Une rencontre entre membres ?

désolé, mais je serai en France (retour le 31 août)

Fêtez bien tous  :top:

amicalement  :cheers:

Jacky

Nous ne serons encore pas arrivés au Portugal pour fêter le 14 Juillet avec vous mais nous serons avec vous par la pensée et nous boirons un planteur à votre santé.
Il nous tarde d'arriver en Algarve pour partager avec vous les soirées avec la super organisation d'Amiroro , Nathalie et Juliette.

Très bon 13 Juillet à tous.

Cordialement.

Martine et Gérard

@ Martine et Gérard ...

En même temps ... Penser à vous sous le beau ciel des Antilles ... Madinina ... Ça en fait rêver certains, ici ... Et ce petit parfum de planteur ... Ça ne doit pas être mal ... :)

Nous vous souhaitons - à vous aussi - de belles fêtes ... Me vient en tête cette jolie chanson évocatrice là bas " La montagne est verte  Schœlcher chéri, la montagne est verte ..." (Un petit souvenir) ...

Pensées  :cheers:

roro

Bonsoir, je confirme ma présence, mais comme précisé dans mes précédents messages je ne suis pas motorisée,  s'il y a une personne qui vient de Lagos et qui acceptera de s'arrêter à Portimao j'en serai ravie et je serai donc des vôtres pour cette superbe soirée du 13 juillet.

A vos commentaires   SVP    Merci

bonsoir,
En principe je déménage fin juin,  je participerai au 14 juillet. je pourrai t'emmener ; je vais habiter à Alvor. Dès que j'arrive à Alvor, je te contacte.
peux tu me mettre un message
à bientôt

Modéré par kenjee il y a 9 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour

Je confirme notre presence pour la soiree du 13/7.  Hate de rencontrer cette "joyeuse equipe".
A tres bientot.
Christine et Rene

Bonjour  Gaby
Merci pour ton message . Je t'envoie en MP   mes coordonnées.
Bonne journée et bon courage pour ton déménagement.  Maguy

bonjour Maguy,
j'ai fait une fausse manip sur mon iphone, j'ai perdu ton message, peux tu me le renvoyer ? merci

Bonjour,

Pas encore installée au Portugal mais sans doute très bientôt :)

J'aimerai vous rencontrer lors de vos réunions. pouvons-nous communiquer j'aimerai m'installer d'ici deux ans au Portugal.

A bientôt de vos nouvelles :)

Bonsoir à tous

Message pour les G.O

Pouvez vous me compter parmi vous le 13 juillet

Amitiés
Jed

bonjour
avec plaisir
mon mail est benedicte1@gmx.net
a bientot

Merci de nous compter aussi pour le 13 juillet : 2 personnes
Nicole et Patrick

Bonjour Roro,

Nous serons parmi vous le 13 juillet. Je ne sais pas encore combien mais sûrement 2.
Amicalement Joëlle et Roland

Excellent ...!

Vous êtes bien notés ... Ça y est, il n'y a plus qu'à attendre le 13 Juillet ...!  :idontagree:

Ça va donner ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Amiroro
Vous avez nous notes pour le 13/7?
a bientot. Merci
Christine et Rene

bonjour,
nous serons parmi vous le 13 juillet  ,mais quelle adresse??????
au plaisir de vous rencontrer.
hélène et daniel

@ Cvmestre

Bien sûr que vous êtes notés :) Et dans les premiers :)

@ Hb-elen

Rendez vous à "Casa do Povo" à Moncarapacho  ... à 21 heures ... Dalia devrait donner l'info sous peu ...


Amitiés  :cheers:

roro

merci , j'attends les instructions
à bientôt
amitiés
hélène et daniel

:)

Bonjour à tous!
Nous sommes Frédéric et Laura, un couple Franco - Lituanien, installé récemment à côte d'Albufeira à Salgados.
Merci pour tous les postes sur ce blogue, on a trouvé beaucoup d'information utile, et ce n'est pas fini car il nous reste beaucoup de choses à faire encore:)
Il serait très intéressent de rencontrer d'autres français, installés en Algarve.Est-ce que quelqu'un habite à proximité ?
On a vu l'annonce de la fête le 13 Juillet, malheureusement Frédéric travail jusqu'à minuit chaque lundi, donc on ne pourra pas participer.
Si vous êtes disponibles les autres jours on pourra se rencontrer pour un petit apéro.

Bisous à tous! et à bientôt!
Frédéric et Laura

Frédéric et Laura, vous êtes les bienvenus ... :)

Ne vous inquiétez pas, vous allez avoir des tas d'occasions de rencontrer des francophones d'Algarve ... A Albufeira, ils ne manquent pas ... :)

Ou sinon, surveillez le blog, il y aura de ci de là d'autres occasions ...

Amitiés   :cheers:

roro

Kikou les amis. ...
On sera des vôtres le 13 juillet.... alors mon ami Roro... tu rajoute 2  persnnes.

BAL DU 13 JUILLET [/b]

13 juillet 2015 -21 Heures

CASA DO POVO DO CONCELHO DE OLHAO - MONCARAPACHO

(A22 - sortie Olhão-Moncarapacho) direction Moncarapacho  la maison se trouve á l'entrée de la ville , bâtiment blanc et gris avec une tour.

Prix des entrées : 3 euros



sur place : buvette, merguez, saucisses, grillades... frites... gãteaux

kermesse, stands d'artisanat local...

SURPRISES.

FEU D'ARTIFICE VIRTUEL...

VENEZ NOMBREUX...

Bonjour,

Revenu d'un petit séjour en métropole hier je constate avec plaisir que amiroro est toujours à la manœuvre
pour nous rassembler.
Merci de me noter comme présent pour cette soirée.
Jacques.

Hé, hé, hé ... !

Merci Jacquot ... Tu me prêtes des talents ... Mais cette fois, c'est Dalia qui a tout pensé, organisé, développé ...

Contents de te savoir avec nous pour cette belle évocation ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour à tous,

A Tavira,  "segundo ano consecutivo o Festival de Verão Vinhos & Sabores, entre 9 e 12 de julho".

Source: barlavento.pt/index.php/noticia?id=64448

Pourquoi pas organiser une rencontre pour découvrir ensemble les produits du terroir? Votre avis est le bienvenu. :top:

Bonne journée. :cheers:

Bonjour Amiroro, pour cette "soirée 13 juillet", il faut s 'inscrire ? peut-être pas comme il n'y a pas de repas d'organisé ?
Espère que tout va bien chez vous. landrieux JM  ET M

bonjour
je termine mon séjour les 5 et 6 à Tavira , je serai partie juste avant , je prends l'avion le 7 début d'AM
je n ai rencontre aucun de vous
je vais a Monchique après demain , là je suis encore une nuit près d albufeira
je n arrêterai pas à Faro et  prendrai le train direct de portimao a tavira ( portimao bus pour monchique)
je reste ouverte à la possibilité de rencontrer l un de vous si non  la prochaine fois
b journée
odeta

Bonjour odeta,
Dommage que vous n'ayez pu rencontrer encore aucun expat, pourtant vous êtes archi dynamique de sillonner seule toute la région et d'avoir envisagé des rencontres dans la foulée.
Bonne fin de séjour et la réalisation de vos souhaits.
Bien sincèrement.
Janina83

Cher Amiroro,

Nous sommes depuis peu installés à Fuseta, nous serions ravis de participer également à cette soirée du 13 juillet à Moncarapaco. Nous serons 4 personnes.

Merci d'avance et à très bientôt donc.

Domari.

@ Cocolaieu & Domari

Oui, ça va être bien, et vous aurez l'occasion de rencontrer Dalia. C'est elle qui en a eu l'idée et a mis en place l'organisation ...  :top:

Donc, ce sera le 13 Juillet vers 21 heures, à la Casa do Povo de Moncarapacho ... !

Amitiés ... En attendant  :cheers:

roro

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii    ....    on arrive enfin le 10 !!!!!
et cerise sur le gâteau avec 2 de nos petits loulous.... donc pour le 13 nous serons 4... :D

Nicole , vous serez lá aussi ????

bonjour,
je dois me désinscrire pour le 13 juillet car mes enfants débarquent le 12 ,
au plaisir d'une prochaine rencontre
héléne et daniel

@hb_Elen

Dommage ... !
Mais n'existe-t-il pas une autre possibilité ? Venir avec les enfants ? :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir à Tous
et plus particulièrement à Didier de Cascaï et Certaines personnes qui m'ont
écrit des messages fort sympathiques et encourageants suite à l'opération que j'ai
finalement subi à mon épaule droite !!!
Donc je me devais de vous donner de mes nouvelles de façon très cordial !!
Je me suis fais opérer de cette fameuse épaule à Cagnes S/Mer comme prévu , mais je n'ai pas supporté la morphine .....ce qui a quelque peu prolongé mon séjour en clinique ....puis on m'a transférée dans un centre de convalescence et de ré-éducation où je m'y trouve encore et
ceci jusqu'à fin juillet s'il n'y a pas de prolongations ......!!!!
Aussi lorsque vous vous consultez pour une éventuelle " sortie" ..... je m'imagine être une petite luciole parmi vous !!! sourire !!!
Si vous faites quelque chose pour le 14 Juillet .... ayez une petite pensée pour moi ..... c'est aussi mon anniversaire ( 13 ) ....!!!! et me voilà " prisonnière " et "torturée" .....!!! rire !!!
A bientôt d'être parmi vous et enfin pouvoir vous rencontrer !
Profitez en bien !!
Bien Affectueusement
LUCIE

Bonjour Lucie,
C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles, même si elles ne sont pas aussi bonnes que vous l'auriez souhaité. Le temps de convalescence est donc un peu prolongé. le bon côté est que vous n'êtes pas livrée à vous-même, le mauvais est d'y passer son anniversaire. Le mien aussi est le 13. Si vous êtes à Cagnes, je pourrais peut-être venir vous faire un petit coucou.
En vous souhaitant un prompt rétablissement et aussi plein de bonnes choses à l'avenir.
Bien sincèrement.
Janina83

Il y aura donc cette fête des français, la commémoration de la Révolution Française, où toutes les nationalités sont conviées, le 13 Juillet à 21 heures, à la Casa do Povo de Moncarapacho ... On y dansera, et s'amusera ... Tout est prévu ...
L'entrée coûtera 3 €uros/Personne

Ça va être top  :cool:

Mais ... Ce n'est pas tout ...

Ensuite, en août, nous reprenons nos "repas mensuels d'expats francophones" , élargis aux amis d'amis :)

Ce sera le Dimanche 9 août vers 19 heures ... Et devinez où ?  :P

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Bonsoir

Je ne devine pas où...., mais pour une fois nous serons là sans
contrainte et serons heureux de retrouver des francophones.

Bonjour Janina83,
Merci de pour votre message , cela m'a fait bien plaisir !!

XXX

Je vous souhaite donc un Joyeux Anniversaire avec beaucoup de bonheur et de santé !!

Très Cordialement
lucie

Modéré par Julien il y a 9 ans
Raison : vu la teneur très personnelle du message, je suppose qu'il était supposé être un message privé
Je vous invite à lire la charte du forum