Procédure de mariage en Allemagne ( Baden-Württemberg )

Bonjour j'ai besoin de votre aide je vie en Allemagne dans Thüringen j'ai connu une femme avec qui je suit mais elle. Ne travaille pas et aussi âgé que moi j aimerais savoir si nous pouvons nous marié mon asil à été rejeté tout dernièrement avec très sincère nous nous aimons je même dire que je serai obligé de parti elle veux que je reste avec elle donc nous avions décidé de se marié j'ai mon passport ma carte d'identité et aussi mon permis de conduit es que possible avec se marié vue que je suis pas dans l'illégalité deux semaine on me donne comme séjour ça fair 1ans 6 mois je vie en Allemagne mais je change toujiu7mon séjour chaque deux semaines aidez s'il vous plaît merci

la loi vous permet de vous mariez , même dans ton cas. pour le moment ,tu peut pas quitter la thuringe , tu va rencontrer beaucoup de difficultée dans les démarches,car dans la région ,on aime pas les noirs  .il faut compter 3 mois de procédure pour avoir le droit de se marier , car tous les papiers passe par le tribunal,pendant toute la procédure .A tout moment tu peut être expulser . il me  s emble que c'est un mariage de protection , il va y avoir une course  entre la standesamt ,et le service etranger . ce las va pas être simple  . jean  luc  ;)

Je te félicite de tout mon cœur mon frère et je suis très reconnaissant de ton aide inconditionnel...
a tres bientot incha Allah  :top: