Une rencontre entre membres ?

@ Mali1

Bonsoir Nadine, :D

Je te dirai lundi ... Car comme aurait dit mon prof de gestion, on sait exactement ce que sera dimanche, mais ce qui est certain, c'est que dimanche ne sera pas ce qu'on pense aujourd'hui (qu'il sera).

Quand as-tu prévu de venir après avoir "pédalé" 396 km ? Vous seriez deux, c'est ça ? :)
(Je pose la question, car il va falloir qu'on vous trouve un gite, vous n'allez pas repartir en pleine nuit) ...

Amitiés  :cheers:

roro

Juste une petite énigme, comme ça :

Pas très aimé des citadins,
Enfants et vieux aiment l'attirer ;
Il peuple pourtant toits et jardins,
Des escrocs, il est le jouet.

Bonjour @ Tous,

En réponse à l'énigme d'Amiroro digne du "Père Fouras", ne serait-ce pas le pigeon ?

A demain soir chez Dinis et, en attendant, bonne journée avec un petit coucou à RegisPat.

Chantal & Gérard.

bonjour,

j'avais trouvé :sosad:

à plus tard  :cheers:

Bonjour à tous

Je découvre ce blog fort intéressant car nous sommes dans la même configuration que certains qui
souhaitent vivre au Portugal en qualité de retraités du privé.
En avril, nous avons acheté un appartement à Loulé (15 km de Faro) que nous devons occuper de façon (presque) permanente courant août 2015. Pour cela nous avons obtenu, avec l'aide de l'agence immobilière, notre N° Fiscal et ouvert un compte bancaire à Loulé.
Actuellement nous réglons quelques affaires de façon à rendre notre départ très officiel (vente de notre voiture pour racheter au Portugal, vente (peut-être) de notre camping-car, libération de notre logement, information au Fisc Français, à la Mairie,  etc...)
Nous voulons profiter de notre prochaine venue pour effectuer les démarches d'obtention du statut RNH et recherchons tout conseil à cet effet.
J'ai vu que certains ont effectué les démarches par eux-mêmes. Nous souhaiterions en faire de même. Sauf si le concours d'un avocat est plus efficace et abordable en prix ...Nous n'en connaissons pas sur la région.
Qui pourrait nous aider dans cette aventure ?
Doit-on faire les démarche à Lisbonne ou à Faro ?
Merci par avance.

Cordialement.

Toutes propositions de rencontre nous intéressent également...Les sujets de discussions ne manquent pas...

Avis aux amateurs ....
J'ai trouvé un site que je trouve intéressant alors je partage
http://www.lepetitjournal.com/lisbonne/societe
Bonne journée demain
Maïté

Bonjour. Je serais dans quelques jours a Lisbonne et j aimerais rencontrer un ami pour visiter Lisbonne. Merci

Bonjour Maïté,
C'est très gentil de partager votre découverte intéressante. Soyez-en remerciée.
Dommage que ce mini-journal ne traite pratiquement que de Lisbonne (ce qui n'est déjà pas mal).
Par contre, voilà de quoi remettre sur les rangs un ancien journaliste à la retraite puisqu'il propose
"d'ouvrir une édition locale".
Bien cordialement.
Janina83

Salut Romain
je serais peut etre pas bien loin de chez toi des lundi 22 et Whaw je ne parle pas bien portugais  je serais heureuse de te rencontrer . Un mot portugais de ta part et un de moi on arrivera a  se sentir moins larguee. Je serais avec ma fille de 14 ans. Elle non plus ne parle pas portugaus.
Bonne chance et bon sejour.
Maria

Super !!! une édition sur l'Algarve sera la bienvenue...

@ Maïté,
Ce n'est pas encore en projet, mais une édition locale pourrait voir le jour, s'il y a un volontaire. Il serait aidé, mais bon
il y a tout de même toute une petite structure à mettre en place et donc à gérer. Un vrai travail (à la portée d'un journaliste à la retraite !).
Bien à vous.
Janina83

@ Miró 30

Un bien joli nom en référence à un grand maître de l'art contemporain ...

Vous êtes les bienvenus sur le blog ...

Le blog est segmenté en "thèmes". Ici, cette discussion est réservée aux rencontres, à ceux qui veulent se rencontrer, ou qui ont quelque chose à dire en relation avec les rencontres ...

Vous trouverez réponse à vos questions ... La réalité vous semblera plus simple que tout ce qui peut se lire ... Même si ce qui est communiqué dans ce blog est important à connaître pour éviter les oublis ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ Tous,


Nous y sommes .... Demain, en soirée, aura lieu notre grand meeting mensuel ... :) à 19 heures chez Dinis ...  :P

@ Pertinax ... Je crois que tu es "perdu" dans les "merveilles andalouses" et que ce ne sera pas pour cette fois ...! Néanmoins ... :) ...


Sinon, nous avons hâte d'y être ...!

Ate amanha  :cheers:

roro

Si Tavira est proche de Lisbonne je viendrais prendre un café avec plaisir . Merci

amiroro a écrit:

@ Miko 84

Bien sur, vous êtes les bienvenus tous les deux ...:):cheers:
roro


Bonsoir,
Désolé, nous ne pourrons etre des votres. Nous avons du quitter le Portugal ce jour pour regagner notre domicile.
Merci encore de votre offre de bienvenue.
A une prochaine occasion,
Amicalement,
Miko84

@ Miko 84

D'accord, c'est bien noté ... On se verra une autre fois ...
On espère que ce n'est rien de trop grave ...!

En tout cas, merci d'avoir prévenu :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ Maryyaa

En fait, Tavira est quand même bien loin de Lisbonne ...! On ne fait pas ce type de déplacement pour un café :)

Sympathie  :cheers:

roro

Merci Roro. Je consulte la carte

à Maryyaa,

viens avec un autobus de 50 personnes.

à ce soir

:) AJeportunmarcel. J aurai surement saute sur l' occasion mais je suis en France et j arrive le 22 prochain à Lisbonne
merciiiiii😢

Nous vous souhaitons une bonne soirée chez DINIS, qui en passant merci de lui passer le bonjour de notre part !!
Bienvenue au nouveaux et @ bientôt.
Régis et Pat :cheers:

@ REGISPAT

Merci pour tes souhaits et vos pensées pour nous ... à vous qui êtes partis si loin ...  :sosad:

Par contre, avec la meilleure volonté du monde, on ne pourra pas lui passer le bonjour de votre part : Il fera nuit  :lol:

Quoi que ...   :unsure   ... D'accord, on vous rappellera à son bon souvenir ...  ;)

Bonnes vacances, les amis, prenez du bon temps ...  :cheers:

roro

Excellente soirée à tous nos amis, ainsi qu'a tous les autres participants à cette rencontre géniale, qui le deviendrons certainement.
Brigitte et moi sommes avec vous ce soir.

alors au 13 juillet?

Bonjour Julien
je serais interessee de savoir si il y a des francais a Alvorninha, si c'est le cas je serais interessee de les rencontrer
Merci

Merci Robert pour la rencontre d'hier soir.
Bien organisée, sympa, super.
YV

Ami Roro , Nathalie Bonjour ,
Une fois de plus merci pour cette superbe rencontre ou tout était bien orchestré  :top:
On vous souhaite une Bonne journée et a très bientôt ...
Francoise David et les bestioles   :cheers:

Bonjour,
Si vous êtes à Alvorninha près de caldas da rainha il y pas mal de francophonnes dans la région.
Si vous souhaitez que l'on boivent un café et discutions du pays , contacter nous par email privé:Ablc1957@gmail.com je vous donnerais mon contact téléphonique. Nous serons au portugal à Salir de Matos à 4km de Caldas da rainha à partir du 4  juillet.

:top: merci grandement à Nat et Rob pour leur dévouement pour que ces rencontres soient une réussite, car cela en a été une ;) . Grosses bises à vous et à très vite.

Joséphine et Gérard. :cheers:

merci à NANA, RORO et JUJU pour cette très agréable soirée et  les rencontres diverses.

bisous des 2 Marcel(s)

YV 92 vous avons pas rencontrés

Martine et René

Super et superbe soirée - Un très grand merci à NAT et RORO pour leur dévouement et leur gentillesse.

Grosses Bises à tous et à bientôt.

Chantal & Gérard  :cheers:

je vous ai envoye un mail donc je confirme mon invitation pour le café après le 4 juillet
a bientot
Benedicte

Merci aux organisateurs Nathalie et Roro pour la bonne soirée d'hier chez "Dinis " , ce fut un plaisir de faire de nouvelles rencontres et ce restaurant est vraiment très bien...
Alors a la prochaine
Patrick

JEPORTEUNMARCEL a écrit:

YV 92 vous avons pas rencontrés

Martine et René


Mais si!! Nous étions assis en face de vous pdt tte la soirée !
YV

:):):)
Le problème c'est l'eau !!!

Yv92 a écrit:
JEPORTEUNMARCEL a écrit:

YV 92 vous avons pas rencontrés

Martine et René


Mais si!! Nous étions assis en face de vous pdt tte la soirée !
YV

Bonjour Nathalie et Roro
Une nouvelle fois Merci pour votre disponibilité, et votre sourire.
Ce fut encore une soirée très sympathique, qui nous a permis d'échanger avec des nouvelles rencontres et de passer un peu plus de temps avec des personnes déjà croisées l'ors de dernière rencontre.
et le tout dans la joie et bonne Humeur.

Annette et Georges

bien  joué

Belle soirée chez Dinis. Merci Amiroro pour l'organisation .

Bonjour
Encore merci pour cette sympathique soirée.
Est il prévu une rencontre en juillet? Oui les bonnes choses il est difficile de s en passer
Amitiés à vous trois.
Marceline et Serge

... Remerciements pour tous ces "mercis"Et merci à tous ceux qui ont participé, qui ont créé l'ambiance, et ont fait de cette soirée un bon moment ... :)

En Juillet, le bal du 14 juillet (le 13 juillet au soir) pourrait remplacer le traditionnel repas ... D'accord ?

-  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -  o  -

En juillet, il y aura la fête du 14 juillet, qui aura lieu de 13 juillet en soirée à Moncarapacho ... Ça commencera à 21 h ... Il y aura un bal avec musique et chanteur(s) ...Service de bar  .... Petite restauration genre saucisses et "bricoles"   ....kermesse  ... Produits artisanaux /// Entrée 3€

Dalia, qui en est l'initiatrice, va faire une communication officielle prochainement ... On soutient avec joie son initiative ... Réservez dès à présent votre soirée du 13 juillet prochain pour fêter dignement notre Révolution ...!

A bientôt  :cheers:

roro