Menu
Expat.com

Recherche location environs d'Alicante 09/2014

Nouvelle discussion

dino09

Bonjours à tous ,
En vue d'un expatriation dans cette région & dans le but d'y effectuer une prospection , nous recherchons une
location d'environ 3 semaines , comme camp de base , 20 km aux alentours d'Alicante ;
Je pense que pour certains d'entre-vous , étant sur place , ce sera plus facile !
Nous souhaitons bien entendu des rencontres , pour des conseils éclairés quant-à notre future installation ;
Nul doute que votre aide sera précieuse , nous vous en remercions à l'avance .
Nous sommes de l'Ariège , je suis déjà en retraite et elle sera effective pour mon épouse au 31 juillet .
A bientôt !

fkeowaig

Bonjour, je vis à La Cala de Villajoyosa, 50 kms d'Alicante-ville depuis 1 mois. J'ai trouvé un très chouette appartement vue mer et montagne en mars dernier. Il y a des centaines d'appartements vides dans la région ! Je suis venu habiter ici car c'est très proche de la ville de Benidorm, et en hiver il y'a toujours du monde, sinon l'hiver est tristounet. Vous voulez acheter ou louer ?
Récemment pensionné, j'ai du temps libre et donc je vous aiderai volontiers si vous me donnez plus de précisions. Cordialement, Luke

dino09

Merçi de votre réponse , la priorité dans un premier temps , est de trouver une location à partir du 15
septembre , pour environ 3 semaines , pour de la prospection , et éventuellement pour savoir si nous
allons louer , ou acheter , sans avoir d'éventuels à-priori , même si Alicante est notre préférence !
Donc , dans un premier temps , si on pouvait nous aiguiller sur un particulier , ou une agence , qui ne
pratique pas des tarifs prohibitifs pour cette période , ce serait bien !
Merci ;
Pour plus de confidentialité , et si vous le souhaitez , des échanges de n° de tel , ou adresse mail ,
par MP  , sont envisageables .

fkeowaig

Mon adresse email est lukevolont@gmail.com !  Les autres personnes que je connais ont loué une voiture et exploré de Torrevieja à Calpe.

dino09

Merci , mais ce n'est pas les voitures qui me manquent , juste savoir où m'adresser
pour trouver une location facilement à cette date , et éventuellement rencontrer des
personnes pour étre conseillé sur mon expatriation , en septembre ;

fkeowaig

Ok, vous trouverez des locations à profusion sur fotocasa.es ou sur idealista.es, c'est ce que j'ai fait.

SANTAPOLERO

Bonjour,
je vis à santa pola, je connais trés bien la région,c'est avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer et parler de ce qui vous intéresse.
Santa pola est à 17 km d'alicante, (15 mn ) tout à côté de l'aéroport. Je suis en mesure de vous trouver un appart
à louer, il vous suffit de me donner vos critéres ( durée, date, prix, nombre de chambres, vue mer ou non ect .....

bien cordialement.

dino09

Bonjours ,
Voilà une bonne nouvelle , j'étais justement sur les locations saisonniéres dans les alentours de Elche /
Santa Pola !
Nous recherchons un petit appartement ( nous ne serons que 2 ) avec cuisine , du 15 au 30 septembre ,
avec possibilité de garer un véhicule , pour avoir un pied-à-terre pratique , dans le but d'éffectuer des
recherches de logements dans les environs d'Alicante ;
La vue sur la mer n'est pas une priorité !
J'ai repéré des appartements ( trop grands pour nous ) à 250 / 300 Euros par semaine pour cette période ,
comme vous ètes de la région , vous pourriez peut-étre trouver mieux ?
Tenez-moi au courant , sachant que nous serions disposés à vous rencontrer pour en savoir plus sur
cette région , et comment orienter nos recherches sereinement ;
Je vous en remercie à l'avance .
Cordialement .

dino09

Bonjours ,
Post à supprimer , nous avons trouvé à Santa Pola , en cherchant sur le Net ;
Merci .

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante