Une rencontre entre membres ?

il y aura des rencontres en septembre et octobre ? nous serons ravis de rencontrer d'autres membres. La précédente rencontre au salon de Lyon a été super sympa. Fous rires, discussions intéressantes et envie de se revoir !

@ Bri et Serge

Oui, il y en aura, des rencontres, prévoyez, selon vos dates, le 2ème dimanche de chaque mois ...
Vous y serez les bienvenus ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour
Une soirée le 9 aout?
Où?
A quelle heure ?
Inscription préalable??
cordialement
marie  et josé

ravis. vous nous direz comment y venir et y participer.
à bientôt

@ Mariejosélesud

Si j'ai bien compris, vous allez passer un petit séjour à Lisbonne ... (Vous allez adorer ... Lisbonne une des plus belles - et plaisantes - capitales de l'Europe) ...

La rencontre du dimanche 9 août se trouve en Algarve ... C'est à dire à plusieurs centaines de kilomètres de Lisbonne ...
Et si vous descendez .... aie, aie aie ... Vous risquez d'être charmés, conquis, convaincus par la région qui est une des plus belles du monde ...  :kiss:

Dites-moi si vous souhaitez passer quelques temps en Algarve autour du 9 août, et de ce fait participer au repas ...:)
Le 9 août, ça sera vers 19 heures, "Chez Dinis", c'est un restau proche d'Olhão ... Les précisions seront données en temps utiles pour ceux qui ne connaissent pas ...
Et pour répondre à votre question il est demandé de s'inscrire afin de prévenir le restaurateur du nombre de convives quelques jours avant ... (Pas de d'argent pour réserver ... On paie directement au restaurateur, la dernière fois. c'était 10 €, apéro, boisson, (repas, bien sûr) et café ...  :P
C'est bien pour lier connaissance avec des compatriotes, même si une soirée ne suffit pas à connaître tout le monde ...  :par:

Pensez- vous être parmi nous le 9 août en soirée ?

Amitiés  :cheers:

roro

pour nous ce sera courant octobre je pense. Septembre ce sera un peu juste

@ Bri et Serge ...

Ça fait un moment que j'y pense ... Octobre ... On pourrait peut être se débrouiller pour avoir du marcassin (Ce n'est pas une certitude, juste une "envie", comme ça) ... Pour ceux qui aiment ... Au moins une fois ... Mais pas seulement ça ... Les trésors de la mer, aussi et tout le reste ...

OK pour octobre ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Merci bri et serge pour la réponse.
Nous aimerions participer mais pour cela il nous faudra trouver une chambre sur place pour ne pas faire des kms apres le resto.
On organise et vous tient au courant
Bonne soirée

miam miam le marcassin. miam miam aussi pour les trésors de la mer. Nous on aime tout.
on essaiera de ramener su saucisson pour ceux qui aiment

@ Tous ...

Le prochain repas aura lieu "Chez Dinis .........Churasqueira Marim" le Dimanche 9 août à 19 heures (On se retrouve à 19 heures sur le parking) ....

Les inscriptions sont ouvertes ... ;) Le prix est autour de 10€ (apéro, boisson, plat au choix, dessert, café) ...  :top:

Pour se rendre chez Dinis: :/

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)

Il est assez simple de s'y rendre, toutefois, pour ceux qui craindraient de ne pas trouver, on trouvera des solutions (Qui ont fait leurs preuves) ... :)

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Bonsoir Roro,
Toujours en France  (en Alsace sous une chaleur écrasante).
par contre on sera de retour en septembre  (du 1er au 18). J'espère que nous pourrons se joindre à vous si tu organises  (avec le talent habituel) le rencontre de septembre à cette période.
Mais il sera temps d'en parler plus tard  :)
en attendant je souhaite à tous les participants de passer un excellent moment convivial  :top:
à bientôt et boa noite  :cheers:
Jacky

Bonsoir
Au risque de paraitre un peu lourds: dans quel ville se trouve le restaurant chez  dinis?
Cordialement
Marie et José

@ Mariejosélesud

Voici ce que j'avais répondu à la même question le 15 Juillet dernier : :)

Si j'ai bien compris, vous allez passer un petit séjour à Lisbonne ... (Vous allez adorer ... Lisbonne une des plus belles - et plaisantes - capitales de l'Europe) ...

La rencontre du dimanche 9 août se trouve en Algarve ... C'est à dire à plusieurs centaines de kilomètres de Lisbonne ...
Et si vous descendez .... aie, aie aie ... Vous risquez d'être charmés, conquis, convaincus par la région qui est une des plus belles du monde ...  :kiss:

Dites-moi si vous souhaitez passer quelques temps en Algarve autour du 9 août, et de ce fait participer au repas ...:)
Le 9 août, ça sera vers 19 heures, "Chez Dinis", c'est un restau proche d'Olhão ... Les précisions seront données en temps utiles pour ceux qui ne connaissent pas ...
Et pour répondre à votre question il est demandé de s'inscrire afin de prévenir le restaurateur du nombre de convives quelques jours avant ... (Pas besoin d'argent pour réserver ... On paie directement au restaurateur, la dernière fois. c'était 10 €, apéro, boisson, (repas, bien sûr) et café ...  :P
C'est bien pour lier connaissance avec des compatriotes, même si une soirée ne suffit pas à connaître tout le monde ...  :par:

Pensez- vous être parmi nous le 9 août en soirée ?

Amitiés  :cheers:

roro

Désolé mais j'ai du mal avec ce site pour suivre les discussions
Merci

@Mariejoselesud

Ce n'est pas très compliqué. Il faut juste s'appliquer à se souvenir de ce qu'on lit, et de ce qu'on écrit ... Comme dans la vraie vie :)

Il me semble que vous êtes les premiers à dire une chose pareille ...!  :lol:

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour Amiroro,
j'ai passé un bon 14 juillet, merci pour cette belle prestation du groupe folklorique, et vos belles chansons.
je serai présente pour le 9/8, toujours chez Dinis ?
à bientôt

@ Baygab

Bonjour! Vous voici inscrite pour le 9 août prochain, oui, c'est "Chez Dinis" ...Il reste encore quelques places  :lol:

Amitiés  :cheers:

roro

Nonjour Amiroro : tu dis "qu'il reste encore quelques places", alors il faut que l'on dépêche de rendre la réponse ; cette AM

on n'avait pas fini notre message, il est parti par erreur....

cette AM donc, on donne la réponse
Amicalement.
Jean-Marie et Monique

@Cocolaieu

Non ... Prenez votre temps ... Il n'y a pas le feu ...  :idontagree:

Amitiés  :cheers:

roro

Quel beau petit chat :)

Bonjour
Désolé pour ce « COUAC»
Cordialement
Marie et José

Bonjour
Nous arrivons en Algarve à Vila real de santo antonio , fin septembre et serions ravis de participer à ces rencontres.
Merci de nous prévenir

Amiroro

Merci de me confirmer que nous sommes bien comptabilisés pour la
rencontre chez Dinis le 9  août.
Heureux d'être enfin parmi vous.

Chelmi

@Chelmi

Oui, bien sur, vous êtes comptabilisés : Vous serez 2 :)

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour á tous,

Pour tout ceux qui ont apprécié le groupe folklorique de Moncarapacho , je vous informe qu'ils organisent un festival international de folklore
le 2 aõut 2015 a MONCARAPACHO.

le groupe sera au grand complet.

Merci de venir les soutenir...

Bonjour  à tout le monde sur le forum
Fin septembre on viendra 'grossir ' la communauté francophone de l'Algarve coté Viila de
Real de santo antonio et souhaiterions pouvoir rencontrer des expatriés pour échanger  des infos ou services
Merci  de vos réponses

Dalia de Sousa a écrit:

bonjour á tous,

Pour tout ceux qui ont apprécié le groupe folklorique de Moncarapacho , je vous informe qu'ils organisent un festival international de folklore
le 2 aõut 2015 a MONCARAPACHO.

le groupe sera au grand complet.

Merci de venir les soutenir...


Tu connais l'heure, Dalia ?

Amitiés  :cheers:

roro

Nous avons beaucoup aimé ce groupe.... c'est avec plaisir qu'on ira les soutenir.... juste nous dire l'heure....

@ Coryphée

Alors si vous venez ... Nous aussi  :kiss:

Amitiés  :cheers:

roro

I am sorry

21.30 facebook.com/dalia.pires.5H sur la place de la Junta de Freguesia (derrière l'eglise de Moncarapacho)
:)

bonjour, nous envisageons de nous expatrier en 2017 au Portugal (Nord), nous serons à Porto fin septembre 2015 et serions heureux de rencontrer des personnes expatriés depuis quelques temps afin de partager leur expérience... Dans l'attente de vous lire... Cordialement. JOELLE

bonjour amiroro,
finalement, nous serons deux pour le 9/8
j'espère qu'il reste encore de la place !
merci à bientôt
gabrielle

@ Baygab

C'est d'accord, pour le repas du 9 août en soirée chez Dinis, vous êtes notés tous les deux ... :)

A bientôt, alors  :cheers:

roro

Information ...

Un repas est organisé pour les "francophones" qui aiment se voir, se revoir, ou tout simplement se connaître ... C'est amical, convivial, sans façon ...! Il suffit d'apporter sa gaité et sa gentillesse :)
(Ceux qui souhaiteraient venir et qui ne sont pas encore inscrits sont priés de se faire connaître)

Ça se situe à la sortie d'Olhão, sur la RN125  ....

..................  "Chez Dinis .........Churasqueira Marim" .... Le Dimanche 9 août à 19h ...




Je vous donne les coordonnées du lieu:

Pour se rendre chez Dinis le Dimanche 9 août á 19 heures :

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37º02'43,46''N ... et ... 7º47'53,29''O  ( Google Earth)

Le patron nous attend .... La dernière fois, le prix du repas : 8 €uros (1 boisson et café inclus)...  Pour les  amateurs d'apéritif, il a été compté un petit supplément de 2 €uros ( soit 10€ au total pour la plupart d'entre nous) ... Je ne lui ai pas fait repréciser, mais je pense qu'on peut compter là dessus ...

A bientôt et au plaisir  :cheers:

roro

Bonjour AMIRORO ,

Nous ne serons pas encore arrivés en Algarve pour le prochain
dîner  mais nous serons avec vous par la pensée.
J'ai déjà imprimé les coordonnées de DINIS et sur google j'ai visualisé le restaurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trés bonne soirée à tous le 9 Août .

Martine

Salut Martine..
Tu pense a nous quand même...
Bis
Cec

Martine et Gérard,  vous nous manquerez dimanche... on vous attend au Portugal. Mais on aura le bonheur de nous rencontrer en fin d'année dans notre presqu'île

Bonsoir
Nous venons de rejoindre la communauté des français amoureux de l'Algarve, notre future terre d'accueil.
Nous séjournerons à Vilamoura du 12 au 28/9/2015.
Que se passera-t'il sur place, des sorties sont-elles prévues, restos.....
Le resto chez Dinis le 9/8 ça fait envie.... mais trop tôt pour nous, dommage
Comment faire pour participer et faire connaissance avec d'autres expats ?
Merci
Martine et André

BONJOUR
DOMMAGE NOUS NE SERONS PAS AU PORTUGAL A CETTE DATE ESPERONS QUE D'AUTRES REPAS COMME CELUI CI SERONT ORGANISES PENDANT NOTRE SEJOUR DU 15.09 AU 30.09.2015....
EN ESPERANT VOUS RENCONTREZ PROCHAINEMENT. CORDIALEMENT. JOELLE ET JEAN LUC 77

BONJOUR
NOUS SERONS SUR PORTO DU 15.09. AU 30.09.2015 NOUS AIMERIONS RENCONTRER DES GENS QUI COMME NOUS SOUHAITENT S'INSTALLER AU PORTUGAL. SI CELA VOUS DIT FAITES LE NOUS SAVOIR. AMICALEMENT.
JOELLE ET JEAN LUC 77