Menu
Expat.com

QUELLES SONT LES Opportunité pour un technicien en Telecom au Ghana

Dernière activité 22 Janvier 2015 par willosben

Nouvelle discussion

willosben

bonsoir a tous, je suis un jeune camerounais  à la recherche d'une opportunité de m'expatrié pour un travail au ghana, je suis électricien et exerce dans les telecoms dans la pose et l'installation des baies d'énergie électriques (AC/DC) de marque: CHLORIDE, ELTEK, IPT DELTA, EMERSON etc,je voudrai et souhaiterai qu'on m'aide a trouver un travail dans ce domaine

Shaazia

Bonjour willosben,

Je vous conseillerai de mettre une annonce dans notre rubrique Offres d'emplois au Ghana pour une meilleure visibilité.

Shaazia
Equipe Expat.com

willosben

merci je le ferai

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

• Travailler au Ghana
    Travailler au Ghana

Il est possible de travailler au Ghana en ayant un permis de travail que l'on obtient auprès des services ...

• Étudier au Ghana
    Étudier au Ghana

Les établissements d'enseignement supérieur du Ghana ont une gamme de programmes académiques et ...

• Se loger au Ghana
    Se loger au Ghana

Trouver un logement au Ghana demande un peu de temps. Attendez d'être dans le pays pour rechercher la ...

• Communiquer au Ghana
    Communiquer au Ghana

Le téléphone mobile au Ghana est un marché en plein essor, l'accès à internet est ...

• Conduire au Ghana
    Conduire au Ghana

Depuis le 7 novembre 2017, il y a un nouveau permis de conduire au Ghana. Il s'agit d'une carte à ...

• Les impôts au Ghana
    Les impôts au Ghana

Au Ghana, l'administration des impôts sur le revenu est prise en charge par la DTRD (Domestic Tax Revenue ...

• Moyens de transport au Ghana
    Moyens de transport au Ghana

Entre les tro-tro, les go-slow, les bus, les Private cars, les Hurry cars, les taxis, taxis collectifs, les ferrys ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana

La monnaie ghanéenne est le cédi, pour un cédi, vous avez cent peswas, cela fait beaucoup de ...

Tous les articles du guide Ghana