Une rencontre entre membres ?
Dernière activité 12 Juillet 2018 par Rcd
179537 Vues
1920 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Sinon le 7 novembre prochain sur Albufeira à 19h30' ...un restaurant organisé par Vidacrista ...nom du restaurant sera confirmé plus tard!
bonsoir, c'est un peu court pour demain mais on pourrait être vers vous 2 personnes c'est possible ? si oui merci de nous donner l'adresse car on ne connait pas du tout .... bonne soirée a tous Marie
Bonsoir, suis nouvelle sur le site, y aurait-il encore deux places pour mon fils et moi ce dimanche 11 octobre ? Nadja
@Genelaur,
bonjour,
Désolé, mais nous ne pourrons participer au repas du 17/10 à Albufeira
cela libère donc 2 places pour d'autres convives
à bientôt d'une autre occasion
cordialement
jcm
@vikram2
2 personnes se sont désistés si voulez amener vos amis no problème
Cordialement
@jcmlorrain
Désolée pour vous ,nous nous rattraperons la prochaine fois
Cordialement
@ genelaur
Je viens de contacté nos amis c'est OK pour le 17, donc 2 de plus.
A bientôt
nadjitita a écrit:Bonsoir, suis nouvelle sur le site, y aurait-il encore deux places pour mon fils et moi ce dimanche 11 octobre ? Nadja
Bonjour Nadjitita, je devais y aller ma femme et moi mais malheureusement je ne pourrais pas y aller chez "Dinis". Donc, vous pouvez aller à ma place, et ça tombe bien puisque vous aussi vous êtes deux.
A bientot
Filipe
bonjour, je suis interesser pour le 17/10, mais on m'as dit, plus de place la semaine derniere, si par bonheur, une place se libere, faite moi signe, merci
@Michaelis2013
Vous vous donnez des libertés qui ne sont pas de votre ressort ... La moindre des corrections serait de vous adresser à celui à qui vous a inscrits (À plusieurs reprises d'ailleurs)...
J'ai bien compris que vous ne veniez plus, donc, je vous enlève à nouveau de la liste ...!
Pour le reste, notez que vous n'avez pas qualité à interférer avec l'organisation de ces rencontres festives ...
roro
@Amiroro,
pas en forme pour ce soir, ça fait déjà 2 jours que ça traine, et j'ai une grosse semaine de prévue.
Je sais que d'autre voulaient se joindre à vous, je leur laisse donc ma place.
Passez une bonne soirée, et à charge de revanche.
@Nrico
C'était gentil de prévenir ... Merci ...
Nous te souhaitons un prompt rétablissement, et la forme pour les jours à venir ... !
Amitiés
roro
Bonjour
Je n arrive pas à trouver qui a organisé le dîner à Albufeira le 17/10 à Albufeira. Je serai intéressée d y aller. Merci à vous. Bonne journée annick
Cher Amiroro,
Merci Amiroro et Nathalie pour cette charmante soirée hier chez Dinis, et merci pour l'organisation de ces dîners. Nous avons passé un très agréable moment, rencontré des personnes sympathiques, appris beaucoup de choses et très bien mangé :-)
À bientôt.
Les Domari
Merci amiroro
Je n'hésiterai pas à revenir
C'était très sympa et bien organise
Amitiés à tous
~~ Roro et Nathalie
Gros bisous et grand merci pour votre accueil chaleureux
~~Joelle et son charmant époux
Mille fois merci pour nous avoir reconduit chez nous . Si, comme vous nous l'avez dit vous allez au marché samedi matin , Maurice et moi serions heureux de vous offrir l'apéro pour vous remercier . Vers 11 heures au Cantaloup ( orthographe non garantie , mais c'est le bar à Jazz situé en face de la mer) , à moins qu'un autre établissement vous convienne mieux
~~ à tous les "copains sympas" que nous avons rencontrés
Bienvenue aussi si vous voulez vous joindre à nous samedi
Bisous à tous et à bientôt
Bonjour Amiroro et Nathalie,
merci pour cette charmante soirée. J'ai appris plein de choses intéressantes
et j'en ai encore d'autres à découvrir, tout cela grâce à la gentillesse des expats
qui n'hésitent pas à partager leur connaissance de la région, et leurs bonnes adresses.
Cordialement
Marie-Annick
De la part de Evebbibi
À tous les expats de cette soirée chez Dinis
Ce fut un bon moment
Merci à amiroro et bien reçues par Edouard tontondoudou
Eve et Monique
Merci Amiroro pour ce Domingo às Diniz. Toujours de belles rencontres...
Bom dia.
merci Nathalie, merci Roro,
votre accueil m'a réchauffé le coeur.
à bientôt.
henri
bonjour à tous,
je reprends le fil de la discussion sur la rencontre expats à Loulé le 3/11,est elle toujours programmée au Pescador?si oui nous serons 2 voir 4 personnes.Bien des choses à vous tous.
Rémi
@ Amiroro,
J'étais sur le point de te demander de m'inscrire pour le repas de la semaine prochaine, mais non c'était hier, en ce moment j'ai la tête dans le ... chou,( Ca m'arrive souvent)
J'attendais ce moment pour te faire un cadeau.
Gardons la surprise pour le mois prochaine, je suis le premier à m'inscrire.
Avec mes regrets
Jed
@adacintra
Bonjour,
Genelaur a organisé le repas à Albufeira le 17/10.
cordialement.
Il est des moments où le temps suspend son vol. Hier dimanche c'est ce qui produisit à Olhao. Nous fûmes 60 autour du maître de céans du moment, l'ami Roro. Dans une ambiance débonnaire parsemées de jolies toilettes (mesdames continuez, vous faites plaisir à nos yeux), Français et Belges mélangés, les discussions allaient bon train et, ce qui fut, avec un certain délai quand même, le restaurant étant bondé, placé entre la fourchette et le couteau fut un vrai régal. A la fin du repas nous étions déjà lundi, le temps avait repris son cours.
Oscar Wilde disait : "la vie est un mauvais quart d'heure composé de moments exquis" . C'en fut un. Par conséquent, Roro, merci pour ce moment.
Ab imo pectore.
Chère Genelaur
Je vous remercie de me dire s il reste une place pour le dîner du 17/10. Bonne journée Annick
Bonjour, Dany et Maurice,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service car lorsqu'on arrive en pays inconnu on est toujours contents de rencontrer des personnes pour vous aider. C'était vraiment avec plaisir.
Nous viendrons bien sûr comme prévu samedi et ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance.
Bonne sermaine et à samedi donc
Roro et Nathalie,
Cette soirée était vraiment très agréable cela permet de rencontrer de nouvelles personnes sympathiques. Merci pour le temps que vous prenez pour cette organisation.
Encore merci et bonne journée
Joëlle et Roland
Merci à tous également, car ces bons moments, tout le monde se les doit ... Et réciproquement ...
roro
Juste, en venant voir le blog, ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Notre problème premier sera de trouver une location pour atterrir! Nous en avons discuté avec des "connaissances" sympas à vous en Martinique.... !Ils ont de l'avance sur nous!
Bonne continuation!
Je@
~~ Joellecasalis
Super , à samedi donc et encore merci
Bisous à vous deux
@adacintra
Bonsoir,
Hélas plus de place le 17/10 mais il y a un autre repas prévu le 7/11 sur Albufeira (voir Vidacrista)
A une prochaine fois j'espere
Je ne serais pas là le 7/11. Ce n est pas grave. Je vais organiser un repas et je verrai bien si j ai des inscriptions. A bientôt. Annick
Bonjour
Nous serons en Algarve entre le 18 et la 24/10
Nous aimerions rencontrer des personnes qui comme nous souhaitent s'installer au Portugal
Si vous avez une date pour un restau ou autre, merci de nous la faire connaître
Bien cordialement
Alain et Sylvie
Bonjour Vidacrista,
Je crois que vous organisez un repas le 7 novembre, c'est possible encore pour 2 personnes?
Merci de votre réponse
Jean et françoise
@Vidacrista
Nous serions heureux d'être avec vous pour le 7 novembre. Pouvez vous nous confirmer que cela est possible pour deux personnes. Merci et bonne journée
@Papipalin
Si vous souhaitez rencontrer des gens au Portugal, vous devriez peut être ouvrir une discussion spécifique car votre séjour est court ... Genre : Aimerions faire des rencontre d'expats entre les 18 et 24 octobre ... Et préciser où en Algarve vous souhaiteriez faire ces rencontres ...!
Amitiés
roro
J organise un dîner ou déjeuner suivant le choix des personnes le vendredi 23/10 à Albufeira au restaurant Quinta da Gale. Si vous souhaitez venir merci de me confirmer et de m indiquer votre préférence midi ou soir ou sans préférence. A bientôt Bonne journée. Annick
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...