Menu
Expat.com

Une rencontre entre membres ?

Dernière activité 12 Juillet 2018 par Rcd

Nouvelle discussion

cynthia13

bonjour juste un petit message pour vous dire que j'espere vous revoir pour une autre soirée aussi sympa que le 14 juillet
je pars le 25 juillet pour le brésil ou je vais parfaire mon portugais...
à bientot cynthia

mathieu82

Boa viagem!

Vyo

Très facile d'apprendre le portugais au Portugal!
Vyo

cynthia13

obrigada mathieu

Vyo

Bonjour à tous les gentils...
Petit bilan provisoire pour ce samedi 26 juillet:
Famille  "  Bidule" : 2
Famille "Jeanlat" : 5
Famille "Odeclass" : 5
Moi- meme et ami : 2
++++ ????
Et bien sûûûr notre musicos Irlandais.
Déjà sympa en prévision.
Qui d'autre ???
Biz
Magalix La Gauloise

Vyo

Au fait Mathieu, est- ce que tu viens samedi?
Je n'ai pas tout capte'?
À bientôt.
Magalix

LaGuaria

Bonsoir Magali

Si votre terrasse n'est pas trop éloignée de Moncarapacho, nous pourrions venir faire connaissance. Nous sommes 3 : mon mari, notre fille et moi. Que faudrait il apporter ?

À bientôt

Vyo

Bonsoir famille LaGuaria.
Enchantée que vous envisagiez de venir.
Je ne sais pas encore ce que chacun apportera à part des cakes salés, une sangria,de la charcuterie, donc toute suggestion est bienvenue.!
Merci d'avance et à bientôt.
Magali

Vyo

Bonjour les zamix.
Fred et Jean"fredoel" vont se joindre à nous ce soir, tout s'annonce bien..
À tres bientôt.
Magalix

Bruley Nelly

Pour Magalieugenie        Bonjour, ç'est fait  nous sommes arrivés  depuis  le 20 juin . Je prends connaissance du message avec du retard , Je viens d'avoir la connection internet , n ous aurions pu nous rencontrer, A la prochaine  j'espére

Nelly

mathieu82

Bonjour,

Je n'arrive que le 29 août!

A très vite

Mathieu

bidule91

Bonjour a Toutes et a Tous ,

Nous tenons a remercier Magali pour cette superbe soiree ou tout etait reunie repas , ambiance musicale et expats au top ...  :lol:

Mille Merci Magali   :kiss:
Francoise  David

Vyo

Bonjour et merci aux amis qui ont partagé la soirée d' hier.
Merci pour le bonnes choses que vous avez apportées au "banquet".

Nelly, pas de regrets, on le refera!

Projet de sortie? : Le 9 aout, 20h30, soirée repas et Bossa Nova au Real Picadeiro à Péra. (Voir sur leur site web).
C'est un tres bel endroit à proximité du village de sable, tout prés de la 125 et d'une sortie d'autoroute.
Il s'agit d'un site de Haute Ecole Equestre traditionnelle Portugaise, avec son restaurant.
Au cas où...
Moi, ca me tente, en tout cas!
Bizzz à tous
Magalix La Gauloise

Vyo

Merci Bidule,pour votre appréciation,  en particulier pour votre aide!

stefdu69

je voudrais trop y aller?? c'est une sortie confirmée??

Vyo

Bonsoir Steph, je n'arrive pas à faire un copier/ coller de l'affiche pour la soirée du 9 aout.
Mon avis est qu'aussitôt qu'on est un petit nombre décidés à y aller, il faudrait réserver individuellement en précisant que c'est la table Expat.com pr ex.
Aller sur le site Real Picadeiro, Pera.
Je peux passer voir, c'est tout pres.
Bonne soirée.
Magali

olivierbaud

Bonjour julien
Nous sommes a Albufeira depuis peu et serions super heureux d'organiser une rencontre chez nous - bar lounge THE RENDEZ VOUS 21 . Pouvez vous nous indiquer la marche a suivre? Merci et j espère a bientôt
Caroline et Olivier

nana92

bonjour caroline et olivier,
si rdv en aout ou début septembre nous serons là....
bonne journée

fredoel

Bonjour
Nous sommes à Albufeira...
Où êtes vous exactement ?
Fred.

modafinil

Bonjour
Actuellement en France,je serai de retour au Portugal, à Vilamoura , le 10 septembre. Peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer si vous faites une réunion ou à une autre occasion.
Bien cordialement

MONMON500

Bonjour,

Nous serons installés à Loulé pour le 1er Septembre.
Peut être aurons nous le plaisir de vous rencontrer.
Bien cordialement. :)

nicoleparis

Bonjour Raymond et Maryse

Comment allez vous ?
Je pense que vous avez une nouvelle location à Loué début Septembre  , c 'est  près de
Vilamoura on auras le plaisir de vous voir.

A bientôt

Nicole Jean Marc

kenjee

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui desirent organiser une rencontre, je vous suggère de prendre les devants, et de créer un nouveau fil ayant pour titre '' Rencontre Expat.com à *** (votre région)'' , vous pouvez proposer quelques lieux, dates et heures. De notre coté on invitera un maximum de personne afin de vous aider à rendre cette rencontre fantastique :D

Bien à vous
Kenjee

olivierbaud

Ok merci pour l information
Nous avons le lieu a Albufeira, on s organise et on vous recontacte
A bientot

BBertrand

bidule91 a écrit:

Bonjour a Toutes et a Tous ,

Nous tenons a remercier Magali pour cette superbe soiree ou tout etait reunie repas , ambiance musicale et expats au top ...  :lol:

Mille Merci Magali   :kiss:
Francoise  David

Bonjour David,

Si je comprends bien, il y a de l'espoir ... ;)

@+
Bertrand

Vyo

On va s' amuser, BBertrand ! No problem..
À bientôt, toujour plein de mercix ceux qui sont venus chez moi...
À bientôt
Magalix La Gauloise

BBertrand

Si je veux venir en Algarve, c'est bien pour s'amuser, et s'émanciper d'un maximum de contraintes.
Je compte bien sur un groupe de partisans de cette philosophie, pour envisager une retraite joyeuse :whistle:

Nicole56

Bonjour,
Nous serons de retour à Loulé le 30 août et serions ravis de vous rencontrer
Merci de nous contacter à votre arrivée
Nicole56

MONMON500

pour Nicole56
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un message en privé, l'avez vous reçu.
Cordialement :)

MDS-EXPAT

Bonjour à tous,
Arrivée définitive prévue le 7 septembre en famille à Almancil / Loulé pour 2 ans minimum pour ouvrir un bureau assurance destiné notamment aux expatriés français.

J'ai déjà rencontré certains d'entre vous lors de mes précédents voyages et j'ai hâte de refaire quelques soirées / apéros / visites.

A bientôt

Christophe

olivierbaud

(Modéré: pas de pub pour votre bar sur le forum svp)

MDS-EXPAT

Adresse notée. A bientôt au RENDEZ VOUS 21 !
A+
Christophe

MONMON500

Bonjour,

Nous serons installés pour le 1er Septembre à Loulé.

Auriez vous l'amabilité de nous donner l'adresse de votre bureau.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Raymond :)

MDS-EXPAT

Bonjour Raymond,

(pas de pub merci)

Julien

Désolé Christophe, mais la pub ne passer pas sur le forum.

La seule condition pour que le site reste gratuit pour tout le monde, c'est qu'il soit financé par les professionnels du secteur. Nous serons ravis de vous accompagner en vous aidant à promouvoir votre activité si vous le souhaitez.

Bien à vous,

Julien

MDS-EXPAT

Bonjour Julien,
Mon message ne comportait pas de pub justement (ni adresse web, mail, tel...). Je disais simplement que j'ouvrais un cabinet d'assurance pour les français au Portugal.
Mais pas de problème, j'ai prévu de prendre un espace publicitaire lorsque je serai sur place en septembre.
A bientôt donc!
Chris

BBertrand

Nicole56 a écrit:

Bonjour,
Nous serons de retour à Loulé le 30 août et serions ravis de vous rencontrer
Merci de nous contacter à votre arrivée
Nicole56

Nous ne serons pas à Loule le 30 août  malheureusement, mais pour l'instant nous sommes voisins en BZH sud, nous sommes preneur de toutes informations sur votre expérience de l'Algarve...

Bertrand

olivierbaud

Salut
Nous sommes des cotes d'armor et a votre disposition pour vous donner des infos...
A bientot

DA SILVA LUCIE

Bonjour Olivier,

Tu nous donnes des Infos ... sur Paimpol ou le RDV 21 .....??? sourire !!!!

bambouu

Bonjour
Serai sur Lisbonne une semaine à partir du 11 septembre, je viens pour la 1ere  fois visiter et en repérage .... je ne parle pas encore le Portugais .. juste Francais  et en Anglais je me débrouille ....

Si vous envisagez de faire des RDV rencontres autour d'un verre etc afin  de discuter avec des gens sur place, partager les expériences, avoir des conseils, faire des rencontres au Portugal, n'hésitez pas à m'en parler nous viendrons avec grand plaisir.... A bientôt ..Marie

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal