OBJECTIF: IMMOBILIER A MUNICH

Bonjour à tous

Dans le cadre de mon installation prochaine à Munich (où je vais rejoindre mon ami qui y vit déjà) je met actuellement en place un projet pro. Je m'occupe depuis 4 ans de cessions d'actifs immobiliers pour un grand goupe international à Paris dans lequel j'ai également fait du property management. Auparavant je gérais une agence au sein de laquelle je faisais de l'administration de biens (location/gérance) et de la transaction.
Je compte, à Munich intégrer un cabinet immo afin de m'occuper d'une clientèle française (expats, étudiants..) y aurait-il des professionnels de l'immo et/où des personnes sur ce blog pouvant me dire si ce genre de service existe, je suis preneuse de tous conseils et offres d'emploi

Merci bcp!! :)

Bien cordialement

bien sûr que celas existe ,les grandes agences ont  celas ,mais tu doit apprendre la langue , les textes de loi sont en allemands,les proprio aussi .  jean luc  ;)

Bonjour Jean-Luc, oui je me suis inscrite au Goethe institute pr 6 mois de cours intensifs et compte poursuivre une fois installee, je parles egalement anglais, espagnol et portugais car j ai fait des etudes de langues. Ce projet me tient vraiment a coeur et travailler pr l allemagne egalement. forte de 10 ans d experience j ai aujourd hui envie de la mettre au service de quelque chose de plus humain que ce que je fais actuellement ;) je compte m installer au 1er trimestre 2015 max- mon sujet est juste pro car d un point de vue demenagement et logement tt est deja cale :)

Je commence a prendre infos et contacts sachant que je viens souvent, j etait chez vous la semaine derniere et je reviens le 17 juillet :) j ai lu pas mal de choses sur le forum et notamment vos conseils precieux :)

sabrinahm a écrit:

Bonjour Jean-Luc, oui je me suis inscrite au Goethe institute pr 6 mois de cours intensifs et compte poursuivre une fois installee, je parles egalement anglais, espagnol et portugais car j ai fait des etudes de langues. Ce projet me tient vraiment a coeur et travailler pr l allemagne egalement. forte de 10 ans d experience j ai aujourd hui envie de la mettre au service de quelque chose de plus humain que ce que je fais actuellement ;) je compte m installer au 1er trimestre 2015 max- mon sujet est juste pro car d un point de vue demenagement et logement tt est deja cale :)


je pense que tu y arriveras ,il faut simplement travailler ,ici tu as des opportunitée ,mais il faut se battre ,regarde ici https://www.google.de/#q=makler+m%C3%BCnchen+jobs ,mais c'est en allemand .  jean  luc  ;)

Merci infiniment Jean-Luc! Cela me fait plaisir d avoir confirmation de ce qui me parait fort possible :)) j ai hate de vivre cette aventure inter culturelle! Je vais potasser tes docs encore merci, excellente soiree. Sabrina