Menu
Expat.com

Decouvrir le Ghana

Dernière activité 22 Octobre 2014 par alpha plus

Nouvelle discussion

Nware

Bonjour
Je suis Une Etudiante  Africaine de 23 ans vivant en France mais qui aimerait découvrir le Ghana , je compte y venir mais ne connaissant personne qui y vit je ne sais par ou commencer
Est ce possible dêtre en contact avec des personnes  qui y vivent , pourquoi pas devenir "amis" et qui pourrait m'aider   
dans mes démarches
En vous remerciant d'avance

baffeur

Bonjour nware,
Avant toute chose si votre demande est sérieuse, veuillez laissez vos coordonnées pour vous mettre en relation avec les personnes sérieux et compétentes.
Cordialement.

juvena

Bonjour desoler car nous sommes Toutes les deux dans la meme situation mais sauf Que moi je suis au Gabon.nous pouvons nous aider en s' echangeant les infos .a toi de voir

Nware

Bonjour Vous pouvez me contacter sur binup@hotmail.fr
Cdt

Nware

Bonjour
Comment allez-Vous?
Pouvez me parler de Vous d'avantage ? Quel age avez-vous , que faites -vous dans la vie ?
Qu'est ce qui vous attire au Ghana ?Vous pouvez me mailer sur binup@hotmail.fr

J'espere vous lire tres vite

juvena

Salut tu napa un compte Facebook ou un whastapp?

Marae

salut moi aussi je suis dans la même situation, et je suis aussi au Gabon, avez vous trouvé des renseignements ?

juvena

Slt enchangnt les num cai mieu.cela nous permettra de bien parler

Dave Aubrey

bonjour moi c'est Dave
vivant au benin
j'ai aussi envie de faire un tour au ghana
mais en attendant si ça ta dit je t'accueille quelques temps au benin a cotonou
merci

alpha plus

pour les ecoles reagrder, eagle vision ,celps ,ela de tres bon ecole et tu peut taper leur nom sur le net comme par exemple  google tu tape eagle vision school ghana il vont 'envoyer tout les imformation neccessaire et si ta des question u are welcome tu peut me les poser
coordialement alpha +

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

• Étudier au Ghana
    Étudier au Ghana

Les établissements d'enseignement supérieur du Ghana ont une gamme de programmes académiques et ...

• Se loger au Ghana
    Se loger au Ghana

Trouver un logement au Ghana demande un peu de temps. Attendez d'être dans le pays pour rechercher la ...

• Communiquer au Ghana
    Communiquer au Ghana

Le téléphone mobile au Ghana est un marché en plein essor, l'accès à internet est ...

• Conduire au Ghana
    Conduire au Ghana

Depuis le 7 novembre 2017, il y a un nouveau permis de conduire au Ghana. Il s'agit d'une carte à ...

• Les impôts au Ghana
    Les impôts au Ghana

Au Ghana, l'administration des impôts sur le revenu est prise en charge par la DTRD (Domestic Tax Revenue ...

• Moyens de transport au Ghana
    Moyens de transport au Ghana

Entre les tro-tro, les go-slow, les bus, les Private cars, les Hurry cars, les taxis, taxis collectifs, les ferrys ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana

La monnaie ghanéenne est le cédi, pour un cédi, vous avez cent peswas, cela fait beaucoup de ...

• S'expatrier en famille au Ghana
    S'expatrier en famille au Ghana

Le système éducatif du Ghana est inspiré de celui de la Grande-Bretagne. La langue officielle ...

Tous les articles du guide Ghana