Menu
Expat.com

Hello ! Nouvelle sur le forum...

Nouvelle discussion

j-morgane

Je m'appelle Julia, et je  suis Graphiste/Webdesign free lance et je souhaite m'installer en Angleterre. J'y suis déjà aller en vacances, à Kingston et à Londres aussi et j'ai adoré !  :)
Comme je suis auto-entrepreneuse, j'ai trouvé un programme qui pourrait m'aider à mimplanter là-bas, j'ai choisi Londres mais je cherche aussi ailleurs, car le coût de la vie est  un peu chère me semble t'il.
Il me demande une étude de marché et je ne suis pas sur place pour la faire, je ne peux pas y aller pour l'instant.
Pour cela j'aurai besoin de vos lumières  et de vos conseils :)

Si vous voulez des précisions concernant ma demande, n'hésitez pas!

Salutation Colorées

kenjee

Bonjour Julia et bienvenue sur Expat.com,  :)

Afin que nos membres puissent au mieux vous aider, je vous invite à être plus spécifique. Que souhaiteriez vous savoir?

Cordialement

Kenjee

j-morgane

Bonjour Kenjee,

Tout d'abord merci pour votre réponse,

Je cherche des personnes qui ont fait une étude de marché dans mon secteur d'activité (Graphisme/Webdesign) à Londres, qui peuvent m'aider dans ma démarche.
Savoir :
Est ce qu'ils sont passé par une agence ? ou autres ?
Et pouvoir discuter avec des personnes qui ont été dans le même cas, qui ont fait une étude de marché, afin d'avoir des renseignements. Comment ils s'y sont pris ?

J'espère que ma question était plus précise cette fois-ci,

Je m'excuse pour les doublons de poste. (je n'étais pas dans la bonne rubrique peut être).

Amitié colorée,

Julia

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre