Menu
Expat.com

bonjour

Dernière activité 30 Mai 2014 par kankan54

Nouvelle discussion

negueba89

je suis un jeune malien,j'aimerai allé vivre en usa,pour travaillé mais j'ai pas les moyens pour partir,c'est pour quoi je cherche une carte d'invitations,j'ai besoin de votre aide.merci

kankan54

Quelles sont tes diplômes ? Pour travailler aux usa il faut un visa, pas de visa = pas de travail

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "carte d'invitation" mais je crois que tu rêves un peu trop, on ne part pas travailler de l'autre côté de l'Atlantique, d'un claquement de doigt

negueba89

tu veut dire sans diplôme on ne travail pas en usa? Il ya beaucoup d'immigré qui n'a pas de diplôme en usa,et pourtant il travail,je veut parlé de visa ok?

Mi am i am

Ceux qui travaillent aux USA sans diplome etaient deja des citoyens americains au depart. Les USA ne donnent de visas qu'a ceux qui ont un certain niveau scolaire (Bac+4 au moins, et encore....) ou beaucoup d'argent a investir. Bien sur il y a des immigres illegaux. Mais c'est une autre histoire.

Il y a aussi la loterie de la carte verte mais meme si tu as la chance de gagner une carte verte, il te faudra prouver que tu as de l'argent de coté et pour vivre pour qu'ils te laissent rentrer sur le territoire.....

kankan54

Oui sa je sais, tu veux  parler de visa, mais pour l'avoir il faut se faire sponsoriser, et je ne pense pas qu'un employeur voudra sponsoriser quelqu'un sans diplôme.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis