Menu
Expat.com

Prochaine soirée Magic Island à l'Ilot canard :-)

Dernière activité 12 Juillet 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

snouske

Pour ceux qui sont intéressés c'est le 10 juillet :D
Plus d'infos sur : http://www.noumeabynight.com/categories … and-5.html

Avis aux amateurs!

cyberange

Merci pour l'info :)
Sur le coup je demande a mon mari :
- Mais on rentre comment apres ?
- Bah tu dors sur place .
- Dans un sac de couchage ? avec les tricots rayés ??? o_O NO WAY !

tiihou

Tu as des navettes qui te ramènent jusqu'au bout de la nuit, pas la peine de partager ton duvet avec un tricot rayé !

Merci pour l'info Snouske

cyberange

Ahhhh j'avions po vu retour toute la nuit ça me rassure tout ça :D
ça m'aurais bien tenté le probleme restant les gosses :/
A reflechir :)

snouske

nous en tt cas, on est bien motivés :D!

surtout que la dernière fois, nous seulement nous n'avons pas pu y aller mais en plus on s'est tapé la musique à fond jusqu'à notre appart :mad:

Pour les gamins, à voir avec notre famille fournisseuse officielle de babysitters du forum que je ne citerai pas ;)

Champagne!

ha, j'aime bien l'idée de famille officielle :lol: !
tu vois avec mes fils, ça devrait pouvoir se faire!
Sauf que Cyber, je vois mal mon deuxième fils garder le tient vu qu'ils ont le même âge il me semble :lol: !

Ced_on_board

ha ouaih c'est bon ça!

On y sera! :cool:

cyberange

sandraetjeanmarie a écrit:

ha, j'aime bien l'idée de famille officielle :lol: !
tu vois avec mes fils, ça devrait pouvoir se faire!
Sauf que Cyber, je vois mal mon deuxième fils garder le tient vu qu'ils ont le même âge il me semble :lol: !

mdr c'est carrement ça :lol: le truc c'est pas qu'il soit capable de garder sa soeur ça il a l'habitude mais en ce moment elle a sa periode " je fais ch**** mon frangin jusqu'a ce que pugilat s'en suive ...." mdrr ! et les voisins les hurlements je doute qu'ils apprecient ...

snouske

cool les ced on board!
allez les autres parents, on compte aussi sur vous :P
quand à nous on va booker notre babysitter, à moins qu'il ne nous lâche pour être lui aussi de la party :cool:

Champagne!

tout juste, on en a parlé ce soir et il avait en effet l'intention d'y aller...mais bon, comme il a besoin d'argent....
enfin bref, appelez le, c'est mieux!

2rémy

Y' a des possibilité de travail pour un paysagiste?

Champagne!

sur l'îlot Canard :D , j'en doute!  il y a bien quelques palmiers et autres specimens locaux...enfin, sauf lunettes infrarouges, la taille de nuit: pas pratique, quoique, la musique aidant...

Bon allez serieusement, tu es un peu hors sujet, lance une nouvelle discussion en te présentant un peu plus...on ne peut répondre sans un minimum d'infos, merci à toi! ;)

2rémy

Alors, Rémy enchanté de vous connaître tous! Je vie et travail depuis dix ans à metz en Lorraine dont cinq ans et tant qu' entrepreneur paysagiste et l' hiver pour les métropolitain qui connaisse vous savez de quoi je parle bref envie changer de vie ou tout au moins de paysage pour varier un peu, voyé! EN gros je cherche un travail honorable et puis découvrir la vie en nouvelle Calédonie et je pourrais m' épanouir plus facilement.

Champagne!

peut-on déplacer la conversation? (Fee Acer, Julien?)

enchantée Rémy! bon, tu es toujours très très éloigné de la discussion initiale là :lol: mais bon, je vais tenter une réponse.

Il y a beacuoup, que dis-je, énormément d'entreprises d'entretien et de création d'espaces verts, mais maintenant, recrutent-elles? aucune idée! Le mieux serait que tu releves les coordonnées et que tu les contactes directement pour te faire une idée. Mais un conseil qui va te coûter cher sauf si tu as skype: appelle car ici, peu de réponses aux mails...Cherche les entreprises dans les pages jaunes locales: http://www.1012.nc/index.php

Voilà, bonnes recherches!

cyberange

Pour en revenir au sujet ... :D
J'en serais egalement aussi :P

snouske

> rémi : tu ne nous as pas dit ce que tu pensais des soirées électro sur l'ile aux canard, thème initial de la discussion ;)
> cyber c'est cool! par contre on ne s'est jms rencontrées je crois, faut que tu viennes à un des apéros :)
bon sinon c pas grave : on se retrouvera sur le dance floor :D

Claironn

Bon ben pour moi ce sera la prochaine fois ...je travaille :( mais je veux un résumé après hein?!

Amusez vous bien en tout cas et à bientôt à l'apéro :)

cyberange

Attention place limités a 250 personnes !
Pour Dorianne Cédric et Moi meme place acheté on etait dans les No 50 et quelque.

snouske

merci pour l'info, mon homme y va dès demain!

cyberange

eh beh t'es pas a l'apero toi ?

snouske

j'y étais dès 17h30! après faut qd même que je rentre pour le bain de ma demi portion  :P mais bon on a qd meme le temps de profiter de l'happy hour :cool:

cyberange

Claironn a écrit:

Bon ben pour moi ce sera la prochaine fois ...je travaille :( mais je veux un résumé après hein?!

Amusez vous bien en tout cas et à bientôt à l'apéro :)

Je ferais des photos :)

Ced_on_board

La soirée approche... Qui sera de la partie finalement? J'espère que le temps sera aussi de la partie! Que diriez vous d'une préchauffe chez nous? On est a la cocoteraie a l'anse vata, chacun ramène un petit truc a boire et a grignoter et c'est parti! C'est petit et y'a pas de quoi cuisiner ou barbecuter. Dc Buffet froid/salade nécessaire... Dress code: pack de number 1!

cyberange

ok pour moi je ramene la binouze ( obligé que ce soit la beber 1 ? j'en suis pas specialement fan ... c'est peut etre a cause de toutes les canettes abandonnée sur la plage ... ) sinon vous voulez que je ramene quoi a manger ? oh je sais ! c'est bon :)

snouske

hello!
et bien nous on a les places et on espère que le temps va être comme ce matin:cool:
ced : c'est cool cette proposition de before et j'adhère à fond au dress code ;)
par contre, on ne pourra vous rejoindre qu'assez tard (vers les 20h45 en gros juste avant de prendre le bateau car la dernière rotation est à 21h30) : on doit coucher la petite et briefer notre BBsitter car le ptit monstre est dans sa période "je me réveille à minuit en hurlant" :/ donc pas trop envie qu'elle nous plombe la soirée lol!

à vendredi!!

cyberange

ah c'est bon a savoir que la derniere rotation est a 21h30 je me voyais assez mal aller a la soiree a la nage lol
Merci de l'info ;)

cyberange

oh my godasse ! :o c'est quoi ce temps de daube ? !!! o_O

snouske

ca s'arrange ca s'arrange:)

cyberange

oui je vois ça :) ouf ! par contre j'ai lu sur le Facegroup que les navettes partaient du Meridien ?

cyberange

Ah bah nan j'ai bien lu :

INFOS:
Entrée limitée à 300 personnes. - Tickets disponible uniquement en pré vente.
Restauration / Snack toute la nuit. – Happy Hour de 20h00 à 21h00 !!!
Navette aller de 19h30 à 21h30 !!! Embarquement au ponton du Méridien.
-INTERDIT AUX MINEURS -

snouske

oui c'est au ponton : heureusement que tu as vérifié , on aurait eu l'air malin à attendre tt seuls au faré de l'anse vata :P

cyberange

c'etait troooop bien !!!!!!! :)

snouske

yessssssssss!!!! :D

tiihou

Vous êtes passés entre les gouttes??
Parce que j'ai pensé à vous au milieu de la nuit en entendant la pluie tomber...

cyberange

bah ecoute non pas plus que ça on disait meme qu'on avait du bol :) moi je suis rentré il etait un peu plus de 2h du mat et je crois qu'il a vraiment plu apres ;)

Claironn

Et les photos ?? Elles sont où les photos ? :)

J'ai pensé à vous toute la nuit, j'était au boulot et je voyais les rafales de vent !! ça a été ?

A bientôt !

cyberange

Bah ecoute on a ete ennuyé ni avec le vent ni avec la pluie l'ambiance etait plus que parfaite a refaire sans hesitation !
Les photos faut voir avec Snouske :)

snouske

bouh elles sont pas terribles mes photos, quel appareil photo de pacotille :mad: ! va falloir qu'on se refasse une soirée du coup :D

Ced_on_board

yep

c'était bien sympatoche, vivement la prochaine! pluie, y'a eu qlq averses mais vu que c'était protégé... et pour le vent, que dalle car bien protégé par la végétation!

le plus dur a été le réveil avec le rhum qui m'a tapé sur la tete toute la nuit, dc dur le 1er cours de kite! lol

Céd et Dodo

cyberange

mdr !!! c'est carrement ca :) une chtite soirée a la Bodega ?

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie