Une rencontre entre membres ?

Magalieugenie a écrit:

Effectivement Pertinax, le budjet est différent et si on préfere s'aligner au tarif de chez Dinis Le Poente est parfait. Je ne connais pas encore le Solar Dos Presuntos.
Reste donc à organiser tout ca..., réserver le RDV21 pour des sorties plus ponctuelles, néanmoins le site, l'accueil et l'ambiance valent le détour....


Coucou Magalix, dis-moi, le 21 est ouvert? Nous y sommes allés 2-3 fois le soir et c'était fermé :unsure !
Peux-tu m'en dire plus?

Bises et À+  :cheers:

@ PERTINAX   et à tous ceux intéressés


Je rouvre la parenthèse ...

Pour "virer" l'icone "obtenir Windows 10" de votre ordinateur, il faut :
1 - désinstaller la mise a jour KB3035583 et non pas la KB2025583 ( valable pour ceux qui utilisent Windows 7 ou 8)
2 - redémarrer le PC

Je referme la parenthèse

A bientôt en Algarve

@vis à la population ...!


Je vous informe qu'un prochain repas d'expats francophones aura lieu chez Dinis le 13 septembre  prochain*, en soirée, à partir de 19 heures ... Vous y êtes tous conviés avec ...chaleur (Et c'est rien de le dire  :D ) ...

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Restaurant "Churrasqueira Marim Chez Dinis" se situe à la sortie d'Olhão en allant vers Tavira ... (Les précisions pour s'y rendre facilement seront données quelques jours avant ...).

Tous ceux qui souhaiteront venir sont priés de s'inscrire (Il suffit de se faire connaître et d'indiquer le nombre de personnes concernées) ...

Amitiés à tous  :cheers:

roro

* Tous les 2ème dimanche de chaque mois ...

bonsoir. Pour celui d'octobre, il faut s'inscrire à quel moment ? je sais je suis un peu en avance mais nous préparons notre séjour pour les 2 mois qui arrivent
à bientôt

@ Bri et Serge

Disons en deuxième partie du mois prochain, ce sera bien ... :)

Vous serez les bienvenus :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour à tous,
Je suggère des le matin,de mettre toutes les propositions de lieux de rencontres sur le Blog et de voir si certaines suggestions se rejoignent pour une prochaine organisation ...😋😋😋a bon entendeur ...

bonjour  à tous

c est avec plaisir que je me joindrais à vous 
petit  problème  je serais à Albufeira  donc je suppose qu'il y a des bus ?  et je suppose qu'il existe aussi des taxi pour le retour ?   

Evidemment  !!!! 


belle journée    eve

Bonjour,
Justement pourquoi pas un dîner près d'Albufeira ,je suis partante et on changerait de coin
Cordialement

Entendu, je ne manquerai pas de vous contacter dès mon arrivée à Albufeira. A bientôt je l'espère

Bonjour Eve,

J'ai une voiture et je serais à Albufeira. Pour un dîner en Octobre, pas de problème, je peux faire le chauffeur pour au moins 3 personnes. Ce sera avec plaisir.
A bientôt
Annick

ok à bientôt

Bonsoir Guida51,

Je compte partir fin de la semaine prochaine par la TAP , mais cette fois ci j'ai un souci du fait
que je ne peut rien porter et qu'il n'y a pas de représentant officiel à l'aéroport de Nice !!!
J'ai plusieurs sons de cloche et ce n'est pas facile à gérer !!! aussi bien au départ et à l'arrivée !!
Dommage que les "petits métiers" comme " porteurs " ont disparu.....comme beaucoup d'autres
d'ailleurs !!!!

D' habitude à l'aéroport de Lisbonne j'ai un car pour la gare routière do 7 Rios où je prends
un Car/Express pour rentrer chez moi et comme il s'arrête à une station de taxis , j'en prends un pour rentrer !!

Si l'on ne peut se rencontrer en France on essaiera de le faire au Portugal !!!
Bonne soirée !!
Cordialement
lucie

?????????????

@Evebibi

Repas du 13 septembre prochain dans le Restaurant "Churrasqueira Marim Chez Dinis" ...

Chez Dinis, ça se trouve à Olhão ... C'est vrai que d'Albufeira, ça fait une trotte ... Je pense qu'il faut être motorisé ... Train ou Bus, ça n'est pas raisonnable, d'autant que le restaurant ne se trouve pas en face des gares routière et ferroviaire ... Jusqu'à présent, nombreux sont ceux venant de cette partie de l'Algarve qui font du covoiturage ...

Ça me semble être lameilleure solution (Le covoiturage)...

La caractéristique de nos rencontres, c'est la convivialité ... Il suffit d'apporter sa bonne humeur. Beaucoup de liens se sont tissés au cours de ces repas ... Et parallèlement, toutes sortes d'informations utiles s'échangent ...

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour  Annick 

un grand merci pour cette proposition j'ai hâte de venir prendre l'air du Portugal  !!!

a trés bientôt    eve

Bonjour  Amiroro

Voilà le problème résolu puisque  Annick me propose un covoiturage ,  je lui dis  et c 'est vrai que j'ai hâte de venir prendre l'air au Portugal  j'espère qu'il fait juste un peu plus chaud le  matin .
bonne journée   a bientôt   eve

Désolée Eve mais je n'avais pas compris que c'était pour septembre; Je serais à Albufeira qu'en octobre. Si vous avez besoin à ce moment là pas de problème. Je compte organiser un dîner sur Albufeira à cette période si rien n'est fait d'ici là. Bonne journée  Annick

Bonjour Adacintra,
Superbe idée, nous avons déjà mis en place tous les 2ème Dimanche de chaque mois chez Dinis, pour partager la route des Francophones entre Tavira et Albufeira, mais cette nouvelle rencontre sur Albufeira serait bien car il y a beaucoup de Français dans notre secteur, par contre il faut trouver un resto pas trop cher et caler un jour fixe tous les mois comme pour chez Dinis !!!
@ bientôt
Régis et Pat

Bonjour,
Excellente proposition,je peux tenter d'organiser une soirée Resto sur Albufeira ,préférez vous un jour de semaine ou le we?bien entendu  à un prix correct pour la région
Qui serait partant, en fonction du nombre une décision finale sera prise ,pour un premier repas en octobre?
Cordialement😋😋😋

Genelaur bonjour et merci pour votre offre d'être GO d'un soir! ;)

Nous ne serons de retour que fin octobre, mais si quelque chose s'organise avant le 7 septembre ou après le 24 octobre nous en serons volontiers! Sinon ce sera pour une autre fois, pas de problème!
Quant au prix du repas, bien sûr on ne parle pas d'extravagance je suppose ;) , mais s'il s'agit d'une prestation qui en vaut la peine je pense que le souhait de la majorité de ceux qui seraient intéressés devrait faire...loi:)

Bien cordialement.

Pour ma part, je serais à Albufeira du 17 au 24 octobre. Je connais un restaurant à Albufeira Restaurant  QUINTA DA GALE. Le patron est francophone. Je ne sais pas s'ils sont ouverts en octobre mais je peux me renseigner. Les prix sont corrects. Ils font de très bonnes pizzas au feu de bois.
Bon après-midi

Bonjour à tous,
Nous arriverons sur Albufeira vers la mi septembre , donc nous sommes partants pour une rencontre en octobre.
Nous sommes impatients de  faire connaissance avec toutes les personnes du secteur.

oui j'y serais en octobre mais du 09 au 19   alors on se croisera certainement     eve

Bonjour ,
On prévoit cela pour la 2ème quinzaine d'octobre ,je commence a prospecter et vous tiens au courant 😎😎😎
Cordialement

Bonjour a tous, je vis a Portimao, mais serais interesser a participer a vos petit repas francophone, si vous pouvez envoyer les date et lieux a l'avance, je serais ravi de vous rejoindre. cordialement

Bonjour à Toutes et Tous,
Bonjour RORO
Ces repas sont certainement une très bonne idée pour faire connaissance et bénéficier des expériences des résidents . Nous seront bientôt dans la région durant les 3 premières semaines d'octobre ( en attendant de rejoindre définitivement le club des EXPATS ).
S'il reste encore de la place et si vous êtes d'accord, c'est avec grand plaisir que nous nous joindrions à vous le dimanche 11 Octobre , chez DINIS. Restera à connaître les lieux et les horaires de rendez-vous , mais je pense que nous nous recontacterons d'ici là.
Mais nous restons aussi ouvert à un repas à Albufeira, pour connaître d'autres Expats .    Dans les deux cas, nous seront " DEUX "
Merci aux organisateurs .

@ Eipotu

C'est bien enregistré, vos deux places sont réservées pour le 11 octobre ...

Vous êtes les bienvenus parmi nous, Bien sur, vous serez tenus informés ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous prenons note de votre participation à une soirée sur Albufeira,les dates et heures seront précisées.
Bienvenue parmi nous😃😃😃

Bonjour à tous,

Je m'installe  sur Albufeira début septembre , donc je serais heureux  pour  une rencontre en octobre.
  et de faire connaissance avec toutes les personnes du secteur.

JOEL

je vois que vous prenez déjà les inscriptions pour octobre. pouvons nous nous inscrire ? nous serons 2
à bientôt

Comme je ne serais pas là le 11 octobre pour le repas chez DINIS et que je souhaiterais rencontrer les Français d'Albufeira et des environs, j'organise un dîner le samedi 17 octobre au restaurant QUINTA DA GALE. je me suis renseignée. Ils seront ouverts à cette date. Les pizzas cuites au feu de bois sont en moyenne à 13 €.  Merci de me confirmer afin que je commence les réservations. J'adresserai un message de rappel fin septembre. Bonne journée à toutes et à tous.
Annick

Bonjour, je m'installe en côte d'argent en septembre, y a t'il des rencontres de prévues dans cette région ( Caldas, sao martinho po porto, nazaré) .
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous
Carine

coucou Annick 

super sympa  je pense bien être là  je confirme  dans quelques  jours   cordialement

Bonjour,
Ayant vu sur le blog que quelqu'un s'occupait des réservations sur Albufeira,je stoppe mes investigations de mon côté
Bonne journee

@ Bri et Serge

D'accord, c'est noté ... :)

Amitiés, et à bientôt  :cheers:

roro

Genelaur a écrit:

Bonjour,
Ayant vu sur le blog que quelqu'un s'occupait des réservations sur Albufeira,je stoppe mes investigations de mon côté
Bonne journee


:sosad: Dommage, il faut de la diversité que diable! Notamment pour permettre à ceux qui sont du coté de Lagoz, Portimao ou Alvor de venir sans être obligé de faire des dizaines de km pour rentrer le soir après un bon repas.

:cheers:

Non Genelaur il ne faut pas vous arrêter dans vos investigations. J'ai juste organisé pour octobre car le 11 je ne pouvais pas être présente pour celui chez DINIS. Mais rien ne vous empêche de continuer à organiser. Au contraire, c'est très sympa de votre part de vous investir pour que nous puissions nous rencontrer et j'espère bien que vous viendrez au repas d'octobre si vous êtes au Portugal.  Bonne journée  Annick

Merci,j'en prends bonne note et j'essaierai d'être la pour le 11/10 afin de faire connaissance
Je vous le confirme plus tard
Cordialement

Du sang neuf,du sang neuf...😎😎😎😎😎 ok je m'occupe de cela
Cordialement

Bonjour,
Nous ne serons pas de retour le 11/10 et ne pourrons donc rencontrer de nouveaux visages ou retrouver ceux que nous connaissons et apprécions déjà autour d'une pizza!
Genelaur tout à fait partants pour ce que vous pourriez organiser par ailleurs, peut-être un peu plus tard en octobre ou novembre ;)
Merci à vous!