Menu
Expat.com

premier voyage hors de son pays

Nouvelle discussion

DraguiVar18

locooben a écrit:
DraguiVar18 a écrit:

que l'aide de locooben vous ai été profitable pour faire vos achats ......
Tout compte fait  , je vais peut-être moi aussi solliciter son aide pour aller faire du shopping  ;)

Pas de problème Draguivar, je suis comme toi j'aime aider (même si j'aide moins que toi).

Merci locooben ..... mais c'est un plaisir  ;)

Guest5678

ah beaucoup,je garde un bon souvenir de mon séjour au bénin,et je redis merci à locooben

locooben

jaslene a écrit:

ah beaucoup,je garde un bon souvenir de mon séjour au bénin,et je redis merci à locooben

c'est pas vraiment moi que tu dois remercier mais ma belle-sur. Elle a bien aimé aussi te rendre ce service. Je suis sur la prochaine fois si tu as encore besoin elle sera prête à t'aider à nouveau.

Guest5678

oui je sais,lorsque je reviendrais je feras appel à elle toujours,c'est vrai qu'elle m'a beaucoup aidé dans e choix des pagnes,elle a très bon gout,mais si je continue à vous remercier c'est pare que c'est vous qui m'avez orientée vers elle

lucielo

jaslene a écrit:

oui je sais,lorsque je reviendrais je feras appel à elle toujours,c'est vrai qu'elle m'a beaucoup aidé dans e choix des pagnes,elle a très bon gout,mais si je continue à vous remercier c'est pare que c'est vous qui m'avez orientée vers elle

juste pour m'associer à vos remerciements non seulement pour la belle soeur de locooben mais aussi à tous ceux qui par le accueil chaleureux et désintéressé donnent une une autre image des béninois que celle véhiculée par certains....

Articles pour préparer votre expatriation à Cotonou

Tous les articles du guide Cotonou