Menu
Expat.com

Cherche à entrer en relation avec des Algériens sur Beyrouth

Dernière activité 01 Juin 2015 par ZimiLyn

Nouvelle discussion

lina29

Bonjour,

Je souhaiterai entrer en contact avec des Algériens sur Beyrouth, étant moi-meme d'origine algérienne, je consacre  mon travail de recherche à l'Agérie, malheureusement depuis que je suis au Liban, c'est le vide abyssal, je serai ravie de pouvoir échanger avec des Algériens qui partage des preoccupations proches des miennes.

IsmaBen

Salut !
Je suis algérienne et j'arrive à Beyrouth en septembre !
Je serai ravie de discuter avec toi :)

kenjee

Bonjour lina29,

Afin de vous aider a rencontrer des algériens, je vous invite à consulter cette liste : Réseau des expatriés Algériens à Beyrouth

Bien à vous

Kenjee

hani84

Salut,

Je suis au liban depuis un an et ça me ferait super plaisir de rencontrer des maghrébins à Beyrouth. ( Je suis tunisienne) .

À bientôt peut-être.

ZimiLyn

Salut je suis algerienne et je vis a beyrouth depuis 1e annee hope to see u soon les algeriens me manquent vrm ici

nounanila

salam ts les algeriens moi je viendrais inchallah en mois de septembre,dite moi comment et le mode de vie à Beyrouth?? et je cherche des étudiants algeriens à l usj??

nina_76

bonjour a tt mes compatriotes, je suis algerienne je vis en ce moment au gabon mais je serai au liban en mois de juillet inchalah

ZimiLyn

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation à Beyrouth

Tous les articles du guide Beyrouth