Une rencontre entre membres ?

Bonjour je me joins à vous tous pour dire merci a Roro et son épouse ainsi qu aux  participants qui ont créés une ambiance sympathique et chaleureuse.A bientot
JC et Geneviève

Merci aux GO,
Bravo aux GM.

@amiroro

une belle initiative, pour une grande réussite
encore merci pour l'organisation parfaite,
et en plus y'avait même que des gens sympa !!
au plaisir d'une nouvelle rencontre
jean claude&anne marie

Bonsoir a tous

A la lecture des commentaires suite à la soirée de dimanche, nous avons encore plus de regrets de n'avoir pu y
participer étant  rentrés en Martinique.
Nous avons beaucoup de chance dans notre blog d'avoir Amiroro et Nathalie qui sont des gens extraordinaires et qui se donnent beaucoup pour le blog toujours avec beaucoup de gentillesse.

Merci d' être comme vous êtes et surtout ne changez pas.

Martine et Gérard

Pour nous ce fût la soirée maternage:
Biberons
Bisous
couches
rôts
Berceuses...

Vikram 2 a écrit:

Pour nous ce fût la soirée maternage:
Biberons
Bisous
couches
rôts
Berceuses...


Pour nous, ce fût la soirée du "deniaisage"..eet on en redemande ! ;););)

Bonjour à tou(te)s :)
Je serai en Algarve du 03 au 17 octobre 2015. Il paraît qu'il y a un service auto avec chauffer que l'on peut louer à l'avance par e-mail pour aller de l'aéroport à l'hôtel et qui ne coûte pas trop cher. J'ai oublié les coordonnées, que j'ai pourtant trouvées sur ce site.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
D'avance, merci pour votre réponse. :thanks:

Vous pouvez demander à votre hotel
Daniel Régis

c'est pas un peut trop laconique?

pour Gérard 64 :C'est sur cela doit "dégourdir" au moins le gosier!

Cher G.O. dit RORO,
A lire les "textes" des G.M. c'était dimanche soir " Amour, Coquillages et Crustacés"...
C'était "Splendid"! j'imagine.
Jean et Françoise

Bonjour à tous,

Beaucoup de hors sujet par ici.  :|

Et si on revenait au sujet de la discussion qui est : " Une rencontre entre membres?"

Merci

Priscilla  :cheers:

C'est sur! si le sujet est en dehors, la rencontre des membres s'éloignent! :D

Bonjour tout le monde ...

Rencontre entre membre ... au mois de Mai ... autour d'un repas    :)

Ce qui se dessine, c'est une rencontre " le samedi 9 mai à midi" ou bien tout autre jour proche de cette date, dans un adorable petit restaurant situé entre Sao Bras et Loulé ...  :P

Pour l'instant, rien n'est "tranché", la discussion reste ouverte ...  :idontagree:

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Roro.
Je note cette date "provisoire" avec grand plisir et intéret, pour moi c'est plus facile le midi pour la route...
Hors sujet agacant, j' ai du me ré-identifier 3 fois ce matin pour revenir sur le Blog !!! Grrr

Bonjour,
je réserve 2 places, la dernière fois on n'a pas pu venir, on ne veut pas raté cette fois  :)

@amiroro,
bjour tout le monde,
Ce projet de dessin est déjà bien attrayant, alors je réserve 2 places et ..
vu le succès grandissant, les places vont bientôt se revendre au marché noir
au plaisir de se retrouver
amicalement
J.Claude & A.Marie

Amiroro, je suis intéressé pour cette rencontre et, accessoirement, pour ce repas. Je veux dire que l'essentiel n'est pas dans l'assiette. @+

C'est sur qui n'a qui rien dans son assiette, regarde au plat.

Vikram 2 a écrit:

C'est sur qui n'a qui rien dans son assiette, regarde au plat.


Vous pouvez traduire ?

bretonnedecoeur a écrit:

Bonjour à tou(te)s :)
Je serai en Algarve du 03 au 17 octobre 2015. Il paraît qu'il y a un service auto avec chauffer que l'on peut louer à l'avance par e-mail pour aller de l'aéroport à l'hôtel et qui ne coûte pas trop cher. J'ai oublié les coordonnées, que j'ai pourtant trouvées sur ce site.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
D'avance, merci pour votre réponse. :thanks:


j'ai entendu dire qu'il y a trois solutions. Les navettes régulières, les navettes dédiées (avec accueil à l'aéroport) et le taxi (prix abordable) et que la réservation se fait sur Internet ou dans une agence de voyage. Je pense qu'il peut également y avoir les navettes d'hôtels. D'ici octobre vous devriez tomber sur quelqu'un de mieux informé encore.

Bonsoir à tous,

Ai pris contact avec la restauratrice (qui avait eu la gentillesse de récupérer pour nous un paquet venu de France que le livreur de Chronopost lui avait remis, n'ayant pu trouver la maison!), elle peut tout à fait nous accueillir dans une salle qui peut accommoder une quarantaine de convives, le samedi midi 9 mai. Elle nous proposerait trois plats. Je vais vérifier avec elle le prix du menu, mais nous y déjeunons en principe pour 7,50 euros café et vin compris chacun. Quand nous prenons un dessert en plus, celui-ci est au prix d'1,20 euro.

Cuisine familiale portugaise abondante! Restaurant situé à Sao Romao à 1km environ de la route 270 qui relie  Sao Bras de Alportel  à Loulé (4kms de Sao Bras, 7kms de Loulé)

A bientôt?

Bonne journée à chacun.

@ NICMF

Hummm ! Ça semble appétissant !  :P

Nous serons 3 , ce qui porte déjà le total à 9 + vous 2 = 11 personnes

Amitiés  :cheers:

roro

@ NICMF :)

Donc, c'est d'accord, on décide que ça se passera au Restaurant situé à Sao Romao à 1km environ de la route 270 qui relie  Sao Bras de Alportel  à Loulé (4kms de Sao Bras, 7kms de Loulé)

.................................. Le samedi 9 mai prochain

Avec vous 2 compris, nous sommes déjà 11 inscrits ...  :P

Amitiés.

roro

Ok pour pour le 9 à Sao Romaro  :idontagree:
Joelle et Dominique.

Nous ne serons pas là
Dommage
Denise et Daniel Régis

@ Gypsie 2

On vous verra, le 9 mai à midi ?

Amitiés  :cheers:

roro

+2 à priori nous serons rentrés

Vikram 2 a écrit:

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius : philosophe chinois)


C'est comme Alan Greenspan :" si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé" !

@NICMF

bravo et merci pour l'initiative,
ce restaurant a-t-il un nom ? ou seul sur la route ?
cordialement
Jc & Am

:up: merci de la belle soiree de dimanche les rencontres effectuee interressantes les anniverssaires souhaites
merci a tous et aux organisateurs ainsi qu a yannick qui m
as accompagne
a bientot

bonjour, nous ne serons pas là ce 09 mai , dommage.................. nous aurions aimé participer à ce repas et  à  ce moment de conviivalité et vous connaitre .hélène et daniel

Bonjour :  1 Partant supplémentaire pour le 9. Merci !

holla


je suis de vilamoura et souhaite rencontrer du monde   obrigada

Nous sommes le centre du monde!
Obrigado
Jean et Françoise

amiroro a écrit:

@ NICMF :)

Donc, c'est d'accord, on décide que ça se passera au Restaurant situé à Sao Romao à 1km environ de la route 270 qui relie  Sao Bras de Alportel  à Loulé (4kms de Sao Bras, 7kms de Loulé)

.................................. Le samedi 9 mai prochain

Avec vous 2 compris, nous sommes déjà 11 inscrits ...  :P

Amitiés.

roro


Ami roro, dans les 11,  y suis-je ? Sinon je souhaite être le 12e. Merci.

Nous non plus Daniel, mais il faut savoir  reculer pour mieux sauter !!!  :D
@ bientôt

Bonsoir,
Nous en sommes à quinze je crois pour le 9 mai...Mais j'avoue qu'ayant des invités jusqu'au 21, je passe peu de temps sur mon PC!!!
Un peu de patience s'il vous plaît pour un peu plus de détails  ;)  Merci!
Le restaurant est le seul sur la route qui monte vers Sao Romao! Pas d'erreur possible! Mais je vous donnerai tous les détails d'accès très vite.
A bientôt!

je  reserve pour moi avec plaisir
j

Bonjour Pertinax,
La pâtissserie de José se trouve-t-elle sur la N 269 à Ferreiras ? Pouvez-vous nous indiquer quelques adresses de boulangeries traditionnelles dans ce secteur (Guia, Alcantarilha, Algoz) ? Jusqu'à présent, il nous a été très difficile de trouver du pain fait avec la de farine de blé, levure, eau et sel, tout comme du beurre sans sel !
Remerciement. Cordialement.
Janina83