Menu
Expat.com

Questions jeunes au pair

Nouvelle discussion

CamilleWho

Salut,
En fait je me demande plein de truc!
Par exemple quand on part, est-ce qu'on part tout seul ou par groupe de jeunes au pair?
Comment ça se passe pour les cours d'anglais qu'on prend sur place? Et tout... Je suis super motivée pour partir mais j'ai quand même peur de devoir partir toute seule moi qui ne suit jamais partie à l'aventure comme ça.

Laurybrisoire

Salut !
Je suis actuellement jeune fille au pair à Londres et je ne regrette pas d'être partie! Je suis en train de vivre une superbe expérience.
Je me suis inscrite sur le site : au pays des langues. Il te suffit de postuler, tu auras des feuilles à remplir et à envoyer ainsi qu'un dossier à faire avec des photos de toi avec des enfants etc. Ensuite des familles vont te contacter par mail par le biais du site , tu auras sûrement des entretiens Skype et une fois que tu seras acceptée officiellement par une famille tout se fera très vite ! Moi je suis partie quelques jours après la réponse officielle.
Le moment le plus dur est de quitter ta famille à l'aéroport.. Et une fois dans l'avion tu t'envoles pour une nouvelle aventure ! La famille vient te chercher à l'aéroport et au bout de quelques jours tu prends tes marques. Tu découvres une nouvelle famille, de nouvelles habitudes, de coutumes et un nouveau langage. C'est très intéressant !
Je te conseil de tenter cette expérience et de passer au dessus de tes inquiétudes, ça vaut le coup!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres