Menu
Expat.com

on m'a dit......

Dernière activité 20 Juin 2014 par zebulon76420

Nouvelle discussion

zebulon76420

on m'as dit va sur le site Expat.com....
vous allez croisser du monde......
oui, plein de gens cherche un bricoleur....
je me suis dis chouette  pourquoi pas

pour le moment pas de contacts ou de réponse

j'avais un appartement avec du bricolage à faire et puis là je suis dans une villa, et je ne me trouve pas beaucoup de travail à  faire
si un peu de peinture......

donc ici je pensais me faire de nouveau contacts sur midoun, ....ben euhhhh, ...pour le moment pas concluant
j'ai prévenu sophie ma coiffeuse, comme quoi je voulais bien bricoler un peu, et chez jan également
rien....

allez  vous lire ce post ??
je vous souhaite bonne journée

zebulon76420

http://www.dailymotion.com/video/xkk4g0 … ciel_music;)

zebulon76420

Mika - Elle Me Dit (Clip Officiel)....

ok vu, mais je ne sais pas si ça va  beaucoup m'aider....

zebulon76420

zebulon76420 ça va venir , attendez les pannes
moi, j'ai déjà " mon bricoleur "  électicien de métier , super pour la plomberie et je n'ai même pas besoin de lui laver les chaussettes  :D:D:D  c'est le mari, d'une amie . il fait tout

zebulon76420

@ Aliboron l'âne d'avant était mieux la, il est beaucoup malade , il est vert  :D et alors le vert beurk , beurk beurk  :D

zebulon76420

tiens... tahoua, moi qui voulait vous dire bonjour, car vous êtes très active ici !!!
oui je vais patient...  jusqu'a mon retour en france...

ensuite on me regrettera  !!  lol

moi je veux bien donner un coup de main, c'est pour m'occuper, si rien, ben tant pis, je resterais devant la télé.....  tiens je commence dés aujourd'hui  avec les 24 h  du mans

zebulon76420

Bonjour Zebulon, ce que nous pouvons faire pour l'instant c'est retenir vos coordonnées au cas où........car rien à réparer pour l'instant !

zebulon76420

alors bonjour Zebulon76420
rien à réparer pour l'instant ? et les articulations ? WW 40 et ça ne grince plus  :D

zebulon76420

tahoua a écrit:

@ Aliboron l'âne d'avant était mieux la, il est beaucoup malade , il est vert  :D et alors le vert beurk , beurk beurk  :D

C'est mieux là ?? :cool:

zebulon76420

oui Aliboron merci, il n'y a pas photo  :thanks:

zebulon76420

ahhh  ça  si je  grince, je n'arrive pas a me faire une infiltration avec ma bombe....
je me suis ramassé la figure, et je souffre , donc je reste à la maison
je vais déposer une annonce .... de soins à domicile, massage...., courses...  etc...

zebulon76420

alors, si j'ai bien compris , c'est nous , qui devons venir, faire les réparations chez vous ?
je n'ai pas voulu, vous mettre l'oeil, mais , j'avais un présentiment   ( de la chute) de comment cela allait finir  :D
rétablissez-vous bien
on peut, vous apporter le pain  :D

zebulon76420

Attention Zébulon !
Parler de bombe en ce moment,peut être mal interprété.... ;)
Prompt rétablissement a vous :cheers:

zebulon76420

alors ou vous en êtes ?
ça va mieux ?

zebulon76420

vous êtes à l'hôpital ?

zebulon76420

oui vous voulez le numéro de ma chambre ???,
pour m'apporter des oranges.....  ou du couscous  ??,

zebulon76420

on vous a " branché " internet  :D

zebulon76420

non, je suis en 6 G....

2 clés de 3G en parallèle !

zebulon76420

really, vous êtes vraiment à l'hôpital ou c'est un jock ?
vous avez faim ?
je peux vous apporter, un riz Djerbien, de chez Chouchou
commendez , je vous livre , pas de problème, mon amie, a l'habitude  :D
mettez le M.P. adresse hôpital Midoun? et pour Zebulon C.P. 76420 doivent pas vous connaitre sous ce nom
@+

zebulon76420

ahhhh  !!!  chouchou, je loge un peu plus  haut....  dans le désert

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba