Menu
Expat.com

deseperance

Dernière activité 06 Juillet 2014 par Julien

Nouvelle discussion

wissem1976

donc je veux bien comprendre que vous m avez laissez aucune chance donc la situation est deseperer et le refus ent encours en cas de mon depot de mon visa ...bisn sur que je doit faire un avocat ..mais en realite comment ca se fait q un homme ne peut pas joindre sa femme a cause d un delit commis depuis longtemps et il faut savoir que je me suis seul presenter a la police marseillaise car je joue dans un club de jeux dechec et je viens d obtenir mon tite de Maitre International aux jeux d echec et j ai un diplome par la fide internationle nomme fide trainnners .enfin le president de mon club qui m a emcourage a me presenter seul a la police pour peut etre trouver une solution a ma situation en 2005 je veux bien qu ils vont passer tout par la loupe pour verifier ce que je viens de dire donc s il me donne pas aucune chance pour recommencer et reconstruire ma vie de nouveau donc la un tres grang question qui se pose

Julien

vous m avez laissez aucune chance

Bonjour,

vous devriez adresser votre plainte aux autorités. Les membres d'Expat.com font ce qu'ils peuvent pour aider, mais vous n'adressez pas votre message aux bonnes personnes.

Bien à vous,

Julien

wissem1976

vous avez raison mais je veux savoir qu elles sont mes moyens pour combate en cas de refus est merci

jean luc1

moi je t'ai répondu ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 06#1994159 ,j'ai simplement dit que c'etais une complication , tu peut consulté ton casier juticiaire en France , il est pas dit qu'ils dirons non ,ta femme ou toi  peut consulter un avocat pour savoir ce qu'il pense ,voir pour aider á monter ton dossier .evite d'ouvrir des post  partout .  jean  luc  ;)

Julien

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne