Une rencontre entre membres ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir Amiroro,
La soirée du 9 Août ne serait pas chez DINIS par hasard ?
Même à 8000km du Portugal je suis avec vous par la pensée.
Trés bonne soirée du 13 Juillet à tous.
Amitiés a tous.
Martine.
@ Guimauve 972
Tu as trouvé du premier coup ...! En fait ce n'était pas décidé, mais on ne peut pas te refuser ça ...
Martine, à chaque repas tu nous manques ... Et ton homme aussi ... Nous sommes quelques uns à vous attendre ...!
Grosses bises du Portugal
roro
Chelmi7883, je vous compte pour 2 ...
Nous sommes déjà 5 inscrits ...
Ça aura lieu "chez Dinis" ... Tout près d'Olhão ............ Ça y est, c'est décidé !
Amitiés
roro
Bonjour Amiroro et bonjour a tous !
Nous nous inscrivons pour la soirée du 13 juillet et nous serons trois
Alors a lundi
Ledabe
Patrick
@ Ledabe
Bonjour !
C'est d'accord, on vous attend vers 21h à la buvette ...
Ça va swinguer ...
Amitiés
roro
Ok 21 h 00 a la buvette
En plus y' a des slows
Amitiés...
Ledabe
Amiroro
Nous serons donc 2 parmi vous le 9 août.
Merci de me transmettre d'ici là les informations sur le lieu
Chelmi
Bjr,
pour votre information, l'Alliance Française est partenaire de la manifestation du 13 juillet ...
"....nous vous informons de la prochaine activité qui aura lieu à l'occasion de la fête nationale:
Ainsi c'est avec plaisir que nous nous associons à la Casa do Povo de Moncarapacho qui organise la nuit du 13 au 14 juillet un BAL."
Il y aura donc beaucoup de français à cette soirée.... prévoir pas mal de "sangria"...(avec "modération" toutefois, ou alors on ne conduit pas...)
Nous y serons aussi...
Cdlt,
Serge
Bonjour Lucie,
J'ai beaucoup apprécié votre message et vais donc poursuivre en message privé pour venir vous faire une petite visite, malheureusement pas pour votre anniversaire puisque le mien est aussi le 13 juillet, mais l'un des jours suivants.
Avec toute mon amitié.
Janina83
Bonsoir, JANINA 83 !
pour poursuivre voici mon mail : safiote48@gmail.com
Bonne soirée :
Amicalement
lucie
Bonjour Lucie,
Vous êtes gentille, j'en prends bonne note. A très bientôt.
Bien amicalement.
Janina83
Bonjour à tous.
Nous venons de nous installer à quelfes aussi nous serons heureux de vous rencontrer ce 13 juillet afin de faire connaissance avec chacun d'entrevous à Moncarapacho.
Danièle et Bernard
@ TACNET
De chez vous, en allant à Moncarapacho par la "route de l'intérieur", c'est direct ... La Casa do Povo, c'est la grande bâtisse blanche en entrant dans le village, avec un parking à coté ...
C'est à 21 heures demain soir (jusqu'à 1 h du matin environ) ...
On vous attend ...
Amitiés
roro
DA SILVA LUCIE a écrit:Bonsoir à Tous
et plus particulièrement à Didier de Cascaï et Certaines personnes qui m'ont
écrit des messages fort sympathiques et encourageants suite à l'opération que j'ai
finalement subi à mon épaule droite !!!
Donc je me devais de vous donner de mes nouvelles de façon très cordial !!
Je me suis fais opérer de cette fameuse épaule à Cagnes S/Mer comme prévu , mais je n'ai pas supporté la morphine .....ce qui a quelque peu prolongé mon séjour en clinique ....puis on m'a transférée dans un centre de convalescence et de ré-éducation où je m'y trouve encore et
ceci jusqu'à fin juillet s'il n'y a pas de prolongations ......!!!!
Aussi lorsque vous vous consultez pour une éventuelle " sortie" ..... je m'imagine être une petite luciole parmi vous !!! sourire !!!
Si vous faites quelque chose pour le 14 Juillet .... ayez une petite pensée pour moi ..... c'est aussi mon anniversaire ( 13 ) ....!!!! et me voilà " prisonnière " et "torturée" .....!!! rire !!!
A bientôt d'être parmi vous et enfin pouvoir vous rencontrer !
Profitez en bien !!
Bien Affectueusement
LUCIE
Bonjour
Le 14/07 je serais à Fàtima je ferais une petite priére pour vous et vous souhaitera un joyeux anniversaire
bon courage
DA SILVA LUCIE a écrit:Bonsoir à Tous
et plus particulièrement à Didier de Cascaï et Certaines personnes qui m'ont
écrit des messages fort sympathiques et encourageants suite à l'opération que j'ai
finalement subi à mon épaule droite !!!
Donc je me devais de vous donner de mes nouvelles de façon très cordial !!
Je me suis fais opérer de cette fameuse épaule à Cagnes S/Mer comme prévu , mais je n'ai pas supporté la morphine .....ce qui a quelque peu prolongé mon séjour en clinique ....puis on m'a transférée dans un centre de convalescence et de ré-éducation où je m'y trouve encore et
ceci jusqu'à fin juillet s'il n'y a pas de prolongations ......!!!!
Aussi lorsque vous vous consultez pour une éventuelle " sortie" ..... je m'imagine être une petite luciole parmi vous !!! sourire !!!
Si vous faites quelque chose pour le 14 Juillet .... ayez une petite pensée pour moi ..... c'est aussi mon anniversaire ( 13 ) ....!!!! et me voilà " prisonnière " et "torturée" .....!!! rire !!!
A bientôt d'être parmi vous et enfin pouvoir vous rencontrer !
Profitez en bien !!
Bien Affectueusement
LUCIE
Rebonjour Je me suis trompé c'est pas demain mais aujourd'hui votre anniversaire
joyeux anniversaire et bon courage pour pouvoir profiter de la vie Algarvia
Bonjour Amiroro,
Nous sommes déjà inscrits pour la soirée (de ce soir) le 13 juillet avec un couple d'amis mais les amis de nos amis aimeraient participer à la soirée eux-aussi, serait-il possible de les rajouter ? Donc au lieu de 4 personnes, nous serions 6 personnes au total.
Merci d'avance, nous nous réjouïssons de vous rencontrer.
A ce soir.
Domari
@ Domari
Ça nous fera plaisir et à tous de vous voir à cette fête qui nous unit ...
A ce soir, donc ...
roro
@ Lucie Da Silva
Bien sur, nous serons avec vous par la pensée lors de cette fête du 14 juillet sous le beau ciel d'ici ...
Et nous vous souhaitons un bon anniversaire ... Que tout vous soit agréable ...
A bientôt
roro, et tous ...
Bonjour Lucie je suis heureuse de voir que vous allez mieux je pense bien à vous car je suis en vacances dans notre pays mais je rentre à la fin du mois si je peux et si vous le souhaitez je viendrai vous rendre une petite visite en attendant je vous sou un joyeux anniversaire et je vous embrasse bien fort Maguy du Var
Bonjour Janina je vous souhaite une très belle journée pour fêter votre anniversaire amicament Maguy du Var
Bonjour Janina 83
Et joyeux anniversaire
@ da silva lucie, janina 83, alors, guida 51...................
J'ai peut-être raté un épisode mais quel rapport ont vos bavardages dans le sujet de cette discussion "Une rencontre entre membres ?" - Ne vous êtes-vous pas trompés de sujet ?
gg77 a écrit:@ da silva lucie, janina 83, alors, guida 51...................
J'ai peut-être raté un épisode mais quel rapport ont vos bavardages dans le sujet de cette discussion "Une rencontre entre membres ?" - Ne vous êtes-vous pas trompés de sujet ?
De plus, on ne pourra trinquer pour cet anniversaire !!...
gg77 a écrit:@ da silva lucie, janina 83, alors, guida 51...................
Bien vu..j'avais pas vu vous avez raison je ne recomenceras plus
@ guida51 & alors,
Merci à toutes les deux. Je suis très sensible à vos souhaits.
Très sincèrement.
Janina83
Voilà ... Nous éteignons les lampions de la fête ... J'ai trouvé ça vraiment bien ... Beaucoup de monde, pas que des français, des belges mais aussi des portugais ... Et une ambiance du tonnerre ... !
Magnifiques moments de partage et de gentillesse
Un grand merci à Dalia pour cette organisation impeccable, à l'alliance française et aux sponsors qui ont plus que participé au succès de ces moments précieux ...
Vivement l'année prochaine
Amitiés à tous
roro
Enquête...qui a bu toute la sangria hier à Moncarapacho !!!!!!on aurait pourtant apprécié entre 2 danses....lol
Sympathique soirée cependant
merci Amiroro
je tiens á remercier tous les participants.... ce sont eux aussi qui ont participé á cette réussite.
S'il y a eu des couacs... je m'en excuse....
j'attends des critiques et des suggestions pour que l'année prochaine soit encore plus réussie
bonne journée á tous
Dalia
Merci Dalia, Amiroro et tous ceux qui ont organisé cette soirée festive et originale.
Vous nous avez fait La surprise d'un retour dans le temps avec le spectacle du groupe folkorique, et la marche avec les saints locaux....
Et bravo à nos chanteurs !
À refaire sans modération!
Magalix
La fête du 14 juillet est faite pour commémorer de gros "COUACS"......même de gros "COUICS, COUICS"......vos petits couacs sont infiniment petits...... !!
On retiendra de cette soirée charmante.....sans chichis, une excellente ambiance : joie, découvertes, amitié, danses belles chansons, saucisses.....un VRAI 14 JUILLET ou l'on oublie tout !!!
Merci à votre Association de nous avoir accueilli dans cette structure, ou rien ne manque pour .....RECOMMENCER
un grand SATISFECIT à vous les organisateurs !
Raffin
Amiroro......et j'ai Crié à l'année prochaine, j'ai pleuré pour qu'elle revienne !!
bises
Bonjour,
Nous venons nous escuser pour notre absence hier.
Hélas nous ne sommes sortis de l'hôpital qu'à 23h30 et nous étions arrivés à 14h aux urgences !!!
Mon époux doit se reposer encore 5jours pour une infection au pied
Nous regrettons vivement de n'avoir pu participer à la Fête qui d'après les commentaires étaient plus que réussie ! Ce sera pour la prochaine fois, nous l'espérons de tout coeur.
Cordialement Joëlle et Roland
Très belle soirée .... que du bonheur !!!! belle prestation du groupe folklorique et de notre ami Roro .... merci à toi Roro.
@ Joëlle, Roland,
Je te "passe" un MP ... Toutes nos pensées vous accompagnent ...
Prenez soin de vous
roro
Merci encore, pour cette très belle soirée, et toutes ces nouvelles rencontres, grâce aux organisateurs.
Bravo et à bientôt.
Domari
Bonsoir,
Bon rétablissement à votre époux, et à bientôt
Raffin
Pour le 9 tu peux compter sur nous
@ Coryphée
C'est noté ... Avec joie !
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Portugal
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)