Une rencontre entre membres ?

Oh oui, Regis et Pat, ce ne sont pas les " rencontres du 3ème type", ce sont les "rencontres du 2ème dimanche".
Génial !  :D

Bonne soirée

Ou vous voulez , quand vous voulez, et j' ai de la place dans ma voiture .
Ca ne fait pas avancer le chmilblick, (ça n'est pas le nom de ma voiture), mais pour cette première occasion je serai ravi de faire connaissance quelque soit l'endroit.
A bientôt ... n'importe où.

Bonjour Annick, bonjour Christian,

Vous svez là une excellente idée. Bientôt nous serons des vôtres car notre déménagement approche. Nous ferons aussi partie de la commune de Lagoa csr nous serons sur Porches.
Quel est le resto dont vous parlez sur Lagoa??
Bonne journée depuis un Luxembourg assez gris ce jour.

Bonjour
Quand la prochaine date sera fixée, je suis partant.
Cordialement

@ Modafinil

Le principe semble être : le 2ème dimanche d'avril, en soirée ...  :P  ... Mais ça sera confirmé :)
Ainsi que le lieu ...

Amitiés  :cheers:

roro

REGISPAT a écrit:

Je vous prie tous de bien vouloir m'excuser, venant d'arriver dans la région, j'ai tapé Carvoeiro sur la carte et celle-ci m'indiquait eu dessus de LISBOA !!
Pas de problème Gauzes, à méditer pour la date, Bidule91 propose aussi un picnic sur la plage et je trouve l'idée très originale !!!

Amitiés à tous
Régis Patricia


Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et nous ne voulons surtout pas interférer dans l'initiative de notre Ami Roro que nous apprécions. Ce que nous proposons est différent de ce que Roro propose. Nous essayons de faire bouger un peu les expats de notre secteur, Lagoa, Carvoeiro, Portimao etc....... car bon nombre ne connaissent pas le blog. Nous espérons que ceux qui connaissent feront bouger les autres pour se rencontrer autour d'une table.
Encore une fois, si des expats de Vilamoura, Albufeira etc.....ont envie de faire d'autres connaissances, nous serons ravis de les accueillir car c'est bien connu, plus on est de fous, plus on s'amuse!!!
Un exemple, nous avons rencontré des golfeurs par le blog mais aussi, grâce à eux, certaines de leurs connaissances qui ne le connaissaient pas, cela fait tache d'huile et permet d'agrandir le cercle.

:) ALORS, "GENS" D'ARMACAO DE PERA, PORCHES, LAGOA, CARVOEIRO, FERRAGUDO, PORTIMAO ETC.....
                                                                         
                     INSCRIVEZ-VOUS POUR UN BON MOMENT ENSEMBLE LE 18 AVRIL PROCHAIN!!!!!!

Le loup de Bourgogne a écrit:

Bonjour Annick, bonjour Christian,

Vous svez là une excellente idée. Bientôt nous serons des vôtres car notre déménagement approche. Nous ferons aussi partie de la commune de Lagoa csr nous serons sur Porches.
Quel est le resto dont vous parlez sur Lagoa??
Bonne journée depuis un Luxembourg assez gris ce jour.


Bonjour à tous les deux,

Vous êtes inscrits bien sûr!
Annick

Banco a écrit:

Ou vous voulez , quand vous voulez, et j' ai de la place dans ma voiture .
Ca ne fait pas avancer le chmilblick, (ça n'est pas le nom de ma voiture), mais pour cette première occasion je serai ravi de faire connaissance quelque soit l'endroit.
A bientôt ... n'importe où.


Bonjour Banco,

Est-ce que je vous inscris pour le 18/04?
Annick

Bonsoir Annick,
Ne nous inscrit pas encore pour le 18 avril car nous ne serons pas encore arrivés. Nous restons en contact pour les rencontres suivantes. Merci à vous deux,🐱🐱🐱🐱

Bonjour à tous :)

Un apéro aura lieu ce dimanche 22 Mars en début de soirée, à la Marina de Vilamoura au " 7 ", entre 18:00 et 19:00 ...
Nous y rencontrerons Martine et Gérard, qui arrivent de Martinique avec pour projet de venir passer leur retraite ici ...

Ils aimeraient rencontrer des "expats" afin de lier connaissance et d'échanger librement sur la vie au Portugal ... :)

Et à nous qui sommes déjà ici, ça nous permettra de les connaître et de nous rencontrer ...!

On compte sur vous ?

Amitiés  :cheers:

roro

@ Bidule ...

Pensez vous passer, David et Françoise, histoire de promener les bestioles ? :)

Amitiés  :cheers:

roro

À Gauzes,

Partant pour le 18 avril dans la mesure où je peux être également présent à  " l' autre "  réunion , pour l' instant prévue le 12.
Au plaisir de faire connaissance.

Nathalie Ami Roro Bonjour ,

Oui nous serons des vôtres ce dimanche autour du verre de l'amitié  :par:

On vous embrasse , a demain chez Figo et avec le Mien  :kiss:

Bizzzzzzzzzzzzzzz a Vous Deux ....

Francoise David et les bestioles  :cheers:

Bonjour a tous,

Encore et toujours de bonnes initiatives pour de nouvelles connaissances, des échanges d'infos et conseils judicieux :top:
Pour nous, un départ précipité en raison d'un décès nous empêche de partager ces bons moments pour en vivre d'autres moins réjouissants. C'est la vie.

Bon week end a tous.

Joséphine et Gérard.
:cheers:

Je crois que nous serons là, et pour nous ce sera malheureusement l'occasion de vous dire au revoir, nous repartons le 25, avec la ferme intention de revenir tres bientot pour signer.
Amitiés

Bonjour tout le monde,

Amis Joséphine et Gérard, nous pensons à vous et espérons vous voir revenir bientôt.

SI quelque chose s'organise en soirée le 12 avril nous serons partants.

Bonne rencontre demain.

Bien cordialement à tous.

Bonjour à tous,

Nous serons également avec vous pour un pot dimanche soir à la marina, afin d'accueillir  "les petits nouveaux"
Nous tenions à remercier également l'Amiroro pour le repas de la semaine derniere, très sympathique et conviviale
comme d'habitude, et celà nous a permis d'échanger  avec de nouvelles personnes.
Etant très occupés par les travaux de notre maison sur Albufeira, je n'ai pas pris le temps d'aller sur le blog depuis un moment, et je vois que la convivialité est toujours là, et c'est tres bien.
Tres bonne initiative pour un repas une fois par mois. Pour nous aussi c'est OK.

Malheureusement le 18 avril ce ne sera pas possible au restaurant, mais le picknick, c'est oui (nous aurons des amis avec des petits enfants..)
Bon Week End
Annette et Georges TANGUY

A demain, avec grand plaisir :)

Condoléances, et bon courage à vous pour ces moments douloureux, et à bientôt.
Régis Pat

Bonjour
Pas certain de pouvoir venir mais si parcours de golf terminé, je serai présent et heureux de rencontrer pour la première fois"en vrai " les amis du blog.
Amitiés

Bonsoir amiroro.
J'ai du zapper. Y a t'il qq chose le 12 et si oui, a quel endroit? Merci

Modafinil ...

Oui, le 12 avril, il y a un repas de prévu pour tous ceux qui le souhaiterons ... Mais reste à déterminer le lieu et l'heure ...!  :P

Tout ceci va se préciser les jours prochains ...  :/

A bientôt ... Amitiés ...  :cheers:

roro

Alors Régispat! Hier soir vous n'étiez pas là à Vilamoura.

Bonjour Vikram 2 ...

Hélas, Regispat avait fait savoir qu'il était un peu atteint par le rhume ...!  :sosad:

... Et c'est pour éviter de contaminer une partie de la francophonie d'Algarve qu'il s'est interdit de venir ...  :sick

Et puis ... La salle était pleine comme un œuf ...! Où aurions nous pu les "caser" ?  :lol:

Nous souhaitons la bienvenue parmi nous à Martine et Gérard ...  :kiss:

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour à tous,
Hélas, nous aurions préférer trinquer un verre de l'amitié avec vous et les nouveaux arrivants, mais c'est pas la grande forme et je ne voulais pas attraper froid par dessus !!!
Ce n'est que partie remise, promis !
Pour le 12 Avril c'est toujours ok, comme dit Amiroro il reste à définir le lieu et l'heure...
Bidule 91 avait proposé un Picnic le midi sur la plage,  sinon nous attendons d'autres propositions.
Propositions actuelle : Dinis( midi ou soir), Picnic sur la plage des Falésia d'Olhos d'Agua.
A VOS CLAVIERS POUR VOUS EXPRIMER c'est bientôt la fin du mois !.
Biz à tous
Régis et Pat
Ps: GAUZE organise également un repas le 18 dans la région d' Albufeira à ne pas oublier pour les intéressés ..

Bonjour,

Un pique-nique sur la plage ayant été proposé pour le 12 avril, peut-être faut-il laisser celui-ci s'organiser.

Nous préférons personnellement le repas traditionnel dans un petit restaurant (ou chez les uns ou les autres  ;) )) mais nous comprenons très bien que ce cadre balnéaire convienne à beaucoup.
Pour notre compte les petits restos du coin (plus à l'intérieur des terres) sont pour beaucoup fermés parfois le dimanche midi, souvent le dimanche soir, donc pas facile d'y organiser quelque chose.

Mais dès notre retour début avril j'explorerai un peu plus les possibilités....si l'arrière pays tente certains.

En tout cas, à bientôt, nous l'espérons.

Bonjour

De retour le 11 avril d'Andalousie (semaine sainte oblige)

je suis partant pour le dimanche  12,

ma préférence un petit resto autour de Faro

j'avais trouvé " Diniz" parfait pour ce genre de repas

cordialement

jacmarti de Tavira

Bonjour a vs comment allez vs ns avons avec mon epoux laurent au fait moi c est rolande ns avons lu les differents messages et ns avons ete interesse par votre association habitat portugal, en effet ns envisageons de venir visiter au mois de mai le portugal ns resterons 3 semaines a 1 mois pour pouvoir bien faire le tour car ns souhaiterions venir passer plusieurs mois de l annee au soleil, en quelques mots ns avons 57 et 55 ans a la retraite 3 enfants ns habitond dans l ain si vs pouviez entrer en contact avec ns se serait tres sympa  de votre part pour ns eclairer sur pas mal de sujets merci d avance et a tres bientot j espere

[modéré: éviter votre numéro de téléphone sur un forum public svp]

Bonjour,
Je serai là le 12 avril.
Gauze peut également me compter pour le repas du 18.
Au plaisir de revoir ceux que j'ai vus le 22 mars, d' autres encore, et de faire connaissance avec nos compatriotes des environs d' Albufeira

Hello,
C'est OK pour nous le 18 avril.
A+
Jean et Françoise

:thanks:  c'est ok pour nous le 12 ou le 18 ou les deux( soyons fous :dumbom: !...), juste savoir où  :/

Nous revenons Dimanche 29 Mars retrouver la douceur portugaise!... :cool::cheers: Joséphine et Gérard.

@ Gerphin85,

Contents de vous revoir en Algarve, les amis ... :idontagree:

A bientôt  :cheers:

roro

@ Tous ...

On va pouvoir commencer à préparer notre repas du dimanche 12 avril au soir ...!  ;)

Alors ... ... Quelles sont les suggestions ? Pouvons nous récapituler ?   :idontagree:

Amitiés à tous  :cheers:

roro

C est OK pour nous le 12  A +

Bjr partant également pour le 12 au Resto de votre choix mais pas dans le sable ...cordialement

Il semblerait qu'il existe plusieurs discussions sur le même thème et pour la même date...
Ne craignez vous pas des loupés ?
En tout cas, vous pouvez compter 2 couverts !
Restent à préciser le lieux et l'heure.
Bien cordialement
Gérard

Bonjour à tous,

Nous n'avons pu participer au précédent dîner, mais nous sommes partant pour le repas du 12 avril
Actuellement encore en France, nous arrivons chez nous à Vilamoura le 8 avril
On suivra les infos pour connaître le lieu et l'horaire
A bientôt de se rencontrer
Très amicalement
Jean Claude & Anne Marie

Bonjour Amiroro,

Je pensais que le dîner du 12 avril n'aurait peut-être pas lieu si ce pique-nique sur la plage réunissait déjà beaucoup de gens à midi...,
Il serait intéressant de savoir combien de personnes restent intéressées par un dîner le soir...
Ensuite on s'organise???
Nous n'arrivons que le 7 mais je veux bien essayer de Paris de voir quel "resto" pourrait nous accueillir parmi ceux que nous connaissons...
En tous cas nous sommes partants pour le soir.

Bonne journée et à très bientôt!

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore bouclé mon voyage mais le 18 avril je serai en Algarve, pourrais-je m'incruster dans cette rencontre ?
Si vous quelqu'un souhaite que je ramène une bouteille, un fromage particulier faite le moi savoir, je me ferai un grand plaisir d'apporter ma contribution à cette joyeuse fête.

A bientôt

Bonjour à tous,
Il y a 2 rencontres, le 12 et le 18 Avril, pourriez-vous me confirmer celle du 18 Avril.
Merci

A bientôt