Menu
Expat.com

Enseigner le français au Ghana

Dernière activité 17 Octobre 2024 par beleckdendedi

Nouvelle discussion

rodrigue1985

Bonjour,

Je suis Béninois je veux Emploi Professeur de langues au Ghana

Priscilla

Bonjour rodrigue1985,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous étiez un peu hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Ghana pour une meilleure vue.

Je vous conseille de poster une annonce à la section Emploi Professeur de langues au Ghana sil vous plaît, celà augmentera vos chances de trouver un emploi. Si vous souhaitez donner des cours de français, je vous suggère aussi de créer une annonce à la section Cours de langues au Ghana.

Depuis combien de temps enseignez-vous le français sil vous plaît?

Bonne chance dans vos projets

Priscilla  :cheers:

rodrigue1985

OK

badradinemouhammad

@rodrigue1985 bonjour Mr.

Suite à votre annonce, je suis disponible d'être à votre service.

Bhavna

@badradinemouhammad Bonjour,

L'initiateur recherche un travail. Avez-vous des infos à ce sujet ?

Bien à vous

Bhavna

jaquelineagbessi

bonjour,                                                                                                                                                                                           je cherche un emploi dans l'enseignement au ghana plus precisement dans l' emploie professeur de langue au ghana . je suis au togo

Bhavna

@jaquelineagbessi

Bonjour et bienvenue !

Le première étape serait de chercher des écoles sur internet et de leur envoyer votre CV directement.

Vous pouvez aussi créer votre CV dans la rubrique Emploi au Ghana pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

zbleoussi

Bonjour

Je m'appelle Bleoussi zinsou Raymond.

Je suis béninois. Je veux enseigner le français au Ghana et j'aimerais savoir les conditions de recrutement

Paulette Akpiti

Je m'appelle AKPITI Paulette. Je suis béninoise. Je veux enseigner le Français au Ghana. Comment postuler ?

Bhavna

@Paulette Akpiti

Bonjour,

Vous pouvez aussi créer votre CV dans la rubrique Emploi au Ghana pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

Paulette Akpiti

Ok.

sergesclaver10

Bonjour,je suis un jeune ivoirien. J'ai une licence en linguistique anglaise et je voudrais enseigner le français au Ghana. J'ai 3 années d'expériences en enseignement.

Bhavna

@sergesclaver10

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la section Offres d'emploi au Ghana du site pour mettre en avant votre profil.

Vous pouvez aussi rechercher des opportunités sur les sites comme LinkedIn ou Indeed.

Bonne chance

Bhavna

severinlag3

Modéré par Bhavna 2 months ago
Raison : Veuillez créer votre CV dans la section emploi du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
beleckdendedi

bonjour je suis une camerounaise ,je souhaite enseigner dans des instituts linguistique.vous suggerez quoi?merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

• Travailler au Ghana
    Travailler au Ghana

Il est possible de travailler au Ghana en ayant un permis de travail que l'on obtient auprès des services ...

• Étudier au Ghana
    Étudier au Ghana

Les établissements d'enseignement supérieur du Ghana ont une gamme de programmes académiques et ...

• Se loger au Ghana
    Se loger au Ghana

Trouver un logement au Ghana demande un peu de temps. Attendez d'être dans le pays pour rechercher la ...

• Communiquer au Ghana
    Communiquer au Ghana

Le téléphone mobile au Ghana est un marché en plein essor, l'accès à internet est ...

• Conduire au Ghana
    Conduire au Ghana

Depuis le 7 novembre 2017, il y a un nouveau permis de conduire au Ghana. Il s'agit d'une carte à ...

• Les impôts au Ghana
    Les impôts au Ghana

Au Ghana, l'administration des impôts sur le revenu est prise en charge par la DTRD (Domestic Tax Revenue ...

• Moyens de transport au Ghana
    Moyens de transport au Ghana

Entre les tro-tro, les go-slow, les bus, les Private cars, les Hurry cars, les taxis, taxis collectifs, les ferrys ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana

La monnaie ghanéenne est le cédi, pour un cédi, vous avez cent peswas, cela fait beaucoup de ...

Tous les articles du guide Ghana