un de ces 4, Ami Roro, tenez- moi donc au courant....
Magalix La Gauloise

Guest7684

Mister Roro et Cie:
+++ what about organiser un apéro un peu "collectif" ?
On est en attente de rencontres ces temps- ci, (depuis "Charlie")
Par contre il faut que ce soit le midi pour des personnes un peu éloignées comme moi...45km environs, un peu plus vers Olhao... Mais : j'arrive !

Gerphin85

On est partant aussi!!! :idontagree::idontagree:

Guest7684

Ahah, super !
Mes dernieres news : j' ai un rdv ce lundi à Vilamoura à 16h30.
Donc dispo pour toute suggestion d'apéro du midi ????
C'est un peu "short" mais on est en vacances...
Qui va fixer le lieu de rencontre ?
À tres bientôt.
Magalix La Gauloise

Guest7684

Roro etc...Au fait: je pense au café "le 7" à la Marina de Vilamoura où on s'était raffraîchis le jour de " Charlie", facile à retrouver... Car un peu just à organiser pour ce lundi

Guest7684

Dernieres noticias: David- Bidule (2) et Gerphin85 (2) seront vers 12h30 lundi 9 "Chez Figo" caféLe7 à la Marina de Vilamoura !
Et moi aussi, pour l'apéro.
Amitiés à tous.

Guest7684

pourquoi ne vous écrivez-vous pas en messagerie privée ? car pour beaucoup qui lisons ces messages, n'a ne nous apporte rien....

Guest7684

Gypsie2: nous sommes dans le sujet des rencontres entre membres où il n'y a pas grand chose de proposé, si je ne m'abuse !....
Les petits posts suivent l'évolution d'un projet qui concerne tout le monde, un petit apéro genre " collectif", non?????

Guest7684

en fait, vous avez raison ;  veuillez m'excuser ! et bon WE !!!!

Guest7684

Pas de probleme. À bientôt et bon week- end aussi !

amiroro

@ Gypsie2 , Vikram 2

Pourquoi n'iriez-vous pas au rendez vous "Chez Figo" café Le7 à la Marina de Vilamoura !  Prendre un petit apéro avec les amis de l'Ouest ... Ah! Non ... Sauf Gerphin qui est encore à l'Est, mais va peut être passer à l'Ouest ...  :idontagree:

*Est/Ouest, c'est par rapport à Faro :)

Vous allez à Vilamoura, à la Marina ... "Le 7", vous ne pouvez pas le rater ...  :cool:

C'est le lundi 9 février à 12 h 30 ...

Et tout le monde se sentant concerné par cette belle aventure peut se joindre à eux ...  :par:

Nous ici, les travaux de printemps nous empêchent de nous y rendre : Trop à faire ici ...
Du dimanche 8 après-midi au mardi 10 février    Jour racines    Planter (si le sol > 12°C) l'ail, l'échalote, les oignons, les poireaux, les pommes de terre précoces et les topinambours ...
Jusqu'au 14 Février 2015. Nous sommes en lune descendante, c’est le moment de repiquer, tailler, rempoter, labourer, épandre le compost, tailler du bois…  :top:

Et j'en passe ...! :whistle:

Nous aurons une pensée pour vous ... :gloria

Amitiés. :cheers:

roro

Guest7684

Dommage, équipe Roro, mais ce n'est que partie remise.
Y aura-til des panniers de légumes disponibles à la
Récolte de tout ca ? Et des panniers pic- nic végans pour nos rencontres?

amiroro

@ magalieugenie

C'est trop gentil tous ces petits signes, de pas très loin ... :)

Oui, bien sur ... Des légumes, peut être, en tout cas des fruits à certains moments ... :idontagree:

Ce soir il fait bien froid mais la nature est forte ... :idontagree:

De notre retraite campagnarde, on vous souhaite un excellent dimanche  :cheers:

roro

Gerphin85

Oui, demain il y aura un passage momentané de l'Est vers l'Ouest! :lol:
Mais il ne me semble pas avoir vu de "Check Point" sur la 125!!....

Bon Dimanche et à demain pour ceux qui peuvent. ;):cheers:

Guest7684

ruoro rassure toi les temperatures en journee vont depasser les 20 degres, :cool: ,,une chaise longue,,le journal,,, :sosad:

Guest7684

Si check point il y a, décollage d'Armacao De Pera vers 11h 30!!! Migration provisoire de part et d'autre.
De bonne humeur.....

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal