Une rencontre entre membres ?

Bonjour a Vous Deux  ,

Je peux vous en preter un

A + David

J ai aussi , voir message privé

Merci, mais jean-claude m'en apporte un.
Bonne journée pluvieuse
Jean et Françoise

Je vais pouvoir exposer des beaux escab!
Merci, j'ai cet après-midi
Jean et Françoise

Bonjour à tous,

Nous venons de rentrer en Martinique et nous remercions toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer le 22 Mars pour partager le pot de l' amitié.
Nous avons fait de très belles rencontres et avons été très touchés par la gentillesse des gens du blog.
Nous devions rencontrer plusieurs personnes au cours de notre séjour , mais une semaine c'était trop court et nous n'avons pas pu contacter tout le monde ,mille excuses à celles que nous n'avons pas pu voir.
Nous revenons définitivement à la fin de l' année et là nous aurons tout notre temps.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Martine et Gérard.

Merci à vous , bon séjour martiniquais et à bientôt

Bonne journée et Bon Vent
Daniel Régis ( ALBUFEIRA )

Merci à vous; au plaisir de vous revoir.

A bientôt au Portugal... Hella a hâte de rencontrer Guimauve.....  ;)  ce n'est pas un code....

Oi! Là, je fanfaronne, je ne parle pas, encore, le portugais, Est-ce un très gros handicap? Forte envie d'une installation en Algarve, pas trop proche des plages afin de préserver le calme mais proche golf pour monsieur si possible!
Retraités dynamiques, actifs ..encore, alors mieux vaut profiter de cette chance!
Je commence à m'intéresser à la question même si cela  semble prématuré pour cette année puisque propriétaire en Martinique...Nous espérons aller passer quelques jours en septembre 2016 et investiguer sérieusement afin de trouver un lieu avec une maison et piscine!
Je suppose que ce sera encore possible malgré l'afflux d'un grand nombre de retraités européens et surtout français et anglais si j'ai bien lu! Si quelqu'un a de bons tuyaux, nous serions preneurs! Merci à vous et très cordialement; bonnes fins de fêtes pascales
Boa noite (je persiste!)
Jea

les prévisions actuelles tablent sur une hausse de l'immobilier de 15 % en 2015 et  en 2016 ( optimiste ? )
Daniel Régis

le "pwoblem" étant de vendre ici en Martinique aussi mon bel optimisme je garde mais .... avec des réserves!

@amiroro    suite message =917

Bjr,
je reviens sur le repas chez DINIS  pour le 12 avril à 19h.
Nous serons 2 à vous rejoindre...
Cdlt
Serge et Annie

@ scisdt31 ... Serge et Annie

Vous êtes bien notés pour dimanche, les amis, ce sera une joie pour nous de vous "voir en vrai" :)

A très bientôt  :idontagree:

Amitiés  :cheers:

roro

@ Guimauve 972

Adieu foulards, adieu Madras ... :)

Nous avons été très heureux de vous (re)voir ... Ce furent de bons moments pour nous tous ...

A très bientôt  :cheers:

roro

Depuis 3 mois à Olhos d'Agua (Da Falésa) je serai également heureux de participer à votre repas à Faro le 12 prochain. Merci à l'organisateur de m'en confirmer la possibilité et la réservation d'un couvert.
Bien cordialement.
Yannick

Finalement, Amiroro, je serais très content de participer.
Peux-tu me redonner le lieu et l'heure ?
Nous serons deux.
Daniel Régis

@ YG22 et DanielRegis 999

Vous êtes inscrits ... Voici le lieu et l'horaire, ainsi que 2 ou 3 infos supplémentaires pour ne pas avoir à chercher:

Pour se rendre chez Dinis le Dimanche 12 avril á 19 heures :

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)

Le patron nous attend .... Prix du repas : 8 €uros (1 boisson et café inclus)...  Pour les  amateurs d'apéritif, il sera compté un petit supplément entre 2 et 3 €uros ...

(En fait, avec l'apéro, il nous a compté tout compris 10€/personne, la dernière fois ... On peut compter là dessus )

Nous sommes très contents de vous avoir avec nous :)

Amitiés et bonne semaine en attendant  :cheers:

roro

bonjour
nous sommes inscrits pour le prochain repas du dimanche 12 serait il possible de modifier le nombre de participants? si la réponse est positive nous ne serions plus 2 mais 3 par ailleurs nous sommes dans l attente de la réponse d'un couple ce qui porterait notre participation à 5
Nous faisons de ce restaurant notre cantine : patron sympa, repas copieux et savoureux , prix sans concurrence.
Attention amis blogueurs si vous envisagez de réserver faites le sans numéro caché le portable du patron dispose d un système qui les détecte et raccroche automatiquement.
Cordialement
Marceline et Serge

Penses-tu qu'il y aura d'autres personnes d'Albufeira ?
Merci
Daniel

Bonjour à tous trois,
j'ai oublié de dire que dimanche, nous serons quatre en tout, oups....
bises affectueuses

@ Sergio et Marceline
@ DanielRegis
@ Cashenport

Tout ça est bien noté. Entre 3 et 5, c'est bon, Serge, plus besoin de prévenir ... Daniel Regis, oui, bien sur il y a des compatriotes venant d'Albufeira ... Si tu remontes un peu ta lecture de la discussion, tu vas en trouver :) ... Cashenport, c'est parfait ... Ils sont inscrits ...

Ça donne faim tout ça !  :P

Amitiés  :cheers:

roro

.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................REPAS DU 12 AVRIL à 19 h chez DINIS .........................................................

...............  :P Nous vous informons que les réservations sont fermées, nous avons atteint la capacité maximum  :P ........

(à partir de maintenant)

Amitiés à tous, à Dimanche  :cheers:

roro

Bonjour AmiRoro,

Peux-tu me confirmer que notre inscription du mois dernier a bien été retenue !
Nous sommes à Vilamoura ( avec 2 places dispo en voiture si besoin
merci à bientôt
Jean Claude & Anne marie

@Jcmlorraine

Mais bien sur, voyons ... Vous avez été inscrits dès l'instant où vous en avez fait la demande :)

N'ayez aucune crainte, tous ceux qui se sont manifestés sont inscrits, il n'y aura aucun bug ... C'est promis  :top:

C'est tellement agréable, ces petites réunions dinatoires, ces rencontres avec des gens formidables bien souvent, ces repas à la fois simples et bons  :P , et cette ambiance générale qui nous fait "aimer la vie" ...!

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Hello,
Attention, l'ami Roro si comme Gargamelle le 12, tu fais grande chère et  beuverie, tu risques d'avoir mal à ton oreille gauche! ;)
Jean et Françoise

Quel succès Roro !!!
Alors nous sommes combien ?
Merci Roro pour cette fonction d'organisateur que te va si bien, en attendant de laisser la place à quelqu'un d'autre pour le Dimanche 10 Mai, sans nous malheureusement car nous serons rentrés en France jusqu'au 28 Juillet, et à Dimanche soir pour un moment bien sympathique.
@mitiés à tous
Régis Pat

Quelle belle occasion de rencontre et bravo aux organisateurs.
Mais nous ne serons pas encore là.
Quel dommage.
Nous nous engageons donc à partir du 19 si une nouvelle rencontre autour d'un verre est organisée
Amitiés
DENISE ET PIERRE 83

@AmiRoro
super - merci
à bientôt de se rencontrer
et félicitations pour le G.O
Jc&Am

Bonsoir à tous,

Je profite de votre liste de discussion ou, je l'espère je ne vous importune pas trop,afin d'avoir l'avis des «locaux»  sur mon arrivée cette été en Algarve.
Suis kiné/ostéopathe français à Biarritz et je débarque [un peu perdu] très bientôt en Algarve afin de suivre mon épouse (portugaise de naissance).
Il semble très faisable de me ré-installer la bas sur le plan officiel, mais je ne sais pas du tout si je pourrais retravailler convenablement vu la situation la bas...

Semble-t-il envisageable de ne se consacrer qu'aux seuls français?! Sommes nous si nombreux là-bas???!

Qu'en pensez-vous?

Cordialement Vincent

PS 1 veuillez à nouveau m'excuser pour mon «intrusion» sur cette liste.

PS 2 amusez vous bien à ce repas qui s'annonce sympathique!

Vincent&MarieJ

Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte, Vincent, pour faire un pronostic sur tes chances de bonne implantation ici ...

Je te donne un exemple : 2 boulangers français se sont installés dernièrement à Lisbonne ... L'un fait un carton ... Et l'autre va devoir fermer boutique ...

Il existe plusieurs dizaines de critères à prendre en compte pour répondre à ta question dont un qui n'est pas du tout insignifiant : L'emplacement ...
Mais c'est loin d'être le seul ... On pourrait dire ... Si tu trouves le bon emplacement, que tu es très bon, agréable (je pense que tu l'es), et que tu travailles au bon prix ... Pourquoi pas ?
Ou bien ... Si tu trouves un club de foot qui a besoin d'un kiné ... Pareil, ça peut marcher ...
Etc ...
Il va falloir que tu saches sortir de ce que tu sais et découvrir le pays ... :top:

Mais le fait que tu poses la question est de bonne augure ...J'ai de bons espoirs pour toi :)

La prochaine fois, crée une discussion sur ce sujet  ;)

Amitiés et bienvenue  :cheers:

roro

amiroro a écrit:

Vincent&MarieJ

Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte, Vincent, pour faire un pronostic sur tes chances de bonne implantation ici ...

Je te donne un exemple : 2 boulangers français se sont installés dernièrement à Lisbonne ... L'un fait un carton ... Et l'autre va devoir fermer boutique ...

Il existe plusieurs dizaines de critères à prendre en compte pour répondre à ta question dont un qui n'est pas du tout insignifiant : L'emplacement ...
Mais c'est loin d'être le seul ... On pourrait dire ... Si tu trouves le bon emplacement, que tu es très bon, agréable (je pense que tu l'es), et que tu travailles au bon prix ... Pourquoi pas ?
Ou bien ... Si tu trouves un club de foot qui a besoin d'un kiné ... Pareil, ça peut marcher ...
Etc ...
Il va falloir que tu saches sortir de ce que tu sais et découvrir le pays ... :top:

Mais le fait que tu poses la question est de bonne augure ...J'ai de bons espoirs pour toi :)

La prochaine fois, crée une discussion sur ce sujet  ;)

Amitiés et bienvenue  :cheers:

roro


Bien vu. A Ferreiras où j'habite José (franco portugais) a ouvert une pâtisserie, le Ruby. Ça marche mais il fait des heures. Et les recettes ne sont pas au niveau de la France. Mais les charges et impôts non plus. A l'occasion, montez à FERREIRAS? juste au dessus d'Albufeira, au rond point à droite, un peu plus loin qu'Interrmarché et faites-y un tour. Il y a beaucoup de Français et les portugais se joignent à la conversation. Ambiance très sympa .Pas cher, le café 60 cts, la soupe moins que 2€, plat du jour 5€. Ça va je ne suis pas leur agent commercial, leur mille-feuilles est juste génial.

Bonjour,

Nous regrettons d' être parti trop tôt et de ne pouvoir participer au dîner chez  DINIS car je sens qu'il va y avoir de l' ambiance .

Très bonne soirée à tous le 12.

Martine et Gérard

Pouvez-vous donner l'adresse ?
Merci
Daniel Régis

=>
Pour se rendre chez Dinis le Dimanche 12 avril á 19 heures :

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)



:unsure  c'est noté tout le monde??

A Dimanche et bonne fin de semaine à tous.

:cheers:

Ah !

amiroro a écrit:

.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................REPAS DU 12 AVRIL à 19 h chez DINIS .........................................................

...............  :P Nous vous informons que les réservations sont fermées, nous avons atteint la capacité maximum  :P ........

(à partir de maintenant)

Amitiés à tous, à Dimanche  :cheers:

roro

... Oui, mais DanielRegis fait partie des inscrits :)

Amitiés à tous  :cheers:

roro

:cheers:

Bonne soirée à tous pour Dimanche.
Nous nous serons en pleine préparation de déménagement...........donc sur le bon chemin

Amities

Pour jfv  ,

On est de tout coeur avec Vous et sachez que le meilleur esr a venir  :cool:

Bizzzz a Vous et a bientôt ...  :cheers:

Francoise David et les bestioles ...