Menu
Expat.com

Belote !

Dernière activité 24 Juin 2014 par elosf22

Nouvelle discussion

Marguerite88

Nous habitons à Nouméa et on est fan de belotes ... si il y a des personnes qui souhaitent faire une partie un soir prochain, merci de nous contacter !

Santocha

Partant !!

sabrider91

Plutôt deux fois qu'une !! GO j'en suis avec plaisir !

Hervé Lanthony

belote simple  ou contrée ?

Santocha

Du coup à 5 on fait un tarot ?

G,C et D

Quand tu veux Marguerite88 , plus deux pour nous :) !!!!!

sabrider91

Bon ben du coup on va pouvoir faire des équipes  :D

Marge39

des tournois même :)

choupinette69

ok pour une belote

choupinette69

je suis nouvelle sur le site je ne sais pas comment il faut faire pour avoir le résultat simple d'avoir l'occasion de jouer aux cartes ouf c'est cmpliqué lol
chez qui ? comment s'inscrire,?
demander à qui?
où aller,?
comment cela se passe?
moi j'aime juste jouer aux cartes et je recherche avec mon homme des partenaires pour jouer et lol pour les cartes je suis d'accord de n'être pas avec lui lol nous sommes amour dans la vie mais pas symbiose en jeu lol

mouquich

Bonjour choupinette,
Ce qui risque d'être compliqué, c'est d'arriver à temps pour le début de la partie, parce que Dunkerque-Nouméa, c'est pas la porte à coté !  ;)

sebchris&léo

Une petite belote à l'happy hour de la Barca ça peu le faire lol

Santocha

Ah non, pas l'happy hour....moi qui pensait payer moitié moins cher, j'ai dû boire deux fois plus  :D

Quand ?? je peux être sur place à partir de 17h/17h30 les jours normaux. Pour ce soir c'est mort pour moi.

sebchris&léo

heu pour moi en semaine c'est mort, travail en quart et ptit mec de 4 ans à la maiz

Marguerite88

Bonsoir à tous,
RDV au bar Le Barca Samedi soir à 19h00 pour une belote pour ceux qui le souhaitent (merci d'amener un partenaire ! et des cartes ...). On en profitera pour fêter la Fête de la Musique ... Bon, j'espère que nous ne serons pas trop nombreax quand même car je ne vais pas prévenir le bar ... sinon, on ira sur la plage ! Merci de répondre pour ceux qui seront présents !!!

Marguerite88

Pas de réponses ? Où sont les partants pour une soirée samedi soir ?

Santocha

Euh...samedi soir...19h...pour ma part je serai dans le coin mais pas pour une belote surtout à cette heure là  :whistle:
En semaine ça m'irait mieux et pis je suis seul et sans cartes. Rassurez vous je le vis bien  :D

Hervé Lanthony

Tous les samedis soirs sont consacrés aux soirées, mais en général on ne joue pas à la belote...
je rejoins Max là dessus.
Prévois en semaine et pas dans un bar si possible, trop de bruit, enfin pour moi.
A bientôt

Marguerite88

La semaine, je bosse .... Pas grave ! Bon, ce soir, il y aura de toute façon du monde au barca pour la fête de la musique. On peut venir seul, sans carte, bref, comme on veut !!!!  :)

Kiki110766

Hello
Pour nous se sera avec plaisir mais nous arrivons qu'au mois d'août alors pas de problème pour les prochaines parties !!!!!
A bientôt

CAROLL33

Bonjour à tous,
La cinquantaine joyeuse, mon compagnon et moi-même avons joué " autrefois" et nous aimerions bien ré-apprendre;Plutôt en semaine et en soirée?Bien cordialement

elosf22

Je sais que la fete de la musique est passée, mais pour une autre soirée carte nous sommes bien motivés...
A bientot !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie