Une rencontre entre membres ?

Merci à Roro d'avoir,  en cette belle journée mais à l'abri des parasols, permis de jolies rencontres et bien sûr aussi, de retrouver des visages connus!

@ amiroro,
Chouette, ce sera mon anniversaire à cette date. Dommage, je ne serai sûrement pas parmi vous, à moins d'un hasard exceptionnel ou d'un besoin de revenir concernant l'immobilier ...
Amicalement.
Janina83

Merci Amiroro pour l'organisation de cette rencontre  :
Qualité du repas, convivialité, terrasse "privatisée" pour la circonstance, temps idéal à l'ombre des parasols .... je m'arrête là sinon certains vont réellement regretter de ne pas avoir été présents !
Bonne journée à tous.

Et oui Banco quel regret de ne pas avoir été des vôtres mais ce n'est que partie remise  :cheers:

Oyez, oyez ... Chers amis ... :)

Les prochaines rencontres entre membres auront lieu autour d'un repas le deuxième dimanche de Juin, le soir aux alentours de 19 heures ...

.................................................................Chez Dinis ........................................................
(Pour ceux ne connaissant pas les lieux, nous vous indiquerons comment vous y rendre)

............................................Soit le 14 Juin prochain à 19 heures ......................................

Les inscriptions sont ouvertes :)

Amitiés à tous ... Et bonne fin de week end   :cheers:

roro

Bonjour

Très bonne initiative Roro  :top:

Merci à la Casa do Povo, nous n'étions pas au restaurant ,mais comme invités chez des amis  :)

pour moi la prochaine, ce ne sera pas avant octobre  :sosad:

@ Coryphee déçu de ne pas vous y voir

j'avais les amitiés de Patrick de St Nazaire à vous transmettre, nous avons dîné ensemble la semaine dernière

Amitiés à tous

jacmarti

Bonjour

Très sympa et utile de se rencontrer , souvent c est le temps qui manque.
Pour ma part je vis depuis 18 ans au Portugal sur L Alentejo , après avoir travaillé pour un groupe international , je suis à mon compte depuis 5 ans , pas toujours facile mais pas impossible .
La crise économque, une vraie remise en question ...
Sur Evora,  on se retrouve 1F/ mois avec des luso françaises  , un groupe de femmes trés actives , si quelqu'un dans le blog se sent isolé sur la région ,ou a besoin d un contact pour s insérer, des conseils ...
Ne pas hésitez

Excellente journée

Nath

Merci Roro pour cette excellente journée, d'autant que le soleil était pbien présent.
Cela nous a permis de faire des connaissances et de mettre un visage sur un nom.
Journée très sympathique et conviviale.
Nous ne manquerons pas le prochain repas.
Et encore merci pour toute cette organisation impeccable.

Cordialement Joëlle et Roland

Banco , une fois de plus vous nous faites regretter de ne pas être encore au Portugal , mais quand nous y serons nous ne manquerons pas les repas organisés par Amiroro car vu les commentaires , chaque sortie est de mieux en mieux .
Un grand merci aux organisateurs.
Bonne journée à tous.

Martine

une fois de plus, merci Roro et Nana et Juju, pour l'organisation de ces rencontres riches en "calories" dans lesquelles nous nous sentons  de plus en plus proches les uns les autres.
rendez-vous en octobre.
henri cashenport.

Merci  pour cette belle journée .des personnes  que nous rencontrons et vivement  au mois prochain.,avec monique  .Jean -marie

merci beaucoup pour cette belle journée .nous serons deux ( Monique et moi ) le mois prochain.amitiés

Coryphée, Guimauve 972, on a tous les mois, toute la vie, pour se retrouver !
En attendant, puisqu'on est déjà dans les starting blocks pour le mois prochain, Amiroro, tu peux m'inscrire pour le 14 juin 19h chez Dinis. Ca va faire un peu juste pour moi car je viendrai d'Orly, atterrissage prévu à 17h50 mais je ferai le maximum !
Bonne semaine à tous.

J'ai noté vos inscriptions, les amis :) ...  Pour la prochaine rencontre autour d'un repas ...  :P  ...

.................................................................Chez Dinis ........................................................
(Pour ceux ne connaissant pas les lieux, nous vous indiquerons comment vous y rendre)

................................................. Le 14 Juin prochain à 19 heures ......................................

A bientôt  :cheers:

roro

Dommage j'arrive le 21juin espérant qu'il y en aura une sortie e  juillet cela .me ferai très plaisir de faire des rencontres francophone et  de bien manger car à lire tous ces messages vous vous faites dorloter dans des endroits bien situés
Donc au plaisir de vous  lire et vous rencontrer
Bonne nuit   car  je pars demain soir j ai hâte de me retrouver dans ce beau pays qui est mien aussi pour une douzaine de jours  :cheers:

@Amiroro
merci pour cette belle journée, super organisation,
nous avons découvert un bel endroit, encore un beau moment de convivialité,
nous serons présents avec plaisir dimanche 14 juin chez Dinis
cordialement
jean claude

bonsoir amiroro,

Encore bravo pour l'organisation sans faille et la qualité du repas de samedi dernier!

mon épouse étant présente à partir de début juin, nous serons donc 2 personnes le 14 juin chez Diniz.

dans l'attente de vous retrouver tous,

bien cordialement

Jacky

Un grand merci Ami Roro pour ce repas tres spécial, et bravo pour l'organisation !
Tout était agréable, cette rencontre gourmande "sur le toît" était un succes !
À tres bientôt, merci de m'inscrire aussi pour le 14 juin.
Bonne soirée à tous.
Magalix La Gauloise

Ça c'est top ...! :)

Vos noms ont été ajoutés à la liste  :P

A bientôt, amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir à tous,
nous avons beaucoup apprécié cette rencontre sachant que c'était notre première participation. Nous avons découvert et appris à connaitre d'autres personnes (nous sommes un peu isolé sur notre montagne) :).
Nous remercions tous ceux qui ont participé à la réussite de cette opération, nous ne nommons personne en particulier car nous n'avons pas retenu les noms de tous les organisateurs  :/ .
Pour la prochaine le 14 juin nous ne serons pas en Algarve. Dommage. On rentre ce jour là de France.
Nous vous souhaitons à tous une bonne rencontre et quelle soit aussi agréable que celle de Moncarapacho.
@ amiroro merci pour cette super réunion. Tu peux nous réserver deux places pour la prochaine qui viendra à suivre le 14/06
:top:

Bonjour amiroro

Participant à un dîner hier soir à Quarteira,  mes amis Suzy & Jean  Quignon ont émis le désir de participer à notre prochaine rencontre chez  Diniz.
Merci de bien vouloir en tenir compte et de m'inscrire pour 4 au lieu de 2 personnes.

Bonne journée
Bien cordialement
Jacky

bonjour,
Merci d'organiser des rencontres gastronomiques, conviviales. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons chez Dinis le mois prochain.
Amitiés
Marceline et Serge
:one

@ Jacky68100  & Marceline et Sergio

C'est fait ...  :P

Ça va donner ...  :cheers:

roro

Eh bien pour nous ce sera trois couverts ;) !
heureux de notre séjour en France, nous serons rentrés pour cette nouvelle rencontre. :whistle:

Amitiés.

Gérard et Joséphine (et Éric)  :cheers:

Bonjour plus deux également avec plaisir  :kiss:

@ Familles Gerphin & Layote ...

C'est pris en compte ... Of course ...!  :P

Amitiés  :cheers:

roro

Comme dit précédemment nous serons de la partie le 14 juin chez Dinis. 2 personnes

Et encore merci pour ces repas si sympathiques
:)
Joëlle et Roland

Bon j'aurai du m'installer en algarve ca bouge roro tres organisateur et de belles rencontres  autour d'un repas convivial dans la vie il y a des choix et j'ai fait le mien on ne peut pas etre gagnant sur tous les bords bonne journee amusez vous bien

Cher ami Roro et tous les autres,
Bien sûr j'aimerais participer à cette nouvelle réunion de juin. Mais je dois recevoir des amis Français qui ont des projets de ballade en Andalousie.
Quel dommage. “Il faut tendre la main à ses amis" disait Diogène, en complétant  "sans fermer les doigts.”
@plus

@ Joëlle et Roland ... Oui, oui, bien sur, vous étiez déjà inscrits :)

@ Anny ... Tu peux venir jusqu'à Faro ? ( Sympa l'Alfa Pendular, ça vaut le coup) ...  :top:

@ Pertinax ... Si tu as un "trou" ... Un moment d'inactivité totale ... Tu peux venir, tu verras bien, et même avec tes amis ... :par:

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro a écrit:

@ Joëlle et Roland ... Oui, oui, bien sur, vous étiez déjà inscrits :)

@ Anny ... Tu peux venir jusqu'à Faro ? ( Sympa l'Alfa Pendular, ça vaut le coup) ...  :top:

@ Pertinax ... Si tu as un "trou" ... Un moment d'inactivité totale ... Tu peux venir, tu verras bien, et même avec tes amis ... :par:

Amitiés  :cheers:

roro


Ah, mais c'est... bien sûr. Une solution "last minute" ! Je n'osais pas la solliciter. Mais c'est vrai, nous pourrions ajouter des Français aux Français, ce serait super. Merci pour la proposition, je vais y réfléchir.
Cumprimentos e um abraço.

Merci roro la prochaine fois je n'y manquerai pas mais la suis pas a lisbonne amities

Désolée, ne serons pas là !
Retour à Sao Romao le 25 juin.
Bonne réunion et à plus tard! :cheers:

Bonjour à Tous,

Nous avons participé au 1er repas chez Dinis le 15 Mars dernier. Réussite totale grâce surtout à Amiroro et Regispat.

Après un séjour en France, nous n'avons malheureusement pas pu assister à ceux d'Avril et de Mai mais le 14 Juin, c'est avec grand plaisir que nous serons présents.

Aussi, Amiroro, peux-tu nous compter pour 2 personnes. Merci.

A bientôt de vous revoir tous.

Chantal & Gérard

C'est fait gg :)

Nous vous retrouverons avec joie ...  :cheers:

eh!! ! eh!! ! ...Ami Roro, il va falloir que Dinis repousse les murs bientôt....  ;) 
En attendant de nous retrouver dans notre bel Algarve nous nous retrouvons Portugés-francés dans notre belle presqu'île... (ce midi avec Gérard). Il ne fait pas 30° mais on a du soleil.

@ Coryphee

Prenez bien soin de lui ... C'est notre gentil petit voisin  ... :)

C'est bien ce soleil ... On le partage volontiers  :lol:

A bientôt  :cheers:

roro

Amiroro,

deux places pour Martine et René.

BISOUS

Roro ... Gérard en ce moment c'est le notre de voisin... et on doit se revoir très bientôt

Bonjour je serai contente de participer au repas du 14 juin je compte sur vous pour me dire le lieu exact.