Menu
Expat.com

résidence amwej

Dernière activité 16 Octobre 2017 par Le Canadien

Nouvelle discussion

Le Canadien

Merci Webs. Votre S+ 2 est dans quel étage? sans parking? le prix est plus élevé selon ux étages superieurs?

Le Canadien

Merci Webs. On me demande pour le parking au sous-sol (2 places) 25MD et pour une place exterieure 15MD

wabs

Oui à l'epoque j'ai payé 10MD pour une place. Mon s+2 se trouve au 3 ème étage...

Le Canadien

Bonjour,

Après avoir négocié avec l'agente commerciale de la residence de “Amwej”, je recois une copie de lapromesse de vente à signer. Après verification, je vois que lla date de la remise des clés est vague (été 2016) et en plus le gestionnaire de la société et le même que l’avocat (conflit d’intérêt  évident et ceci n’est pas acceptable en plus c’est le bénéficiere (moi) qui paye ses prestations.
J’ai demandé l’ajout dans le contrat lla date de la remise des clés soit precise exactement et les specifications de l’appartement et son contenu tel qu’annoncé sur le site web, l’avocat doit être choisi par moi-meme dans le cas extreme un autre avocet que le gestionnaire de Amwej . Mes propositions ont été rejetées par la direction.
Avez-vous des cas semblables? Que faire? Merci

Planier

bonjour Le Canadien
vous voulez un avis : laissez tomber , vous n'aurez jamais le dernier mot
livraison été 2016  :D

mimilletun

bonjour à tous

pourquoi avez vous l'intention d'acheter par ces temps d'incertitudes qui règnent en ce moment en Tunisie
je n'y vois aucun intéret
surtout que si un jour vous prenez la décision de repartir vous aurez toutes les dificultés pour revendre votre bien et ceci dans le meilleur des cas
louez donc un appartement et profitez de votre argent pour la retraite  (si vous y êtes) sans contrainte
comme cela si ça tourne mal  (ce qui va probablement arriver) vous aurez ce souci en moins
beaucoup de propriétaires regrettent amèrement leurs achats

vous avez demandé un conseil je vous le donne mais il n'engage que moi vous ferez comme vous voudrez
bon courage à vous

amigos64

Bonjour

Tout à  fait d'accord. Laissez tomber

Vous vous en sortirez très difficilement.

Un conseil, louez. N'achetez pas, bcp trop compliqué..........

amigos64

Venez sur place voir. Ne faites rien autrement.

En tout cas mieux vaut mille fois louer qu'investir pour acheter

Bon courage

catben

on doit partir pour le mois d'avril 2016, les travaux devaient être terminé. Vous parlez d'une fin de travaux à l'été 2016. Quelqu'un a-t-il des informations la dessus. Merci

Le Canadien

Bonjour,
Avez vous la certitude que la remise des clés est le mois d'avril? de quelles sources? Car jai voulu introduire une clause de pénalité aprés la date de la remise de clés et ca a été refusée. MERCI

catben

J au eu la responsable  il a 2 mois qui m a dit qu on pouvez venir  au mois d avril. Au vu de votre envoi d hier je lui est envoye un mail pour savoir la date de fin de travaux .je lui est propose de venir en ete car on a du mal
a trouver une compagnie  aérienne  et je ne vais padspartir en avril si cela n est pas fini. Elle n a fait aucune objection a se que l on repousse a l ete. Je crois que les travaux se seront pas fini pour avril vu la situation la bas.

Le Canadien

Merci Catben. Peut être à la fin de l'été et je doute encore.

amigos64

Un conseil. Faites gaffe!

Bonne soiree

cherif7

bonjour

est ce que vous l avez acheté votre appartement sachant que votre discussion date de 2014?

moi je suis a Sousse je viens des ardennes je peux vous aider

cherif

cordialement

catben

oui nous avons acheté. Les trav

catben

mauvaise manip avec l'ordinateur... on doit y aller en juin, j'espère que les travaux seront fini. J'habite à Metz. Cordialement
Catben

Le Canadien

Merci Cherif. Si vous sur place voulez voir les avancement des travaux etc et voir quand la remise des clés?
Merci

cherif7

re bonjour
ok pouvez vous me contacter en privé ou sur viber application de telephone
ou encore par email je vous donne mes coordonnées

il faut qu on s organise
mon numero XXX

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privér
Je vous invite à lire la charte du forum
cherif7

je peux venir voir les travaux si vous voulez je suis vehiculé

je viens de charleville mezieres 1h30 de metz

Le Canadien

Merci Cherif, Si c'est possible de visiter l'exterieur et l'interieur des appts. Finition? Merci de votre aide précieuse.

Le Canadien

Bonjour Catben,
Avez-vous inclus une clause sur Pénalité de retard dans votre contrat de vente ?
En Plus j'ai appris que madame Ines a quitté la boite.
Merci

Planier

cherif7 a écrit:

re bonjour
ok pouvez vous me contacter en privé ou sur viber application de telephone
ou encore par email je vous donne mes coordonnées

il faut qu on s organise
mon numero **

je vais le réveiller à 3h du mat (pas avec mon tél  :D

horiti

J'ai pas de pénalité de retard mais j'ai fais des clause comme quoi le 1er juillet 2015 il doit me livrer mon appartement

Le Canadien

Bonjour,
Ils peuvent toujours invoquer une force majeure???
Merci

cherif7

bonsoir
vous pouvez m envoyer l adresse en privé

cherif7

a oui il y a le decalage horair e

soussu

bonjour     moi aussi j ai un appartement  a sousse et je suis en.train de le vendre pied dans l eau    une bel rèsidence   rt a un bon.prix       je connai pas bien residence amwej si vous pouvez me donner plus de renseignement      je suis de sousse

cherif7

bonjour non je ne connais pas renseignez vous au gens du quartier voisinnage
cdmnt

Aliboron

Bonsoir,
c'est peut être mieux comme çà :  ;)
facebook.com/Amouej/?fref=photo&sk=photos

dalindada

je trouve les photos sublimes ! je suis intéressée ; des conseils ?

mimilletun

dalindada a écrit:

je trouve les photos sublimes ! je suis intéressée ; des conseils ?

bonjour et merci  :(

c'est la moindre des choses..non !!!

dalindada

pourquoi vous étes aussi triste ? :( ya quelques choses qui n va pas dans cette résidence?

Aliboron

dalindada a écrit:

pourquoi vous étes aussi triste ? :( ya quelques choses qui n va pas dans cette résidence?

Bonsoir
La politesse n'a rien a voir avec la tristesse,dire bonjour et merci est un minimum !

dalindada

Bonjour et merci pour vos remarques  :)  je n'ai pas fait attention et je n'ai pas bien compris la remarque de mimilletun , j'ai cru qu'il était déçu ou triste par rapport au sujet de la résidence .. je vous souhaite une excellente journée  :cheers:

dalindada

merci madame

mimilletun

bonjour

photos sublimes en effet et surtout idylliques on se croirait sur la cote d'azur mais sachez qu'en Tunisie entre le rêve et la réalité il y a parfois (pour pas dire toujours) un abime venez donc avant toutes décisions vous rendre compte sur place ne faites jamais rien à distance pour ne pas le regretter ensuite ce qui malheureusement est très souvent le cas
bonne journée à vous

Aliboron

Quand on voit "ça"....On a compris !!  :D
xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Retrait lien
Le Canadien

Bonjour,
juste pour vous faire savoir que @ wafasatouri est la directrice commerciale de le xxx et la xxx (xxx). Publicité???

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Retrait des noms
mimilletun

re bonjour

ah !!  ok si je comprends bien on est quelques uns à mettre en garde les futurs clients de ces résidences sur les aléas possibles des constructions tunisiennes sans bien entendu nous mettre à leurs place  ( car au bout du compte c'est eux qui décideront )  ce ne sont que des conseils

et cette dame passe son temps à les enfumer  pour vendre le maximum d'apparts et se faire le plus de commissions possible sur leurs dos

c'est de bonne guerre on ne coupe pas la main qui vous nourrit

je répète encore une fois pour toutes transactions venez sur place et n'hésitez pas à regarder
attentivement partout

Bhavna

Bonjour à tous,

Après avoir passé en revue ce fil, nous avons modéré plusieurs posts qui pourraient être considérés comme de la pub et mis de côté certains posts qui reprenaient les commentaires modérés.

Comptant sur votre compréhension, ce sera mieux pour le bon déroulement de cette discussion de s'en tenir uniquement aux conseils, comme vous l'avez si bien fait jusqu'à présent.

Merci et bonne continuation,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

Tous les articles du guide Sousse