Une rencontre entre membres ?
Dernière activité 12 Juillet 2018 par Rcd
179537 Vues
1920 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Gerphin85
D'accord, vous êtes bien inscrits tous les trois, les amis ...
A très bientôt, avec plaisir
roro
Pas problème
Amitiés
Bonjour Genelaur,
Nous nous sommes inscrit sur pour le repas d'Albufeira le 17/10 (2 personnes)
Nous viendrons avec des amis, donc 2 personnes de plus.
Il prendrons du poissons. Donc 3 poissons et 1 viande
Merci au Gentil Organisateur.
A bientôt
Annette et Georges
Slt,
dis moi cela fonctionne les rencontres entre expat?
Des fois j'ai des doutes
charly
@ Tous
Le prochain repas Chez Dinis - à Olhão - aura lieu le 11 Octobre prochain à 19 heures, vous y êtes tous conviés ... Rencontres en expats francophones, échanges d'informations, prises de contact .... Et aussi ... Un bon repas ensemble ...
Ceux d'entre vous qui sont intéressés peuvent se faire connaître, il reste encore quelques jours pour vous inscrire ...!
Pour se rendre chez Dinis:
Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"
Ceux venant de Tavira ... Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim"
Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou en décimal : 37.045452, -7.798092
Il est assez simple de s'y rendre, vous verrez, personne ne s'est perdu jusqu'à ce jour
Amitiés à tous
roro
Enfin de retour, nous serons très heureux d'être avec vous.
Amitiés
Bonjour à tous.
Pouvez vous me dire si une soirée restau ou autre serait envisageable entre le 19/10 et le 25/10 car nous arrivons à Portimao le 18/10 au soir.
ben, pourquoi des doutes ?? Quels doutes ?
charly51 a écrit:Slt,
dis moi cela fonctionne les rencontres entre expat?
Des fois j'ai des doutes
charly
A qui vous adressez-vous?
Un conseil: inscrivez-vous à une prochaine rencontre proposée ci-dessus, venez et vous serez fixé.
@Jfv
D'accord, je vous compte parmi les convives du 11 octobre prochain ...
A bientôt donc ... Un vrai plaisir
roro
@Papipalin
Ça fait un peu court ... Il y a des rencontres culinaires prévues dans votre secteur, mais je ne suis pas certain que les dates coïncident ...
Consultez cette discussion régulièrement, si une opportunité se présente, vous la verrez ...
Sinon, ouvrez une discussion avec pour titre " Aimerions rencontrer des expats à Portimao" et indiquez vos dates de disponibilités ... Ça devrait le faire ...
Amitiés
roro
Salut Roro!
Nous serons là le 11 octobre donc 2 de + pour le resto.
A+
Bonjour Genolaur,
Nous désirons nous inscrire pour le 17 octobre.
2 personnes : 1 viande et 1 poisson.
Merci
A+
@Vikram2
Excellent ...! Vous êtes bien inscrits ...
A la semaine prochaine ...!
Bonsoir nous avons vu que le repas entre expat aura lieu le17 octobre a Albufeira. Nous aimerions y participer pouvez vous nous dire l endroit exact et nous inscrire svp. Merci de nous ccnfirmer. Très bonne soirée à vous. Isabelle et François.
Genelaur a écrit:Bonjour à tous,
Je confirme le rdv du 17/10 au soir pour un Resto à Albufeira .il s'agit du Margem Sul sur la route de Sao Rafael à la sortie de la Marina sur la gauche adresse exacte Sitio das Sesmarias le repas est à 15€ tout compris(apéro entrées plat et dessert plus vin) pouvez vous me confirmer en MP votre présence et votre desiderata ( poisson ou viande) j'attends de vos nouvelles
Cordialement
Genelaur
Voici l'adresse,confirmer svp si poisson ou viande
A bientot
Bonsoir,
Les inscriptions pour le 17/10 à Albufeira sont closes car restaurant complet .
Pour les retardataires il faudra attendre le mois prochain
Bonne soiree😉😉😉
Re-bonsoir Genelaur, comme vous le savez nous sommes nouveau sur le blog. Pouvez svp me dire comme devons nous faire pour vous envoyez un message privé. Merci cordialement
@francoisisa
Ré,vous cliquez sur Genelaur et en haut à droite vous voyez mp(message privé) sinon donnez moi vos désidératas sur le blog
Bonne soiree
Vous dites habiter Chalon . Est ce Chalon sur Saône ou Châlons en Champagne ? Car, nous, nous sommes de chalon sur saone et habitons à ALMANCIL
Je suis intéressé pour venir le 17 au repas d'albufeira, y a t'il encore des places de libre ?
Si oui, je réserve une personne , viande, merci, A qu'elle heure faut il etre présent ?
Cordialement
Bonjour,
Désolée les réservations sont closes,mais il y a une autre rencontre prévue le 7 ou 8/11 sur Albufeira ,ne tardez pas à vous inscrire
Cordialement
Dommage, inscrivez moi maintenant au 7/8 novembre, merci
franck le normand a écrit:Dommage, inscrivez moi maintenant au 7/8 novembre, merci
Bom dia ! Puisque vous changez de sortie, il faudrait aller sur la discussion s'y rapportant ("Albufeira - rencontre - novembre") pour écrire votre petit message d'inscription (c'est moi - Vidacrista - qui regroupe les participants, vous verrez). A bientôt.
Magalieugenie a écrit:Bonsoir, Genelaur.
Merci de m'inscrire, avec le programme viande, s'il te plaît.
À bientôt.
Magali
Tu es toujours dans les bons coups....
@ Genelaur
J'ai un couple d'amis Nathalie et Jean_Michel qui souhaite s'inscrire le 17 c'est encore possible. 1 viande et 1 poisson.
Merci
Bonjour, je suis un nouvel inscrit et j'aimerais participer au repas du 11 octobre.
Y a t'il encore de la place ?
merci pour la réponse.
Jacques de Moncarapacho
@vikram2
Bonjour,
Comme précédemment note sur ce blog,hélas le restaurant est complet ,je ne peux malheureusement pas satisfaire votre demande😒😒par contre il y a une soirée prévue le 7/11 (vidacrista) ne tardez pas ...
Bonne journee
Merci pour la réponse rapide.
Dommage pour dimanche 11 octobre mais OK pour le samedi 7 novembre. Je réserve pour 2 personnes.
Où se situe la soirée ? Chez Dinis était tout près de chez nous mais si c'est ailleurs on fera le voyage.
Bonne journée à vous aussi
Bonjour je pense que vous avez confondu le 17 et le 11 octobre .je crois qu il y a encore de la place chez Dinis. Voir amiroro
@Jacques de Moncarapacho
Il y a de la place pour vous 2 le 11 octobre Chez Dinis ... Souhaitez vous vous joindre à nous ?
Amitiés
roro (de Moncarapacho)
Bien sûr je me joindrai avec plaisir et avec mon épouse le dimanche 11 octobre.
Je sais où est Dinis mais à quelle heure faut il venir ?
Quelle autre formalité dois-je faire, car je ne suis pas un habitué des blogs....
Bonne journée.
Jacques de Moncarapacho
@ Jacques de Moncarapacho
Rien de plus (Pas d'autre formalité)... Vous êtes inscrit ... On se retrouve à 19 heures dimanche 11 sur le parking de Dinis ... ...
Ça va être un bon moment ...! A dimanche, alors
roro
Bonjour, restent ils deux places pour ma femme et moi?
@roro
Y a-t-il encore de la place pour deux autres personnes: Nathalie et Jean-Pierre?
@Michaelis2013
Oui, bien sur, je vous réserve 2 places ... Vous savez où ça se trouve, j'imagine ...
@Vikram 2
Oui, bien sur ... Donc, vous serez quatre ... C'est noté !
Amitiés
roro
amiroro a écrit:@Michaelis2013
Oui, bien sur, je vous réserve 2 places ... Vous savez où ça se trouve, j'imagine ...
@Vikram 2
Oui, bien sur ... Donc, vous serez quatre ... C'est noté !
Amitiés
roro
Ok merci, 2 pour moi.oui je sais òu c'est, j'irais les yeux fermés!!
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...