Salut!
C'est encore moi, Noah!
Je ne sais pas trop ou donner de la tête, avec tous ces messages :p
Alors voilà, je crée un fil de discussion!
- Je propose une rencontre " Pique-Nique" d'ici Début - Mi Juillet pour les personnes qui souhaitent partir en NZ ou qui en reviennent!
L'Idée étant l'échange et le partage dexpériences, pas besoin de maîtriser parfaitement le Sujet sur le bout des doigts!
- J'ai proposé un Pique-Nique parce que c'est tout ce qu'il y a de plus convivial!
Ainsi nous pourrons également faire des rencontres et qui sait?
Former des groupes de Départ pour partir là-bas ?!
- On essaiera d'organiser ça ensemble et si on peut, trouver une date qui correspond à TOUS!
- On amènera chacun son petit plat maison pour soi ou à partager, son petit vin, sa ptite boissons et son dessert Pour les gourmands!
- On peut également apporter de quoi noter, des bouquins....des enceintes ou bien sa guitare afin d'avoir un fond sonore en cas de gros silence! Ahahahah!
French, English, Spanish, Deutch, Russia...peu importe
- Le Lieu reste à définir mais je pensais aux quais de St Michel ou encore au Parc Floral...
- En toute logique nous choisirons un jour ou il fait beau!
- Ceci N'est Pas Une Réunion de RENCONTRE ENTRE CÉLIBATAIRES donc Mesdemoiselles/Mesdames on remballe les jupes très courtes et les décolletés qu'on a piqué à sa sur ou à sa fille et Messieurs ont remet son alliance et on tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de mentir, triché ou encore complimenté à tout va!
- Que vous veniez d'avoir la majorité ou que vous soyez proche de la fin....( Un peu d'humour! ) Vous êtes les bienvenus !!!
- Je m'appelle Noah. J'ai le sens de l'humour. Je ne suis pas méchante. Je suis assez direct. Et croyez moi, ou pas, on s'habitue! J'ai un projet et vous aussi, notre objectif commun?!
Réussir notre Aventures ensemble (ou pas!).
Nous y arriverons plus on est de participants et plus on en apprends!
- Ci dessous mettez ( s il vous plait) De façon CLAIR:
Prénom/Pseudonyme
Age? On s'en fout!
Participe ou pas ?!
Si vous avez une Autre Idée de Lieu?
Si vous avez l'intention de ramenez un plat fait maison ou un dessert à partager...?
Le nombre de personnes que vous amenez avec vous ( amis, frère, collègues, amour de votre vie, sdf, chiens, chats, connaissances, voisins...!)
Et puis si vous avez d'autres Idées?!!!! Ahah! N'hésitez pas!
En Mp, à ceux qui participent de façon certaine, votre téléphone, je fais une contact list Pique nique, spécial NZ!
Je ne compte pas vous appeler, ni vous harceler! No Stress, on Décompress'
ps: Vous devez vous dire...Mais on a pas la date!!! C'est normal j'attend de savoir combien de personnes sont interessé pour ensuite convenir d'une date!
On se voit Bientôt !!!! Pour de longues et belles discussions!
See You Soon!
Keep Smile & Enjoy !
Noah.
Love.