Une rencontre entre membres ?

Bonjour à tous,
Pour l'instant les propositions sont :
Piquenique le midi sur la plage des Falésia à d'Olhos d'Agua,( plage magnifique) à voir selon météo...
ou
Restaurant Chez Dinis le soir !
En attente d'autres propositions, si celles-ci ne conviennent pas !
@ bientôt les amis

@ Regispat, Bidule 91, NICMF, Cashenport et Tous ...

On va simplifier ... Si vous en êtes tous d'accord !  :/

Comme quelques uns d'entre nous ne pourront pas venir au pique nique pour des raisons diverses, je serais favorable à ce qu'on retienne une seconde fois la solution .... Restaurant le soir vers 19h, le 12 avril,  " Chez DINIS" ... ( Pour les "petits nouveaux", toutes les informations utiles seront données pour s'y rendre facilement)  ;)

Par la suite, nous verrons la possibilité de changer de restaurant, ou de faire une rotation, il existe de réelles opportunités dans la région ...  :P

Amitiés à tous ... Tous ceux qui viennent, faites vous connaître ...  :cheers:

roro

@ JED KAD

Bonjour ... Oui, bien sur, d'après mes infos, le repas du 18 avril aura lieu, et certains d'entre nous envisagent même de se rendre à celui du 12 et celui du 18/04 ...

Il faut surveiller la discussion (celle-ci) et voir ce qui sera proposé les jours prochains ...

Amitiés  :cheers:

roro

Amiroro,je n'arrive pas à trouver trace sur le net (tripadvisor entre autres) de chez DINIS à Faro....
Peux-tu m'orienter?
Pensées amicales à partager!

Bon,
nous avons le tournis avec ces dates changeantes!

Pour nous c'est toujours OK, chez "dinis" le 18.
Jean et Françoise

re   C est OK pour nous le 12  A +

@ Vikram 2

Non, chez Dinis c'est le 12 avril ...  ;)

Amitiés  :cheers:

roro

@ NICMF

Voici les informations que tu souhaites, Nicole :)

Je reprends les coordonnées du lieu, ça aidera d'autres personnes par la même occasion ... :

Petit rappel :

Pour ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Pour ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)

Le patron nous attend .... Prix du repas : 8 €uros (1 boisson et café inclus)...  Pour les  amateurs d'apéritif, il sera compté un petit supplément entre 2 et 3 €uros ...

(En fait, avec l'apéro, il nous a compté tout compris 10€/personne, la dernière fois ... On peut compter là dessus )

Amitiés  :cheers:

roro

Merci Amiroro,

J'avais cru -mon erreur et j'en suis désolée- que ce dîner du 12 devait se tenir dans un autre restaurant, de Faro cette fois, pour varier les lieux!
Désolée de t'avoir fait répéter les choses. :( mais bien ;) de revoir des visages familiers le 12.

Bonne fin de week-end à tous.

amiroro a écrit:

@ Vikram 2

Non, chez Dinis c'est le 12 avril ...  ;)

Amitiés  :cheers:

roro


Bonjour à toutes et tous,

Pour éviter toutes confusions, le repas du 18 avril sera reporté à une date ultérieure.

Très bonne journée du 12 prochain à toutes et tous.

Annick et Christian

@ NICMF

Tu n'as pas tort, il y avait de quoi s'y perdre  ...  :lol:

Nous ne sommes déjà pas loin d'une trentaine ...  :whistle:

Oh! La la ...

Amitiés  :cheers:

roro

:cool:  OK pour nous le 12 chez Diniz.

Pour la suite, on verra.

Heureux de revoir les têtes connues et en découvrir de nouvelles :top:

A très bientôt.

Jos et Gè. :cheers:

Sauf erreur, tout le monde semble enfin d'accord pour un dîner le 12 chez Diniz...
Il ne manque plus qu'à préciser l'heure ...
Nous serons 2

Gérard & Claudia

C'est à 19h comme fixé par Amiroro :dumbom:

Gerphin85 a écrit:

C'est à 19h comme fixé par Amiroro :dumbom:


:cheers:

Bonjour,
si le 18 avril c'est maintenu, nous aimerions y participer Mon épouse et moi.
Cordialement

pouvez-vous me donner l'adresse de DINIZ
Merci
Daniel Régis

Bonjour Daniel Régis,
Toutes les indications sont données par Amiroro quelques posts au-dessus du mien§

Bonjour Daniel Régis,
Toutes les indications sont données par Amiroro quelques posts au-dessus du mien ;)

Oui, oui ... :)  C'est le message #895 chez Dinis, mais on peut le remettre :

Pour se rendre chez Dinis le Dimanche 12 avril á 19 heures :

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)

Le patron nous attend .... Prix du repas : 8 €uros (1 boisson et café inclus)...  Pour les  amateurs d'apéritif, il sera compté un petit supplément entre 2 et 3 €uros ...

(En fait, avec l'apéro, il nous a compté tout compris 10€/personne, la dernière fois ... On peut compter là dessus )


Nous sommes déjà 30 inscrits, mais il va y avoir encore d'autres inscriptions d'ici là ...  :P

Amitiés à tous  :cheers:

roro

@ Picota

La réunion des francophones autour d'un repas le 18 avril en soirée à Lagos a été supprimée ... Voir message #897 de cette discussion ...

Désolé!  :sosad:

roro

Il n'y a pas l'adresse mais seulement les coordonnées ce que mon GPS n'accepte pas !
Daniel Régis

@ Daniel Regis

En MP s'il te plait :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ amiroro
Ok pour un couvert le 12 Avril à 19h chez Dinis. Bien compris l'endroit;
Merci

D'ac, c'est noté  :cheers:

Amitiés

roro

Bonjour à tous,

Je me suis organiser pour être en Algarve le 12 Avril, pourriez vous me dire s'il faut s'inscrire pour participer à la fête ?
Si c'est encore possible, prévoir une place pour moi.

Remerciements

Jed

D'accord, Jed Kad, tu seras des nôtres à cette rencontre autour d'un repas, le dimanche 12 avril prochain à 19 h ...

Au plaisir de te connaître  :cheers:

roro

nous répondons donc à amiroro : oui, ok pour le repas du 12-04 , mais, faut-il lire tout le fil de discussion,pour savoir où c'est ? et tout les renseignements qui vont avec ce repas ; il faut s'inscrire où ? merci et excusez nous la méconnaissance de ce qui se fait en la matière car ça sera le 1er repas auquel on assistera car on n'est là que depuis le 26-02

@gypsie2,

Dans l'angle haut-droit de votre message, il y a un chiffre. Pour connaître les renseignements pour cette soirée, remontez au n˚907 et vous saurez tout :top::cheers:

@ Gypsie2

C'est un vrai plaisir de vous accueillir à la soirée du 12 avril, autour d'un repas ... :idontagree:

Je vais vous récapituler l'information nécessaire pour vous y rendre :

Pour se rendre chez Dinis le Dimanche 12 avril á 19 heures :


En venant de Alte ... Prendre la 124 vers Benafim, Salir ,,, (les traverser), jusqu'à Barranco Do Velho. Puis aller jusqu'à Sao Bras de Alportel, puis Direction Estoi, et Direction Olhão ( Vous traversez Pechao avant) ... Une fois à Olhão, prendre la direction de Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125 (toujours en direction de Tavira), et à 1700 mètres de ce rond point, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)

Le patron nous attend .... Prix du repas : 8 €uros (1 boisson et café inclus)...  Pour les  amateurs d'apéritif, il sera compté un petit supplément entre 2 et 3 €uros ...

(En fait, avec l'apéro, il nous a compté tout compris 10€/personne, la dernière fois ... On peut compter là dessus )

Joyeuses Pâques ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bon, ben il ne me reste plus qu'à aller à la plage :unsure:cheers:

Joyeuses Pâques les amis ...  :cheers:

Joyeuses Pâques à toi Amiroro et à toutes et tous en attendant le 12!

Magnifique NICMF, même à nos âges, les cloches sont passées ...  :P

Pensées affectueuses à Coryphee ...   :idontagree:

... Et pour tous,   :cheers:

roro

de tres bonnes fêtes de Pâques à tout les amis d'Expat.com.
Nous pensons bien a vous, imaginant sans effort, que vous devez profiter du soleil qui ici joue les absents. Mais nous sommes réconfortés a l'idée de bientot vous rejoindre,
Amitiés a tous

@ Jfv ...

Merci, merci ...  Ici, pareil ... Le soleil aura été un peu voilé ...!

... Et comme aurait dit Léo: Merde à Vauban ...!  :sosad:

On pense à vous  :cheers:

roro

Merci Roro, les cloches nous ont enfin apporté du soleil en attendant le soleil Portugais sans doute début juin

Dis donc t'es Ferré en texte!
Jean et Françoise

@ Vikram

Excellent ...  :lol:

Au fait Roro, j'ai besoin cette semaine d'un escabeau 4/5 marches ou +, si tu connais quelqu'un..c'est pour installer un store extérieur...