Menu
Expat.com

Enseigner le français au Ghana

Dernière activité 17 Octobre 2024 par beleckdendedi

Nouvelle discussion

rodrigue1985

Bonjour,

Je suis Béninois je veux Emploi Professeur de langues au Ghana

Priscilla

Bonjour rodrigue1985,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous étiez un peu hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Ghana pour une meilleure vue.

Je vous conseille de poster une annonce à la section Emploi Professeur de langues au Ghana sil vous plaît, celà augmentera vos chances de trouver un emploi. Si vous souhaitez donner des cours de français, je vous suggère aussi de créer une annonce à la section Cours de langues au Ghana.

Depuis combien de temps enseignez-vous le français sil vous plaît?

Bonne chance dans vos projets

Priscilla  :cheers:

rodrigue1985

OK

badradinemouhammad

@rodrigue1985 bonjour Mr.

Suite à votre annonce, je suis disponible d'être à votre service.

Bhavna

@badradinemouhammad Bonjour,

L'initiateur recherche un travail. Avez-vous des infos à ce sujet ?

Bien à vous

Bhavna

jaquelineagbessi

bonjour,                                                                                                                                                                                           je cherche un emploi dans l'enseignement au ghana plus precisement dans l' emploie professeur de langue au ghana . je suis au togo

Bhavna

@jaquelineagbessi

Bonjour et bienvenue !

Le première étape serait de chercher des écoles sur internet et de leur envoyer votre CV directement.

Vous pouvez aussi créer votre CV dans la rubrique Emploi au Ghana pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

zbleoussi

Bonjour

Je m'appelle Bleoussi zinsou Raymond.

Je suis béninois. Je veux enseigner le français au Ghana et j'aimerais savoir les conditions de recrutement

Paulette Akpiti

Je m'appelle AKPITI Paulette. Je suis béninoise. Je veux enseigner le Français au Ghana. Comment postuler ?