Menu
Expat.com

demande d information

Nouvelle discussion

leilamarocarabi

bonjour

je suis marocaine du maroc ,j'aimerai svp que me donner une solution  rapide je suis fiancée d'un egyptien vit en allemagne  , mais  il n'a pas la nationnalite juste sa carte séjour  , il est venu le mois 6 au maroc pour le mariage malheureusemnt  il a besoin  d 'un papier de son pays pour que le consulat leur donne la capacite de mariage  , il est retourner en allemagne il ya 7 jour  il s'est renseigner aupres de standsamt pour un mariage en allemagne  eux aussi il demande presque les mme papiers mon probleme j ai pris termin le 26/08  pour regroupement familial  et j'ai  obtenu le diplome A 1

aider moi svp que dois je faire  est ce qu'il fasse une procuration à un avocat en egypte ou koi  , car  consulat d 'egypte a frukfurt  le demande un papiers du caire pour quil donne capacite de mariage

je suis  bouleverser aider moi svpp

jean luc1

pour le regroupement famialle ,on pourras aider ,mais de prendre rendez -vous avant d'être marié c'est une faute .
Mais pour le mariage celas consene le Maroc et l' Egypte ,donc le forum est totalement incompétent . le forum Egypte est compétent https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4029 .

jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne