Menu
Expat.com

Assurance santé 70 ans

Dernière activité 19 Juin 2014 par mikethom

Nouvelle discussion

mikethom

Bonjour, avec beaucoup de chance, nous venons d'avoir nos visas de la diversité (loterie carte verte) et nous nous installerons en Floride, précisément. à Sarasota, fin septembre. Nous sommes un couple marié, français, retraités, âgé de 70/71 ans.
Au plan médical, nous cotiserons bien sûr à la CFE (Caisse des Français de l'Étranger) mais il semble difficile de trouver une complémentaire qui prenne des personnes de notre âge. Une idée ? Une piste ? Une suggestion ?
Merci d'avance.

Pescaraplace

Felicitations pour avoir gagné.

Je pense que compte tenu de votre future situation de resident permanent, ce que vous allez devoir faire c'est de souscrire a une assurance médicale Américaine auprès d'une compagne comme Blue Shield, United Health Care, etc...

L'assurance complémentaire a la Française n'existe pas aux USA. En gros, aux USA on cotise tous les mois a la hauteur de ce que l'on souhaite être remboursé.

BenNY04

bienvenu sur le forum et felicitations pour la GC!

mikethom

Pescaraplace a écrit:

Felicitations pour avoir gagné.

Je pense que compte tenu de votre future situation de resident permanent, ce que vous allez devoir faire c'est de souscrire a une assurance médicale Américaine auprès d'une compagne comme Blue Shield, United Health Care, etc...

L'assurance complémentaire a la Française n'existe pas aux USA. En gros, aux USA on cotise tous les mois a la hauteur de ce que l'on souhaite être remboursé.

Merci beaucoup. Je les contacterai dès demain.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis