Une rencontre entre membres ?

@ Jeporteundébardeur ... Bien sûr vous êtes inscrits ...! :)

@ Coryphee ... Bon, d'accord ... Petits veinards  :par:

@ Benkiki ... Bien entendu, simplement, il faut me préciser combien vous serez : 1, 2 ou 3 personnes ?

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Bonjour AMIRORO,
on est enfin sur le site et nous confirmons notre inscription pour le repas du 14 juin prochain
Très cordialement
Claudie Daniel Davier

@ Claudie ...

Nous vous souhaitons la bienvenue à vous deux ... :)

Ça y est, vous êtes inscrits au repas chez Dinis le 14 juin prochain à 19 heures ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Julien !

Je suis Candicepop, je viens de m inscrire sur le forum.
Je suis à la recherche d une baby sitter francophone pour garder deux enfants au mois d aout à côté de Monte Clerigo, au sud ouest de l Algarve.
Quelques heures par jour...
Je ne sais pas vers qui m adresser sur le forum... Pourriez vous me donner un coup de pouce ?
Merci ! 😊

Bonjour Amiroro,
Nous sommes deux (Christiane et Yvon) et nous arrivons la semaine prochaine au Portugal, du coté de Tavira.
Quelle meilleure facon de faire des connaissances que votre reunion du 14 juin.
Merci de nous inscrire (2 pers), s'il est encore temps...
Nous aurions aussi besoin des coordonnees de Chez Dinis.
merci d avance

:) Bonjour

Nous sommes de Nice, nous prenons la route le 19 juin pour notre maison à 5 kms de Caldas da Raihna.
Nous aimerions faire une petite fête début juillet  pour nous mettre en relation avec des personnes sympa simple sans prise de tête

Cordialement
Annick et Bernard

YV92...

D'accord, c'est fait, vous êtes inscrits, ce sera un plaisir de vous rencontrer ... Nous serons une quarantaine de francophones autour d'un repas ...  :P

Je vous donne les coordonnées du lieu:

Pour se rendre chez Dinis le Dimanche 14 juin á 19 heures :

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)

Le patron nous attend .... La dernière fois, le prix du repas : 8 €uros (1 boisson et café inclus)...  Pour les  amateurs d'apéritif, il a été compté un petit supplément de 2 €uros ( soit 10€ au total pour la plupart d'entre nous) ... Je ne lui ai pas fait repréciser, mais je pense qu'on peut compter là dessus ...

A bientôt et au plaisir  :cheers:

roro

Merci, Amiroro.

Bonjour, je m'appelle francoise, et j'envisage une installation dans quelques mois dans cette partie du Portugal que je connais un peu et serai à peniche début juillet, pour deux mois. Comme je serai seule, cela me ferait plaisir de rencontrer des personnes vivant dans cette région. Je vous donne mon adresse mail :francoise.prigent49@orange.fr et vous dis à bientôt, j'espère. Françoise

Bonjour
Je constate que les Sorties mensuelles organisees par Amiroro ont bcp de succes.  Nous avons hate d etre å  Tavira en juillet pour pouvoir y participer et faire la connaissance de cette joyeuse equipe franco portugaise.
A bientot.  Christine et René

@ Cvmestre ...

Nous serons heureux de vous rencontrer ... :)

Soyez les bienvenus parmi nous

Amitiés  :cheers:

roro

@Soazic000

Bienvenue au Portugal, Françoise :)
Comme vous connaissez les lieux, je ne vous (re)dirai pas comme c'est beau, là bas ... !

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir,
Je suis khalid de kenitra/Maroc, j,aimerais bien avoir une rencontre entre membres, merci

Y a personne sur lisbonne ?

Nathalie Ami Roro Bonjour ,
Avant tout on espère que vous allez bien ......
On vous envoi ce message pour vous que demander de nous garder des places pour votre repas du 12 juin  chez Dinis  nous serons une dizaine de personnes , demain on vous confirme le nombre exact .
Grosses Bizzzzzzzzzzzzzzz a Vous DEUX et a demain .....
Francoise David et les bestioles ... :cheers::top:

Bonjour.
C est une tres Bonne dire Je trouve.  Nous serons å  Tavira debut juillet et jusqu au 24 si quelque chose s organise ce sera avec plaisir que nous y participerons afin de rencontrer dans la Bonne humeur des personnes installees ou qui envisagent de s installer dans ce secteur.
Amicalement.
Christine

@ David et Françoise ... Bonjour, tout va bien, vous aussi j'espère, on vous garde les places nécessaires ... Ça va donner !!!  :P
Par contre, le repas chez Dinis c'est le dimanche 14 juin à 19 heures ... (Et pas le 12 ...)

@ cvmestre ... Il y aura quelque chose entre le début juillet et le 24, c'est quasi certain ... On vous fera signe, lisez bien ce qui se dit sur la discussion "rencontres entre membres" ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro a écrit:

@ David et Françoise ... Bonjour, tout va bien, vous aussi j'espère, on vous garde les places nécessaires ... Ça va donner !!!  :P
Par contre, le repas chez Dinis c'est le dimanche 14 juin à 19 heures ... (Et pas le 12 ...)

Ok pour le 14 juin
Bizzzzzzz   

Amitiés  :cheers:

roro

Oui, bien sûr! Je suis cubaine! Et toi? Tu es de la Walllonie?
perdon, j'ai presque oublié mon frances! 😂

@ Evacabrera ...

Bienvenue ... Non, je ne suis pas Wallon, je suis français ...

Ça c'est trouvé comme ça ...!

Ici, "rencontre entre membres", c'est une discussion qui a pour but de permettre aux francophones de partager de bons moments ( repas, karting, pétanque, tarot ...etc ...) et d'échanger des informations sur la vie au Portugal, les obligations et opportunités ... Tu vois le sens ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Ami RORO et NATHALIE  ,
Voila pour votre soirée du dimanche 14 juin nous serons finalement 8 personnes .
Chantal & Patrick , Suzy & Jean , Nicole & Bruno , Francoise & David .....
Bonne soirée a Vous Deux et au plaisir de vous revoir  :top:
Francoise David et les bestioles    :cheers:

C'est bien noté, David ... :)

On va demander à Dinis de se surpasser  :P

Bonne soirée itou & à très bientôt  :cheers:

roro

Bonjour Nathalie,Juju et Amiroro,
Il semblerait que peu d expats participent au repas chez DINIS (rire). Serait il possible de nous réserver 4 places au lieu de 2.
Amitiés

@ Sergio & Marceline, bonjour :)

Bien sur que vous pouvez (Venir à quatre) ... C'est réservé ...  :par:

Pour l'instant, nous sommes déjà ... 45 ... Comme à chaque fois  :top:

Amitiés, à bientôt  :cheers:

roro

Bonjour à toutes et  tous,

Je suis actuellement à Lisbonne pour 2 jours encore, j'ai trouvé l'appartement que je cherchais. Je serai de retour le 1er juin afin de m'installer. Je souhaiterais rencontrer des francophones sur Vila Franca de Xira ou je vais résider.
Merci de m'informer.
JiM

RE
FINALEMENT NOUS SERONS 5
A+ LES AMIS

@ Marceline & Sergio ... Bonsoir :)

D'accord ...  :idontagree:

Amitiés  :cheers:

roro

Merci de votre petit coucou Amiroro, Pour l'instant, mon installation au Portugal est encore dans les cartons, écrite dans mes rêves... Mais, parfois les rêves se réalisent. En même temps, j'ai bien conscience que  ce beau pays  n'est pas le "paradis". Voilà pourquoi je me donne quelques mois pour voir si je pourrais m'y sentir bien. Il me semble que vous habitiez en Algarve. C'est un peu loin, mais bon, pas le bout du monde... J'aime beaucoup votre humour et comme toi, Dany et Maurice je dis facilement "tu". Peut-être Est-ce parce que j'ai vécu quelques années en Polynésie et en Afrique. A bientôt peut-être Françoise (bretonne par naissance, il faut bien être née quelque part, mais sans revendication particulière) et pour le breton de service, Kenavo

Dommage Bidule, à la mi-juin je serai encore en France... ce sera donc partie remise, mais merci pour ton invitation. Françoise

Soazic Bonjour ,

Mon épouse s'appelle aussi Françoise elle est aussi Bretonne des cotes d'armor plus précisément Quintin .

Et je crois que Soazic ne veut il pas dire Françoise ???

Bonne journée a Vous et a très bientot en Algarve    :cool: ........

Francoise David et les Bestioles  :cheers:

bonsoir
je pense venir rapidement au portugal et trouve un lieu de vie a ma convenance
pas décidé le lieu entre lisboa ou faro
où es cette rencontre je vois le nom du resto pas la ville lisbonne? ailleurs,
je suis allée directement sur le forum portugal
merci boa tardé
odeta

@ Soazic000

Tiens ... Moi aussi, j'ai vécu en Polynésie ... :)

@ Odeta

Le repas du 14 Juin aura lieu à Olhão (Proche de Faro)
Ça vous intéresse ?


Amitiés :cheers:

roro

@ Dalia

Le message a été transmis ... Tu auras droit à 2 couverts si tu le souhaites ...

Et la soirée du 13 Juillet pour les français et francophones sympathisants ... Va falloir qu'on pense à faire passer l'info :)

Ou bien souhaites-tu une discussion spéciale : "Révolution Française" ?
Il me semble que la discuss "Rencontres entre membres" sera plus "opérante"

Sympathiquement  :cheers:

roro

bonjour à tous, pierre d' ARRANCY
Nous arrivons au PORTUGAL  lundi premier  dans la région de TOMAR .ou ont nous avait proposé une location qui n'a pas tenu , le propriétaire ayant eu une proposition d'achat au dernier moment.
nous sommes donc toujours a la recherche d'une maison T3 cuisine non aménagée si possible, non meublée 1ch au rez de chaussée serait idéal. un peu de terrain. pour une location longue durée.
la région ?nord de LISBONNE, comprise entre ERICEIRIA / TOMAR / et la cote d'argent a l'intérieur des terres.si quelques personnes peuvent nous aider nous en serons trés heureux. merci d'avance.
pierre

bonsoir Roro et tous
super je vais voir si je peux me trouver a ce moment dans cette région je fais signe dès que je le sais
ce groupe a l air très sympa  j aimerai vous connaitre cela m aiderai à me décider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à suivre b soirée à tous
odeta

@ Odeta ...

D'accord, affaire à suivre ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour á tous,

Réservez votre soirée du 13 juillet... Nous allons fêter le 14 juillet comme il se doit... bal, kermesse, merguez, saucisses et autres grillades, etc...
Lieu MONCARAPACHO

Génial !!!! ......Si on est de retour on sera là .... le bal du 14 juillet à ne rater sous aucun prétexte

Bonjour Julien ,

Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message d'Expat.com.
Mercredi je me suis connectée pour voir ce qui se passait sur le blog car d' habitude je recevais automatiquement les messages et au lieu d' avoir les massages sur le Portugal , j'avais les messages de l' Espagne qui s' affichaient.Comment puis je faire pour recevoir comme d'habitude les discutions entre membres ?

Merci d' avance.

Cordialement.

Martine

Dalia de Sousa a écrit:

bonjour á tous,

Réservez votre soirée du 13 juillet... Nous allons fêter le 14 juillet comme il se doit... bal, kermesse, merguez, saucisses et autres grillades, etc...
Lieu MONCARAPACHO


Super!
On attends impatiemment les détails, faut il s'inscrire?
A+
YV