Une rencontre entre membres ?

Les cartons pas trop gros...
A bientôt
Jean et Françoise

:) Génial ! :)

Bonjour amiroro, merci de m'avoir enregistré au repas de dimanche, mais puis-je m'adjoindre une invitée ?

Bonjour les amis,
Je suis à la recherche d'un décodeur HD pour recevoir les chaines Française pour J-Claude qui vient d'arriver en Algarve et qui sera au repas Dimanche soir avec nous.
Il me semble que dans une ancienne discussion, quelqu'un avait un décodeur ramené de France en double à vendre !
Merci de me le faire savoir sur ma MP avant Dimanche.
@mitiés à tous et à Dimanche

@ YG22

Oui, bien sur ... Tu peux venir avec elle ... ( Il y a une place qui s'est libérée ) :)

Amitiés, à Dimanche ... :cheers:

roro

[modéré: hors sujet + pas de pub svp]

je suis a loule depuis 3 mois je parle portugais mon mari est portugais moi francaise si des francaises ont envie de boire un ptit cafe pour echanger pas de souci faites le moi savoir ca me fera plaisir

bonjour vous pouvez acheter un decodeur ici au Portugal c ce que j ai fais et je peux regarder  toutes les chaines francaises a votre dispo pour plus d infos

j'ai fait installé un décodeur HD (TNT Française), à Vilamoura pas de problème de réception et d'installation, et pas plus cher qu'en France et donc pas la peine de faire une conférence sur les "vieux clous"
Jean et Françoise

Non Jean, j'ai lancé l'affaire car je sais que quelqu'un en avais un NEUF en double, alors pourquoi pas rendre service aux 2 ???
@ Dimanche
Régis

Bien sur, Régis je plaisantais! mais attention quand même car en Espagne j'ai payé un décodeur TNT le même prix qu'au Portugal mais il n'était pas en HD.
Jean

Arrêtez de décoder les amis ...  :lol:

je fais avancer le schlimblick Roro!

Bonsoir a tous,
Un petit souci de santé nous retient en france. Heureusement on a le soleil. On pensera bien a vous dimanche soir. Profitez bien !
Amitiés
Annie et gerard

@ Apaki

Sympa votre message ... Faites bien le nécessaire, prenez soin de vous ... On sait que vous n'êtes pas très loin ...

A bientôt ... Meilleure santé et tout et tout   :cheers:

roro

Amiroro bonsoir ,

Francoise et Moi nous tenons a te féliciter pour  tout  le mal que tu te donne  :top:

Nous ne pourrons pas venir car nous avons de la famille a la maison , mais sache que si ont avaient pu nous serions venus .

Ont vous souhaite une agréable soirée , amusez vous bien et surtout AMIRORO ne change pas reste comme tu est  :gloria

Grosses Bizzzzzzzzzzzzzzz a Nathalie

Francoise David et les bestioles  :cheers::cheers:

C'est sur pas comme Gibus « Si j'aurais su, j'aurais po v'nu », mais pas possible because famille également.
Bonne Fiesta.
Jean et Françoise

@ Bidule91

Salut Françoise & David ... Et les bestioles ...
Tu sais, je n'y suis pas pour grand chose et je ne me donne aucun mal, ce sont les membres d'expatblog qui créent l'évènement ... :)

Très bon dimanche (et davantage) avec votre famille ... Et ... à bientôt  :cheers:

roro

C'est ce soir  :P

@ Amiroro,
C'est peut être les amis blogueurs qui font l'évènement, mais c'est grâce à  des personnes généreuses et volontaires comme toi que l'on peut faire de telles choses !!
@ ce soir

@ Regispat

Oh! la la ... Je vais devenir tout rouge ...  :lol:

Oui ... A ce soir ... On prépare le "plan de table" ...  :par:

Amitiés  :cheers:

roro

@amiroro

pour jacmarti ne compter qu'une personne,

Christiane sera absente, excuse la précision un peu tardive.

A ce soir  :)

jacques

@Pertinax
est ce qu'on peut avoir l'adresse? Je ne connais pas bien ce coin mais j'adore le mille feuilles.Hmmm
Merci

un ptit cafe avec une compatriote c est avec plaisir je suis également a loule c quand vous voulez

@ Jacmarti

C'est noté

A tout'    :cheers:

;) quelle super soirée! Très bon dîner, bonne ambiance chaleureuse et conviviale, cadre sympa, tout y était pour cette rencontre que a été réussie.
Merci à notre organisateur Amiroro et à la prochaine rencontre.

Bonsoir :cheers:

@ tous nos amis blogueurs de ce soir chez Dinis,
Un grand merci à Roro et Nath pour l'organisation de cette bonne soirée passée avec des gens bien sympathiques !!!
Rendez-vous pour le mois d'Août car nous repartons à la fin du mois, mais je crois savoir que la prochaine soirée qui va se déroulée le 10 ou 11 Mai va être tout aussi conviviale et  nous regrettons déjà d'être absents.
@ bientôt les amis et encore MERCI à tous pour cette bonne soirée.
Régis Pat

Et merci infiniment a Regis et Patricia qui nous ont invité a cette rencontre.

Et bien sûr, merci a tous ceux et celles qui permettre que ces rencontres est lieu

Je suis ''super'' contente des ces partages et discussions que nous avons eu ce soir.

A très bientôt

''La Québécoise''

Bjr,
suite à cette soirée réussie....bravo à l'amiroro de l'avoir organisée.
Rencontres sympa, ....à suivre !
Cdlt
Annie et Serge

modafinil a écrit:

@Pertinax
est ce qu'on peut avoir l'adresse? Je ne connais pas bien ce coin mais j'adore le mille feuilles.Hmmm
Merci


Alors nous avons des goûts similaires. C'est sur la N269, la même rue que l'Intermarché. Faites-moi signe quand vous y serez, je n'habite pas loin.

Amicalement

à Jacmarti

Vous êtes Jacques MARTIN de l'association pour aider les Français à se loger au Portugal ?

@gypsie2

Bonjour,

je m'appelle bien Jacques Martin

Désolé, mais je n'ai rien à voir avec l'association que vous citez

Merci aux initiateurs et participants de l'agréable soirée chez Dinis

Bonjour à tous,
Nos professionnels de l'organisation de soirée  se surpassent de mois en mois. Merci  Amiroro pour cette superbe soirée .
Marceline et Serge
:whistle:

Oui un bon moment grâce à une super organisation!!! MERCI  à nos superbes GO!

Super en effet!!! MERCI à notre gentil organisateur et à son équipe familiale!

Merci à toi Amiroro et Merci à toi Nath...  :kiss:  nous avons passé une superbe soirée et merci de votre gentille attention pour le plan de table...

Merci à toi Amiroro et Merci à toi Nath...  :kiss:  nous avons passé une superbe soirée et merci de votre gentille attention pour le plan de table...

CORYPHEE super soirée effectivement avec de charmants voisins de table  ;)
A bientôt!

Merci à toute l'équipe et en particulier à Amiroro pour ce diner fort sympathique
Denise et Daniel Régis

@pertinax
bien reçu mais comment fais je pour vous contacter. Bct