Expatriation au Yemen
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Essalam wa aylekum tout le monde jai des questions a poser sur le Yemen
-Est ce qui a des difficultès a obtenir les papiers pour pouvoir vivre au Yemen ?
-Investir dans un petit commerce est-il difficile ?
-Se marier avec une yemenite est-il difficile ?
- Quelle seront les èventuelles problemes que l on peut rencontrer pour s expatriè et investir labas ?
une reponse svp
Wa alikum assalam
Jai vecu en 2011-2012 au yemen jai habite au nord et au sud...
Pour se marier avec les yemenites cest facite surtout vers Aden , dune part moins cher et dautre plus facile qu'au nord a cause des idees tribues ...
En tout cas pour les visas d'entree je suis en train de chercher un contact de confiance pour me faire entrer au yemen .... Car je veux etudier et faire ma hijra au yemen donc si tu as des nouvelles , dis le moi in cha allah et si tu as dautres questions .....bienvenue
Barakalahufik akhy
Merci beaucoup j aimerai savoir comment ete la vie excactement la vie labas ? si il y avait pas trop d ennui et savoir le climat si c une chaleur sec ou une chaleur humide qui fait transpirer ? et si il pleuvait vraiment enormement pendant l ètè ? et je te souhaite beaucoup de courrage pour ton projet barakAllah ufik
Bah sérieux le Yémen c'est pour étudier le din , pour visiter ou faire sa hijrA.. Non pas les boîtes de nuit ou autre ...
Pour la chaleur au Sud est intense surtout en été c'est a dire très humide et il faut une clim dans ton appart ... Tu vois le genre
Mais au sud c'est moins intense il fait chaud mais pas comme au sud ..
Pour la pluie c'est juste une semaine dans l'année si j'en souviens bien ...
Voilà si tu as d'autres questions
Mdrrr non je parle pas de boite de nuit etc surtout pas ! mais en gros je voulai demander si c etai une vie assez animè ou un peu morte derniere question avant de te laisser tranquil tu preferes Aden ou Sanaa ?
Lol
Moi je trouve assez animé car il y a beaucoup de chose a faire et a voir et surtout il y a beaucoup de savants pour apprendre notre religion .... Et tu te sents bien la bas car les Yemenites sont genereux et gentils !!
Pas de probleme , tu ne me deranges pas ... Si tu as dautres questions bienvenue !!
Jai prefere Aden , Mukalla ... Le sud et le sud est
Car au nord il y a trop de probleme a sanaa et au nord ...
Si je te derrange pas une derniere question combien est le loyer dun appartement environ ? combien cout une petite maison ou petite apparte ? et un commerce combien ? merci d avance pour tes reponses akhi et aufaite si tu cherches des contacts labas pour un visa jen ais si tu as facebook on peu garder contact dessus
Pas de probleme akhy ca fait plaisir
Regarde sur le site que je tai envoyer sur les questions et reponses des freres , ils te disent tout meme la nourriture ....
Je ne ai pas facebook mais whatsapp ...
Oui jaimerais partir maintenant donc si tu peux maider pour le visa dentree ...
Le site est. http://hijra.albounyane.com/index.php/i … nages.html
Articles pour préparer votre expatriation au Yémen
- Ambassade de France à Sanaa, Yémen
Ambassade de France à Sanaa