Menu
Expat.com

boucherie

Nouvelle discussion

tedaud

Bonjour je souhaiterais trouver un emploi en boucherie au Gabon, je suis français marié a une gabonaise connaissez vous des entreprises où je pourrais postuler ? Merci

Priscilla

Bonjour tedaud,

Vous pouvez toujours tenter votre chance en déposant votre CV à la section Offres d'emploi boucher à Libreville. ;)

Bonne chance,

Priscilla

tedaud

Oui je l'ai déjà fait mais toujours rien sniffff

cynan meiriadog

bien je pense que si tu es avec une gabonaise, c est que tu dois quand même avoir une bonne idée du Gabon
J'espère que tu es déjà parti voir ce beau pays, et que tu as vu comment les gabonais travaillent et vivent...

Ca ne va pas être facile de trouver une emploi dans la boucherie, il vaut mieux aller sur place et discuter
je te conseil de voir dans les grandes surfaces (genre Mbolo)

tedaud

bonjour cynan meiriadog, oui je suis deja parti 5 fois au gabon toujours a la recherche d'un emploi en boucherie, je cherche les lien pour envoyer mon cv comme mbolo ou prix import ou autre entreprise, j'espére de tout coeur trouver un emploi
merci

cynan meiriadog

comme je suis dans le meme cas que toi, j ai aussi chercher des informations depuis internet
voici un lien qui peut t aider j'ai regroupé mes recherches
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=329386

mais si tu connais le Gabon, il vaut mieux connaitre une personne qui bosse dans le milieu

tedaud

merci beaucoup je n'ai plus qu'a faire mes cv , si j'ai des réponse je vous tient au courant
encore merci

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville